“au secours fuyer !!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Hyères
“au secours fuyer !!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

8 eme séjour au RYM et DERNIER honte à vous ! faites votre révolution aussi au niveau de l accueil et des prestations,
La plage / algues non enlevées juste poussées à l aide d un tracteur, 6 chiens errent malades qui trainent suer la plage et aboient la nuit. Éviter les Bloc chambres 500
Animation / Zéro 2 employés et 8 stagiaires qui tournent en rond toute la journée non rémunéré
La restauration / Dinde à volonté... carotte fenouil quelle misère lorsque l on a connu le RYM d avant mais ca c'était avant......
La réception / Nous devions laisser la chambre a midi vol prévu à 23H30, douche à la piscine ils nous disent d 'un air très aimable, après palabres une chambre est promis vers 17 H00 , à 17H00 non pas de chambre hôtel plein....... ils en ont trouvé une mais je ne vous racontre pas la gueule !!
Ambiance MIDOUN / tendue le monde à changer, je ne vous fais pas de grands discours vous comprendrez.
A l hotel, touristes, locaux, barbus.., des femmes entièrement voilée et gantée génial.
Présent du 19 au 27 mai 2013, j avais réservé 15 jours cet été OUFFF par chance et un gd merci à mon tour opérator ANNULE !!!! Merci changement de Pays
La situation n est pas stable dans le pays, la mort du petit cheval arrive à grands pas; ils sentent aussi le vent venir; plus aucune amabilité, de accueil DJERBIEN !!!
J arrive au bout je nai plus de place pour écrire / ah oui belle chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (307)
  • Slovaque en 1er
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 26 mai 2013

bel hotel fleuri avec des patios magnifiques tres propre des espaces bien amenages chabel hotel fleuri avec des patios magnifiques tres propre des espaces bien amenages chambres impeccables spacieuses et propres une belle plage personnel tres sympathique animations extra restaurant agreable etcuisine variee et bonne que du bonheur rien a dire sur cet hotel qui vaut un 5 etoiles
nous avons passe une semaine super et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le chesnay
Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel, super ambiance , personnel aux petits soins , buffet varié , mini club jusque 21 h possible ( très pratique ) et mini disco pour danser et chanter chaque soir ( super pour les enfants même petits de 3 ans )
Le Spa est sympa mais pas exceptionnel.

Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai vraiment apprécier cet hotel pour la qualité du club enfant.
Merci a momo et souhaila , mes enfants se sont éclates et pourtant je suis difficile en matière d'activité et d'encadrement .
J'y retournerais sans hésiter

Boulogne 92
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances familiales dans ce club entièrement rénové. Les chambres sont parfaites. J'ai beaucoup apprécié l'immense piscine extérieure avec des couloirs de nage (et la grande piscine intérieure chauffée). Le personnel est très gentil, la nourriture simple mais délicieuse et variée.
Pour un prix raisonnable le rapport qualité /prix est excellent.

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Chambres spacieuses, claires, modernes et propres. Une distinction pour le mini-club avec du personnel qualifié où vous laissez votre enfant en toute confiance et gande variété d'activités.
Restaurant de bonne qualité, un bémol pour le vin. Belle plage, accessible. belle formule all inclusive. Tout le personnel est sympathique et vous met à l'aise. endroit idéal pour les familles avec enfants et/ou adolescents. Belle salle de spectacle pour le soir. On y retounera sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2013

J'avais un à priori sur les clubs mais la alors j'ai adoré. Nous sommes partis en famille, couple et deux enfants de 6 et 8 ans. Tout le monde à trouvé son plaisir.
Le rym beach est un super etablissement, les chambres sont très spacieuses et claires.
Le personnel de chambre est très agréable, nous avons sympathisé avec la dame qui tous les jours nous faisait des belles decos sur notre lit.
Tout l'hôtel est toujours très propr, on marche pieds nus sans soucis, rien ne traîne...les jardins sont aussitôt très bien entretenus.
Nos enfants ont souvent été au mini club, et elles ont adoré. Elles ont fait du tir à l'arc, des maquillages, du mini golf, des jeux divers. Les animateurs sont compétents et très très gentils. Le soir aussi les enfants sont bien pris en main pour le repas, une mini disco organisée et un film. C qui permet au parents de prendre l'apéro et de manger pendant se temps.
Je félicite le rym beach pour la super organisation du mini club. Mes filles se languisse d'y retourner.
Nous avons vraiment apprécier la diversité des repas, buffet salades variées, les viandes grillées ou en ragoûts sont très très tendres et goûteuses, grand choix de légumes, pâtes, pizza.
À tous les repas spécialités locales et il ne faut pas oublier les plateaux de pâtisseries excellentes!! Nous qui sommes assez exigeants avec la nourriture...nous a nos été Gates. Seul bémol le vin qui reste très très moyen.
Côté animation, on ne s'ennuie pas, il y a un grand choix, tir à l'arc, Ping pont, beach volley, pétanque, mini golf,voile,canoë, jet ski...et tout ça avec des animateurs très très sympas, marrants et souriants!!! E si on ne veut on ne nous force pas, c'est aussi appréciable.
La plage est tres belle hors mi les algues, mais durant cette semaine, ils en ont enlevé. La mer est de couleur verte très claire, c'est magnifique...
Nous avons assisté à tous les spectacles du soir et les trouvons de qualités et variés. Nous avons beaucoup ris durant les sketchs. Bravo!!!
En résumé nous retournerons au rym beach, merci à toute l'équipe et tout le personnel car nous avons passé un superbe séjour!! Je conseillerais cet hôtel aux familles ainsi qu'aux jeunes car il y a de quoi s'amuser et s'éclater.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 523 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 010 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba