“hotel *rym beach " moyen"”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Luynes, France
“hotel *rym beach " moyen"”
Avis écrit le 1 mars 2013

séjour du 6 janvier au 21 février 2013 l'hotel a éte entierement rénové trés jolies chambres belles salles de bain, écran plat le ménage rien a dire ainsi que dans les parties communes "un peu froides a cette saison" le personnel bien dans son ensemble trés aimable et attentif,sans oublier l'équipe d'animateurs points négatifs la nourriture répetitive et tiéde, dinde a toutes les sauces ainsi que le boeuf bouilli , cuisine a l'huile de palme.les chiens errants nous réveillant avec leurs aboiements . les chats également miaulements et urines dans les couloires bon nombre de clients se sont plaints mais la direction ne fait rien, dailleur nous ne savons pas qui est qui dans cet hotel pas de présentation du personnel c'est bien dommage....wifi payant et dans le hall pas dans les chambres alors qu'il vient d'être rénové!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (307)
  • Slovaque en 1er
seclin
Avis écrit le 27 février 2013

sejour super du 19 au 26 fevrier 2013 tres bel hotel de tres belles chambres grands lit ecran plat dans une ambiance zen tres bel salle de bain la restauration est varie tres bon petit dejeuner tout ce qu il faut jus doranges frais et gratuit pains choco croissants grepes chi chi baguettes le top gentillesse du personnel de tout l hotel hotel tres tres propre piscine fermee tres bien chauffee et surveille une semaine d animations en journne pas le temps de s ennnuyer surtout avec rodrigo tjrs la pour nous amuser et nous faire danser ainsi que sonia sanfour doudou enfin toute l equipe que du bonheur le peit bemol certain retraite qui se croient trop chez eux un peu de gentillesse de leur part serait bienvenu mais certain sont tres gentils on reviendra c est sur mais 15 jrs le groupe des 15 du nord la famillia!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Allauch, France
Avis écrit le 27 février 2013

Séjour début février - Excellent hôtel, avec une équipe d'animation hors du commun, et une grande partie du personnel très attentifs et attentionnés malgré la (très) basse saison.
Les nouvelles chambres sont très classes.
La nourriture (choix, diversité, qualité) est satisfaisante, voire bonne (et au pire il y'a toujours les plats de base pour les hésitants).

Si vous êtes jeunes, il faut aimer les danses de salon et la musique des années 80 ... Car il n'y a pratiquement que ça en cette saison en soirée (malgré une possibilité de demander quelques autres chansons au DJ passé une certaine heure).

Cela dit, même jeune et en basse saison il est trèèèèès difficile de s'ennuyer là-bas :-) !!!

Merci pour le séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 24 février 2013

Bon séjour, bonnes prestations, wifi payante , insonorisation des chambres à revoir , mais nous reviendrons l'année prochaine, l'hôtel est idéal pour les familles, nourriture très correcte et variée, animation excellente, le personnel est très aimables hôtel très propré ménage fait plusieurs fois par jour dans l'hôtel,la chambre est très grande et très propré grandes piscine extérieure et interieuré ne patogeoire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 22 février 2013

Mr matteo, j'espère que vous avez pris contact avec la direction de l'hôtel afin de rectifier vos propos. Si ce n'est pas Samiha alors veuillez faire le nécessaire par respect pour cette personne. J'en ai rencontré des animatrices, et franchement il n'y a pas plus gentille que Samiha. Elle est pleine de joie et toujours prête a aider. Je vais pour la quatrième fois labas en mai, je n'y vais pas que pour le beau temps, j'y vais aussi pour ces personnes travaillant au Rym et qui font de cet hôtel un endroit paisible et familiale.
A la direction de l'hôtel: svp veuillez prendre contact avec mr matteo afin de rétablir la vérité. Merci pour votre compréhension!

Séjour du février 2013 - voyage en solo
sclessin
Avis écrit le 20 février 2013

Je voulais juste dire qu'il y a eu une erreur sur la personne dans le message en dessous, il ne s'agit pas de samiha amri ms c'est une autre personne, il y a eu erreur dans les noms de la personne ms l'histoire reste juste.Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sezanne, France
Avis écrit le 20 février 2013

je donne juste mon avis sur ce MR MATEO S de quel droit il se permet de parler de cette jeune femme 'des lors que c'est elle qui n'a pas repondu a ses avances trop facile d inverser les roles juste pour garder sa bonne image envers sa femme !!!si vous relisez bien vous comprendriez que ce monsieur a juste invente cette histoire pour sauver sa peau ;;;;dans quel but pour lui faire perdre son travail ce qui n'est pas normal lui s'en sort bien ca a ete juste une vengeance de sa part ;;;;on les connais ces mecs la ;;;;en attendant ce monsieur a passee de bonnes vacances a tjrs sa petite vie tranquille mais a privee une jeune femme de son travail .elle aurait accepte ses avances ce commentaire il ne l'aurait pas fait !!!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 522 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba