“Tres bon séjour au rym beach”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 semaines (du 13 janvier au 3 mars 2013) et nous sommes ravis du Rym Beach, chambre propre et spacieuse avec ecran plat (dommage la qualité de l'image n'est pas toujours correct) la restauration est excellente avec beaucoup de choix (celles et ceux qui critiques doivent nettement mieux manger chez eux!!!!).....ou déguster des patates tout les jours!!, l animation est excellente avec rodrigo sanfour ahmed gino sonia et tout les autres, ils se décarcassent pour nous présenter des spectacles variés et de qualités le soir bravo a eux, le personnel de l'acceuil et de la restauration est formidable, toujours a votre écoute et tres serviable (décoration des tables etc.) le beau temps a toujours été présent, dommage qu'il y est systématiquement du vent quasiment tout les jours. le seul bémol...important ce sont les chats (mème au restaurant) et les chiens qui se promènent au club, et je vous dit pas l'odeur de pipi de chat qui règne autour des chambres, cependant je m'indigne sur ce que j'ai vu le mardi 26 mars vers 11h30, alors que bon nombre de vacanciers vaquaient a ses distractions, une voiture de police est venu froidement exécuter une maman chienne avec un fusil de gros calibre a seuleument 2 metres de la béte sous les yeux des vacanciers complètement choqués et laissant sur place la chienne avec la tète complètement déchiquetée baignant dans une mare de sang, se dépèchant de vite partir avec leur vieux tacot, je trouve cela proprement scandaleux et qui est bien a l'image de leur mentalité. il y a, a coup sure d'autres moyens moins barbare de faire disparaitre les animaux du club, voila si cette exécution n'avait pas eu lieu, nous aurions passés d'excellentes vacances René

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

1 7231 729 avis sur 2 701

Avis publié : 5 mars 2013

Séjour d'une semaine du 24 février au 3 mars 2013.
Très bel hôtel récemment rénové. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements, belle salle de bain avec douche à l'italienne, grand lit confortable et écran plat.
Ménage très bien fait, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes.
Personnel attentionné et vraiment gentil, animation quotidienne riche : il y a de quoi faire (pétanque, tir à l'arc, mini golf, cours de danse et de fitness, aquagym, jeux apéro, spectacles tous les soirs...).
La plage est à 5 minutes à pieds, il y a 3 piscines (une petite et une plus grande à l'extérieur ainsi que la piscine chauffée et surveillée par un maître nageur).
Les enfants sont bien encadrés, une monitrice et un espace de jeux leur sont dédiés.
Niveau nourriture c'est très correct. Les plats sont chauds et variés, avec quelques incontournables disponibles tous les jours (pâtes, pizzas, frites...). Des plats diététiques sont proposés. Jolie décoration des buffets. Petit déjeuné copieux, avec le grand + : jus d'orange frais pressé.
Le spa est très bien, propre et confortable. De nombreux soins et massages y sont proposés (massage très agréable).
Seul point négatif : la wifi est payante et seulement présente à la réception.
Très bon ressenti dans l'ensemble, atmosphère zen et chaleureuse, de petites attentions des animateurs et du personnel (table spéciale "amoureux" au restaurant, décorée avec bougies et fleurs).
Vivement recommandé !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

séjour du 6 janvier au 21 février 2013 l'hotel a éte entierement rénové trés jolies chambres belles salles de bain, écran plat le ménage rien a dire ainsi que dans les parties communes "un peu froides a cette saison" le personnel bien dans son ensemble trés aimable et attentif,sans oublier l'équipe d'animateurs points négatifs la nourriture répetitive et tiéde, dinde a toutes les sauces ainsi que le boeuf bouilli , cuisine a l'huile de palme.les chiens errants nous réveillant avec leurs aboiements . les chats également miaulements et urines dans les couloires bon nombre de clients se sont plaints mais la direction ne fait rien, dailleur nous ne savons pas qui est qui dans cet hotel pas de présentation du personnel c'est bien dommage....wifi payant et dans le hall pas dans les chambres alors qu'il vient d'être rénové!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

sejour super du 19 au 26 fevrier 2013 tres bel hotel de tres belles chambres grands lit ecran plat dans une ambiance zen tres bel salle de bain la restauration est varie tres bon petit dejeuner tout ce qu il faut jus doranges frais et gratuit pains choco croissants grepes chi chi baguettes le top gentillesse du personnel de tout l hotel hotel tres tres propre piscine fermee tres bien chauffee et surveille une semaine d animations en journne pas le temps de s ennnuyer surtout avec rodrigo tjrs la pour nous amuser et nous faire danser ainsi que sonia sanfour doudou enfin toute l equipe que du bonheur le peit bemol certain retraite qui se croient trop chez eux un peu de gentillesse de leur part serait bienvenu mais certain sont tres gentils on reviendra c est sur mais 15 jrs le groupe des 15 du nord la famillia!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Séjour début février - Excellent hôtel, avec une équipe d'animation hors du commun, et une grande partie du personnel très attentifs et attentionnés malgré la (très) basse saison.
Les nouvelles chambres sont très classes.
La nourriture (choix, diversité, qualité) est satisfaisante, voire bonne (et au pire il y'a toujours les plats de base pour les hésitants).

Si vous êtes jeunes, il faut aimer les danses de salon et la musique des années 80 ... Car il n'y a pratiquement que ça en cette saison en soirée (malgré une possibilité de demander quelques autres chansons au DJ passé une certaine heure).

Cela dit, même jeune et en basse saison il est trèèèèès difficile de s'ennuyer là-bas :-) !!!

Merci pour le séjour !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Bon séjour, bonnes prestations, wifi payante , insonorisation des chambres à revoir , mais nous reviendrons l'année prochaine, l'hôtel est idéal pour les familles, nourriture très correcte et variée, animation excellente, le personnel est très aimables hôtel très propré ménage fait plusieurs fois par jour dans l'hôtel,la chambre est très grande et très propré grandes piscine extérieure et interieuré ne patogeoire

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Mr matteo, j'espère que vous avez pris contact avec la direction de l'hôtel afin de rectifier vos propos. Si ce n'est pas Samiha alors veuillez faire le nécessaire par respect pour cette personne. J'en ai rencontré des animatrices, et franchement il n'y a pas plus gentille que Samiha. Elle est pleine de joie et toujours prête a aider. Je vais pour la quatrième fois labas en mai, je n'y vais pas que pour le beau temps, j'y vais aussi pour ces personnes travaillant au Rym et qui font de cet hôtel un endroit paisible et familiale.
A la direction de l'hôtel: svp veuillez prendre contact avec mr matteo afin de rétablir la vérité. Merci pour votre compréhension!

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 19 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba