“Remarques sur le Rym Beach” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 8 sur 45 hôtels à Midoun
CHAMBOST-ALLIERES
“Remarques sur le Rym Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis un habitué du Rym Beach depuis 2009, j’y passe 10 à 12 semaines par an.
J’y retourne car j’y suis bien et pourtant je suis un client exigeant.
Les nouvelles chambres sont confortables et propres comme l’ensemble de l’hôtel.
La nourriture est variée et bonne (sauf les pommes).
Le personnel est sympathique et compétant.
Mais ce que j’apprécie le plus dans cet hôtel c’est le service animation dirigé d’une main de maître par Oueriemmi Sami.
Les animateurs (hommes) nous dispensent des activités sportives de qualité. J’y participe personnellement tout le long de la journée.
Pour ce qui est de la partie d’animation dansante j’aurai deux remarques à formuler. Nous pouvons danser pendant 3 périodes de la journée, de 18h45 à 19h15, de 20h30 à 21h30 et après le spectacle qui se termine vers 22h30. Ces périodes de danses sont des atouts pour le Rym Beach, malheureusement la 1ère période a trop diminué ce qui fait que les clients s’y rendent beaucoup moins qu’auparavant ou ça commençait à 18h15 soit 1h avant le début du repas du soir alors que maintenant il n’y a que 15mn.
2eme remarque, pendant les périodes de danses les animateurs hommes sont là et invitent les femmes seules à danser ce qui n’est pas souvent le cas des animatrices ou pendant très peu de temps.
Je vous dis à bientôt au Rym Beach, mon prochain séjour débute en novembre 2013.

Maurice

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Givet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai pour habitude d'être très sévère dans mes rapports, toutefois, ici comme la plupart des intervenants, je suis épaté par tout ce qui tourne "BIEN" dans cet hôtel. D'accord, il y a quelques manquements; dans la plupart des cas ils sont dûs aux errements des touristes. D'accord aussi, le côté plage et entourage n'est pas des meilleurs, mais voyez le rapport qualité/prix, pas de doute, vous faites une affaire. Un exemple, j'ai personnellement été victime d'un problème d'ordre physique, à mon grand étonnement, le RYM a pris en charge les frais qui leur incombaient. Sans rechigner, sans problème, je remercie encore le personnel au complet de sa sollicitude et de sa compréhension. Bien sûr, il faudrait penser un peu plus que "pétanque, gym cartes, danses (MASISON). De vrais sportifs ont aussi besoin d'autres activités tel le "tennis ou la voile ou encore la plongée" - à propos du tennis, il y a 3 courts en béton poreux, le 3ème va bientôt devenir un champ de PATATES, dommage car un bon coup d'anti-herbe résoudrait déjà pas mal de soucis d'occupation. L'animation aussi pourrait être meilleure, surtout dans l'information donnée aux vacanciers. Pour le reste : TRES BIEN.
Un autre reproche...celui-ci aux occupants temporaires, n'oubliez pas : ni vos voisins, ni vos hôtes, LE respect d'autrui. Le bruit pour les premiers cités et la nourriture pour les seconds, n'exagérez pas SVP. La nourriture "surtout" en ces moments n'est pas à distribuer aux animaux de la place, même si l'on a mal au coeur. Le personnel vous en sera gré sans aucun doute lui qui RAME pour survivre et faire vivre correctement sa famille. Merci pour eux. MJ

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Certes comme certains l'écrivent la décoration n'est pas très typique, mais pour ma part quel plaisir de se retrouver dans une chambre claire, design, avec un vrai grand lit (et non 2 lits simples collés comme dans d'autres hôtels !), une salle de bains agréable avec une douche à l'italienne, à mon avis, mieux vaut ça qu'une déco tunisienne non rénovée !
Côté nourriture, là encore, que du positif : large choix de salades, pâtes, pizza pour les plus difficiles, et sinon, pour ceux qui comme moi aiment gouter à tout, toujours des spécialités tunisiennes + une viande ou un poisson frais grillé à la plancha (thon, espadon, sardines, crevettes ou palourdes sautées à l'ail...), un régal ! Et je suis habituée à manger de bons produits et à cuisiner alors vous pouvez me faire confiance, vous trouverez toujours quelque chose de bon et différent à manger !
Pour l'apéro, toujours un cocktail avec des fruits frais + des amuses-gueules type olives, carottes, concombre, et pour le petit déj, du jus d'orange frais gratuit, je n'ai pas vu ça dans beaucoup des hôtels que j'ai fait sur Djerba, à part dans les 5 étoiles ou 4 étoiles luxe (et donc pas "club").
Côté environnement, j'ai longuement hésité à aller dans cet hôtel à cause de la taille de la piscine principale : en effet, elle est plus petite que dans d'autres hôtels mais l'espace autour est assez aéré et spacieux, donc on s'y sent bien. Elle est très propre.
Les jardins sont beaux et bien entretenus.
La plage est elle aussi très agréable. Un peu d'algue en bordure de mer mais pas trop gênant : dès qu'on les a passées on se retrouve dans un véritable lagon digne des caraïbes ! Planche à voile et canoe à disposition gratuitement, et banane ou canapé (grosse bouée à 4) pour 5 et 7,5 €/pers, que du bonheur pour les petits...et les grands :-)
Côté animation, vous trouverez toujours quelque chose à faire si vous le voulez, mais si au contraire vous voulez rester tranquille vous le pourrez car ici pas de racollage incessant des animateurs, ni vente de t-shirts, bingo, tombola etc... appréciable.
Pour les soirées, c'est spectacle ou animation au bar, qui vers 23h se transforme en piste de danse (l'été c'est sur la plage). Attention pour le All In, il y a 2 versions dans cet hôtel : un all in classique, où l'on ne peut plus avoir de boissons alcoolisées après 23h, et un Ultra all In où l'on peut être servi jusqu'à la fermeture du bar (je crois qu'en été c'est 24/24)
Tout le monde est très aimable : serveurs, animateurs, personnel de chambre, spa (lui aussi très bien !)
Côté chiens/chats, nous n'en avons quasiment pas vu lors de notre séjour.
En synthèse je recommande vivement cet hôtel : notre groupe (jeunes ados et adultes) a adoré !!
Que les personnes qui critiquent relativisent un peu : si ils veulent manger gastronomique, avoir une chambre avec ambiance tunisienne raffinée, qu'ils aillent dans un 5 étoiles, ils trouveront sûrement leur bonheur, mais au double voire triple du prix du Rym Beach, et avec une ambiance plus guindée qui déplaira aux plus jeunes.
N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'infos, j'ai fait plusieurs hôtels sur djerba.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

la chambre ok correcte , aucun cachet tunisien,on vient pour se dépayser , rien.... la lumière qui reste tt e la nuit allumée dans le couloir et qui empèche de dormir, les repas fades...
ET HONTE à ceux qui se plaignent des chiens, et surtout le directeur qui le s fait empoisonner, ils sont adorables ne quémandent pas, juste une qui aboie car elle n aime pas les chevaux, ils feraient mieux d entamer une campagne de stérilisation... , ils mangent ce qu on leur donne , mais ne vienne jamais quémander, rien que pour leur mauvais traitement je n y retournerai pas, je ne donnerai pas d argent à ces gens cruels

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Excellent hôtel (les chambres sont superbes, spacieuses et propres) je ne peux que le conseiller aux familles, les enfants sont pris en charges et encadrés par une très bonne équipe d'animateur. Les repas sont très bons, tout le monde peut y trouver son compte, même mes enfants pourtant très difficiles. Bref, excellent rapport/qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MAINVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes retournez dans cette hôtel pour la deuxième fois pour 3 semaines. Toujours aussi bien chambres entièrement rénovées avec douche italienne, cuisine classique, plage entretenue mais hélas lorsque nous y étions des chiens errants envahissaient l’hôtel en pissant et crotant la plage et montant pour manger sur les transats. L’hôtel a fait le nécessaire pour "supprimer" les chiens mais pas avec tacts car ils ont été empoisonnés. Cela a pu certainement choquer des personnes mais ce sont elles qui ont le mal au chiens car il est bien stipuler "DE NE PAS DONNER A MANGER AUX ANIMAUX" donc si vous n'aviez pas donné à manger aux chiens ils seraient peut être encore en vie mais ailleurs. Bon j'y retour en septembre pour 3 semaines .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un peu par hasard, nous nous sommes retrouvées, ma sœur et moi même dans cet hôtel pendant quelques jours de vacances début avril. Et nous avons été très agréablement surprises.
Chambres neuves, décorées avec beaucoup de gout et soignées, ambiance générale conviviale avec beaucoup d'animations, la piscine couverte chauffée et le spa sont tops. Belle plage de sable entretenue, Idéal avec des enfants car mini club intérieur et extérieur avec une piscine pour les bambins.

Coté activités, pas le temps de s'ennuyer : minigolf, tir à l'arc, zumba, step, réveil musculaire, beach volley, kayak, aquagym, aérobic... le tout gratuitement. Possibilité de faire des balades a cheval jusqu'au lac salé ou encore des tours de calèches...

Le personnel est vraiment au petits soins, chambre faite correctement tous les jours (une armée de techniciens de surfaces œuvre non-stop sur les sols...

Coté restauration, misez sur les plats typiques de Tunisie qui sont excellents. Buffet toujours varié, proposant à chaque repas un poisson ou une viande fraiche cuits à la plancha...

Un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 282 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba