“bof”

N° 6 sur 45 Hôtels à Midoun
Reims, France
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

la chambre ok correcte , aucun cachet tunisien,on vient pour se dépayser , rien.... la lumière qui reste tt e la nuit allumée dans le couloir et qui empèche de dormir, les repas fades...
ET HONTE à ceux qui se plaignent des chiens, et surtout le directeur qui le s fait empoisonner, ils sont adorables ne quémandent pas, juste une qui aboie car elle n aime pas les chevaux, ils feraient mieux d entamer une campagne de stérilisation... , ils mangent ce qu on leur donne , mais ne vienne jamais quémander, rien que pour leur mauvais traitement je n y retournerai pas, je ne donnerai pas d argent à ces gens cruels

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Excellent hôtel (les chambres sont superbes, spacieuses et propres) je ne peux que le conseiller aux familles, les enfants sont pris en charges et encadrés par une très bonne équipe d'animateur. Les repas sont très bons, tout le monde peut y trouver son compte, même mes enfants pourtant très difficiles. Bref, excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MAINVILLIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes retournez dans cette hôtel pour la deuxième fois pour 3 semaines. Toujours aussi bien chambres entièrement rénovées avec douche italienne, cuisine classique, plage entretenue mais hélas lorsque nous y étions des chiens errants envahissaient l’hôtel en pissant et crotant la plage et montant pour manger sur les transats. L’hôtel a fait le nécessaire pour "supprimer" les chiens mais pas avec tacts car ils ont été empoisonnés. Cela a pu certainement choquer des personnes mais ce sont elles qui ont le mal au chiens car il est bien stipuler "DE NE PAS DONNER A MANGER AUX ANIMAUX" donc si vous n'aviez pas donné à manger aux chiens ils seraient peut être encore en vie mais ailleurs. Bon j'y retour en septembre pour 3 semaines .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Un peu par hasard, nous nous sommes retrouvées, ma sœur et moi même dans cet hôtel pendant quelques jours de vacances début avril. Et nous avons été très agréablement surprises.
Chambres neuves, décorées avec beaucoup de gout et soignées, ambiance générale conviviale avec beaucoup d'animations, la piscine couverte chauffée et le spa sont tops. Belle plage de sable entretenue, Idéal avec des enfants car mini club intérieur et extérieur avec une piscine pour les bambins.

Coté activités, pas le temps de s'ennuyer : minigolf, tir à l'arc, zumba, step, réveil musculaire, beach volley, kayak, aquagym, aérobic... le tout gratuitement. Possibilité de faire des balades a cheval jusqu'au lac salé ou encore des tours de calèches...

Le personnel est vraiment au petits soins, chambre faite correctement tous les jours (une armée de techniciens de surfaces œuvre non-stop sur les sols...

Coté restauration, misez sur les plats typiques de Tunisie qui sont excellents. Buffet toujours varié, proposant à chaque repas un poisson ou une viande fraiche cuits à la plancha...

Un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tréveray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel à titre professionnel, je,peux dire que cet hôtel est correct.
Les chambres sont spacieuses et décorées dans les tons taupe,blanc et orange. Côté Salle de bain, nous avons une douche style à l'italienne. Le ménage y est fait tout les jours.
Pour la propreté de l'hôtel, vous voyez toute la journée des hommes et des femmes nétoyer. Que se soit les couloirs menant aux chambres ou bien les dalles au abord de la pisicne.

Parlons de picsines, nous avons une piscine exterieure principale où se trouve le Bar ainsi que l'espace ou se passe les animations. Une pisicne intérieure se trouve au centre de Thalasso où se déroule hors saison les cours d'aquagym. Pour les enfants, une petite piscine se trouve dans le jardin extérieur du mini club avec 2 petits tobbogans.

Un vrai + pour le personnel de l'hôtel qui est vraiment très sympathique et aux petits soins pour les clients. Les animateurs et animatrices sont de vrais pofessionnels et leurs spectacles sont dignes des plus grands.

Une plage sublime sans aucune algue.

Le pur bonheur. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Esitant énormément sur le choix d un hôtel à djerba bon prix et de qualité nous avons étaient comble à la fois par la restauration et le service . Plage à 2 min à pied chambre très propre. Activité diverse et vraiment pas cher .un bien belle endroit .du coup nous y retournons en septembre .et en plus il y a du pastis en all , le rêve quoi. Vraiment un hôtel très sympa. Merci le rym Beach pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Si vous aimez le frais et le vent cet hotel très moyen est fait pour vous
L'hotel n'est pas mal,mais absolument pas aussi bien comme on pourrait espérer quand on lit les autres avis;ensemble au dessous de la moyenne,à peine trois étoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 438 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 509 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba