“Trés moyen !!!!!”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 5 avril 2013

Nous sommes restes 7 semaines dans cet hôtel , au vu des commentaires nous y sommes allés les yeux fermés, hôtel rénové les chambres confortables et propres , la nourriture très répétitive de la dinde sous toute ses formes les plats en sauce sont tièdes et fades aucune recherche culinaire "changer de chef svp". Ou alors donner lui les moyens tout est cuisiner a l'huile de palme .
effectivement gros problèmes avec les chats et les chiens ,entre aboiements et miaulements la nuit, perturbe le sommeil des vacanciers sans oublier les odeurs d'urines dans les couloirs
A part cela le personnel dans l'ensemble ainsi que les animateurs rien a dire souriants et disponibles l'hotel les pieds dans l'eau avec une belle plage, un peu éloigné de la zone touristique

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au soleil l'hiver et a l'ombre l'éte
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seabel Rym Beach
Afficher les avis les plus récents

1 6631 669 avis sur 2 637

Avis publié: 4 avril 2013

On est resté 2 semaines dans cette hotel dans le mois de mars. On c.à.d. mon mari,mes 2 filles et moi. L'hotel n'est pas mal,mais absolument pas aussi bien comme on pourrai espérer quand on lit les autres commentaires.On a déjà voyagé dans beaucoup de pays et resté dans beaucoup d'hotels et il y a beaucoup d'endroits qui sont 10000 fois mieux que cet hotel. En plus le plupart du personnel sont très antipathique et fénéant. On dirais qu'ils sont vraiment là contre leur goût. Et le pire,et ça on n'a jamais encore vu dans aucun endroit,aucun hotel où on a déjà séjourné : ils empoissonnent des chiens qui tournent sur la plage et qui sont pourtant super adorable et gentil!!!!!! On est revenu en choc à la maison et mes 2 filles n'arrêtent pas de pleurer,elles ne savent plus oublier les chiens qu'on a vu mourir dans des pires souffrances. HONTEUX ET SCANDALEUX!!!!!!! Si ça ce sont des vacances,on préfère mille fois mieux de rester chez nous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2013

Pour la 7 ème fois, venons de passer 3 semaines de vacances au Rym Beach et sommes rentrés le 18 mars à 1h30 du matin à Marseille (l'écart de température nous a tout de même surpris....). Les chambres, totalement rénovées, sont très spacieuses et très agréables !!!. La restauration est toujours impeccable... Le personnel toujours dévoué et souriant. Bref le rapport qualité prix est excellent même si, malheureusement pour nous autres décollant de France, les tarifs sont supérieurs à ceux partant de chez nos amis Belges ... (toujours les taxes françaises ??). Nous nous sommes promenés, comme d'habitude, dans Djerba, avons visité, sommes allés dans les magasins, et, nous n'avons rencontré aucun problème d'insécurité ni n'avons reçu aucune remarque désagréable de nos amis Djerbiens toujours aussi souriants et sympathiques.. Pour ce qui est des chats et des chiens, sommes arrivés après su'il en soit prélevés un bon nombre suite à des réclamations de clients.. Il restait très peu de chats lesquels ne m'ont posé aucun problème compte tenu du fait qu'ils n'entrent jamais dans une chambre ou dans les locaux de l'hôtel . Pour ce qui est de la nourriture donnée à ces animaux, c'est le même phénomène dans tous les régions du globe (petits singes au Kenya, etc..) , après, tout, ils sont chez eux et je les préfère aux rats (rassurez vous je n'en ai aperçu aucun : les chats font leur job..)
Bref, prêt à y retourner l'année prochaine !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2013

Nous venons de passer deux mois au Rym Beach tout est super
chambre trés propre est spacieuse lit en 180 ecran plat
nourriture correcte (surtout quand on n'aime pas faire la cuisine)
mais...................je ne supporte pas les chiens et les chats assis
sur les transats nous y reviendront surtout pour le prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Cela fait 6 année que nous passons nos vacances au Rym, cette année du 4/10 au 27/12/2012 et du 13/01 au 14/03/2013. Comme d'habitude excellent séjour, excellent accueil. Pour tous ceux qui ont peur d'aller en Tunisie à cause des évenements, il n'y a aucun danger. Pour René qui parle du désagrément des chiens et des chats, l'hôtel n'en est pas responsable. Ce sont les estivants qui se comportent mal, en donnant de la nourriture aux animaux dans l'hotel même

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 semaines (du 13 janvier au 3 mars 2013) et nous sommes ravis du Rym Beach, chambre propre et spacieuse avec ecran plat (dommage la qualité de l'image n'est pas toujours correct) la restauration est excellente avec beaucoup de choix (celles et ceux qui critiques doivent nettement mieux manger chez eux!!!!).....ou déguster des patates tout les jours!!, l animation est excellente avec rodrigo sanfour ahmed gino sonia et tout les autres, ils se décarcassent pour nous présenter des spectacles variés et de qualités le soir bravo a eux, le personnel de l'acceuil et de la restauration est formidable, toujours a votre écoute et tres serviable (décoration des tables etc.) le beau temps a toujours été présent, dommage qu'il y est systématiquement du vent quasiment tout les jours. le seul bémol...important ce sont les chats (mème au restaurant) et les chiens qui se promènent au club, et je vous dit pas l'odeur de pipi de chat qui règne autour des chambres, cependant je m'indigne sur ce que j'ai vu le mardi 26 mars vers 11h30, alors que bon nombre de vacanciers vaquaient a ses distractions, une voiture de police est venu froidement exécuter une maman chienne avec un fusil de gros calibre a seuleument 2 metres de la béte sous les yeux des vacanciers complètement choqués et laissant sur place la chienne avec la tète complètement déchiquetée baignant dans une mare de sang, se dépèchant de vite partir avec leur vieux tacot, je trouve cela proprement scandaleux et qui est bien a l'image de leur mentalité. il y a, a coup sure d'autres moyens moins barbare de faire disparaitre les animaux du club, voila si cette exécution n'avait pas eu lieu, nous aurions passés d'excellentes vacances René

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Séjour d'une semaine du 24 février au 3 mars 2013.
Très bel hôtel récemment rénové. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements, belle salle de bain avec douche à l'italienne, grand lit confortable et écran plat.
Ménage très bien fait, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes.
Personnel attentionné et vraiment gentil, animation quotidienne riche : il y a de quoi faire (pétanque, tir à l'arc, mini golf, cours de danse et de fitness, aquagym, jeux apéro, spectacles tous les soirs...).
La plage est à 5 minutes à pieds, il y a 3 piscines (une petite et une plus grande à l'extérieur ainsi que la piscine chauffée et surveillée par un maître nageur).
Les enfants sont bien encadrés, une monitrice et un espace de jeux leur sont dédiés.
Niveau nourriture c'est très correct. Les plats sont chauds et variés, avec quelques incontournables disponibles tous les jours (pâtes, pizzas, frites...). Des plats diététiques sont proposés. Jolie décoration des buffets. Petit déjeuné copieux, avec le grand + : jus d'orange frais pressé.
Le spa est très bien, propre et confortable. De nombreux soins et massages y sont proposés (massage très agréable).
Seul point négatif : la wifi est payante et seulement présente à la réception.
Très bon ressenti dans l'ensemble, atmosphère zen et chaleureuse, de petites attentions des animateurs et du personnel (table spéciale "amoureux" au restaurant, décorée avec bougies et fleurs).
Vivement recommandé !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 75€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba