“Hotel très sympa, ambiance familiale, idéal en moyenne saison”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
“Hotel très sympa, ambiance familiale, idéal en moyenne saison”
Avis écrit le 16 avril 2013

Un peu par hasard, nous nous sommes retrouvées, ma sœur et moi même dans cet hôtel pendant quelques jours de vacances début avril. Et nous avons été très agréablement surprises.
Chambres neuves, décorées avec beaucoup de gout et soignées, ambiance générale conviviale avec beaucoup d'animations, la piscine couverte chauffée et le spa sont tops. Belle plage de sable entretenue, Idéal avec des enfants car mini club intérieur et extérieur avec une piscine pour les bambins.

Coté activités, pas le temps de s'ennuyer : minigolf, tir à l'arc, zumba, step, réveil musculaire, beach volley, kayak, aquagym, aérobic... le tout gratuitement. Possibilité de faire des balades a cheval jusqu'au lac salé ou encore des tours de calèches...

Le personnel est vraiment au petits soins, chambre faite correctement tous les jours (une armée de techniciens de surfaces œuvre non-stop sur les sols...

Coté restauration, misez sur les plats typiques de Tunisie qui sont excellents. Buffet toujours varié, proposant à chaque repas un poisson ou une viande fraiche cuits à la plancha...

Un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
Tréveray
Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel à titre professionnel, je,peux dire que cet hôtel est correct.
Les chambres sont spacieuses et décorées dans les tons taupe,blanc et orange. Côté Salle de bain, nous avons une douche style à l'italienne. Le ménage y est fait tout les jours.
Pour la propreté de l'hôtel, vous voyez toute la journée des hommes et des femmes nétoyer. Que se soit les couloirs menant aux chambres ou bien les dalles au abord de la pisicne.

Parlons de picsines, nous avons une piscine exterieure principale où se trouve le Bar ainsi que l'espace ou se passe les animations. Une pisicne intérieure se trouve au centre de Thalasso où se déroule hors saison les cours d'aquagym. Pour les enfants, une petite piscine se trouve dans le jardin extérieur du mini club avec 2 petits tobbogans.

Un vrai + pour le personnel de l'hôtel qui est vraiment très sympathique et aux petits soins pour les clients. Les animateurs et animatrices sont de vrais pofessionnels et leurs spectacles sont dignes des plus grands.

Une plage sublime sans aucune algue.

Le pur bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Esitant énormément sur le choix d un hôtel à djerba bon prix et de qualité nous avons étaient comble à la fois par la restauration et le service . Plage à 2 min à pied chambre très propre. Activité diverse et vraiment pas cher .un bien belle endroit .du coup nous y retournons en septembre .et en plus il y a du pastis en all , le rêve quoi. Vraiment un hôtel très sympa. Merci le rym Beach pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous aimez le frais et le vent cet hotel très moyen est fait pour vous
L'hotel n'est pas mal,mais absolument pas aussi bien comme on pourrait espérer quand on lit les autres avis;ensemble au dessous de la moyenne,à peine trois étoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barchon

Excellentes vacances au Rym Beach

En réponse à Catherine G. qui sous le couvert de l'anonymat émet des critiques virulentes sur cet hôtel, son staff et son personnel, nous avons passé, mon épouse, mon petit-fils et moi-même de très bonnes vacances de Pâques. Cet hôtel-club est d'un excellent rapport qualité-prix, tant du point de vue "housing" que de la restauration et des activités pour adultes et les enfants.
Que Catherine G. reste chez elle, cela ne me chagrinera pas, elle pourra reviser son orthographe déplorable plutôt que se lamenter sur le sort de chiens errants sur les plages.
JC Delcourt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Habituée du Rym Beach depuis 3 ans avec 4 séjours à la carte, je ne changerai d'hôtel pour rien au monde. Le cadre est paradisiaque, la plus belle plage de Djerba est là, toujours bien entretenue, un jardin paradisiaque,..... Niveau chambre rien à dire non plus, les femmes de ménage sont au petit soin avec nous, le personnel ( bar, réception, restaurant,...) rien à dire non plus, ce qui fait plaisir c'est que malgré le nombre de personne qu'ils voient à longueur d'année, ils me reconnaissent toujours :-). Grace à cette hôtel j'ai rencontrée un groupe de fille qui sont aujourd'hui devenue mes amies avec qui je retourne là-bas. Niveau animation ils sont au top, ils ont du courage, car ils n'arrêtent jamais entre animation le jour, spectacle le soir et répétition après ils sont toujours aussi dynamique franchement respect à eux. La nourriture est bonne certes certaines personnes auront des choses à redire mais il a pour tous les goûts et on ne doit pas oublier que c'est pas évident de faire plaisir à tous le monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes restes 7 semaines dans cet hôtel , au vu des commentaires nous y sommes allés les yeux fermés, hôtel rénové les chambres confortables et propres , la nourriture très répétitive de la dinde sous toute ses formes les plats en sauce sont tièdes et fades aucune recherche culinaire "changer de chef svp". Ou alors donner lui les moyens tout est cuisiner a l'huile de palme .
effectivement gros problèmes avec les chats et les chiens ,entre aboiements et miaulements la nuit, perturbe le sommeil des vacanciers sans oublier les odeurs d'urines dans les couloirs
A part cela le personnel dans l'ensemble ainsi que les animateurs rien a dire souriants et disponibles l'hotel les pieds dans l'eau avec une belle plage, un peu éloigné de la zone touristique

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au soleil l'hiver et a l'ombre l'éte
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba