“pour la 6 fois” 5 5 étoiles

N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
Mouvaux, France
“pour la 6 fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

c'est notre 6 sejour au rym beach sejour de 6 au 19 octobre hotel superbe ambiance et accueil impeccable, animation faite part une équipe de professionnels leur spectacle est superbe, petit bemol il manque des transats à la plage et à la piscine après 10h impossible d'en trouver 1 on aimerait retrouver le goût du jus frais du jus d'orange au petit déjeuner celui servi en poudre est mauvais il a goût d'eau, sinon rien à dire la cuisine est variée et bien préparée nous prévoyons d'y retourner une 7e fois

Astuce pour la chambre : voir a la réservation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach
travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (260)
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Animations très bien de 10h30 à 17h, quasi non stop sauf pause début d'après midi (step, aqua gym, zumba, danse, mini golf, tir à l'arc, ...) ;
Mini club très bien encadré ;
Cuisine excellente et variée, manque de diversité de fruits quand même ;
Service aux bars assez moyen, à part au bar de la plage où les serveurs sont toujours souriants.
Bravo aux femmes de chambres.
Très agréable séjour

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

5 eme fois au rym
suis d'accord avec les autres avis , transats cassés et manque de transats
animation ok sauf pour Kathy c'est quand elle est bien lunée
pour les tables si déco c'est parce que il y a un anniversaire ou autre a fêter suffit de demander
et normal les petits pourboires
buffets ok

Astuce pour la chambre : 440 chambres 3 pers jardin + mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

c'était bien, manque un peu d'animation et de musique mais sûrement parce qu'à cette période là il n'y a que des vieux. Les allemands étaient trop nombreux et pénibles. Bon accueil, les gens sont très gentils. Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours au Rym beach dont nous avions gardé un super souvenir il y a quelques années. Malheureusement, il faut bien le dire, nous avons été déçus sur certains points:

- animation molle avec des animateurs qui se cachent ou qui ne boivent le café qu'avec de belles jeunes filles (les familles ne les intéressent pas, les jeux apéros sont zappés une fois sur deux, et les enfants sont refoulés du minigolf selon l'humeur de l'animatrice Cathy). Le mini club est ok pour les 3-6 ans, mais dès 7 ans, les enfants le fuient...pourquoi????
Bizarrement les animateurs savent bien ou nous trouver lors de la journée tunisienne pour vendre les billets de tombola à 10 dinars...on ne nous a jamais autant dit "bonjour" de la journée. Ahahaha, c'était drôle!!
Bravo quand même à Sanfour pour sa Zumba, c'était un moment sympa.

- on mange très bien au Rym Beach, c'est sans doute le meilleur atout, et c'est vrai, on ne mange pas aussi bien ailleurs. Mais alors, pourquoi faut-il soudoyer les serveurs pour avoir une table magnifique réservée en terrasse? Il y a ceux qui ont une table avec des fleurs sur la nappe et des serviettes en éventail, et il y a les autres....Cela gâche tout le plaisir de venir prendre un souper en terrasse. Si on ne paie pas ou qu'on ne vient pas à l'hôtel depuis 10 ans, on a vraiment l'impression d'être des sous-clients. Dommage...

- sinon, je dois dire que les chambres sont belles, propres, bien entretenues. La femme de ménage fait un travail fantastique et mérite un immense bravo! Les jardins sont magnifiques, la plage est toujours propre. L'espace piscine est agréable (mais il faut vraiment changer les transats..au cas ou on ne vous l'aie pas dit!!!). Les barmens sont toujours souriants et gentils.

J'espère que cet hôtel ne se repose pas sur ses acquis car il a vraiment baissé depuis la dernière fois ou nous y étions.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

5 éme séjour du 15 au 29 septembre 2013 . Toujours autant d'habitués . Je ne vais pas m'etendre sur le choix des buffets , sur les transats et autres car encore une fois je ne vois pas beaucoup de choses négatives .une chose peut etre : Maintenant que le rym est un 4 étoiles , un frigo dans toutes les chambres serait bien venu . Le nouveau directeur Mr TEKAYA est un professionnel confirmé qui semble vouloir que les vacanciers se sentent chez eux .Pour lui tout doit etre nickel et pour ça il a l'oeil et le bon . Pour le reconnaitre : Facile .Il est grand ,élégant et distingué et on le voit partout du matin au soir ,tout en étant discret .Il est trés disponible et abordable .Je pense qu'il sera un plus au rym beach . Maintenant pour les mecontents, allez voir ailleurs , je ne pense pas (par experience) que vous aurez les memes buffets (voir avis de valtof 205 en date du 12/09/2013) et le meme rapport qualité -prix . Croyez moi on est bien au rym beach

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire
et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons d'un sejour d'une semaine en famille dans ce club.
Sur l'hotel, pas grand chose à dire. Il manque quelques transats, d'autres sont cassés (idem pour les parasols). Chambre tres propre, bien au calme (la 757). TV satellite, mais pas de WIFI disponible, même payant sauf dans le lobby).
La nourriture est bonne et fraiche, mais pas très variée. Le buffet des enfants devrait etre plus varié car chaque jour, c'est la même chose.

Nous n'avons pas l'habitude de séjourner dans des clubs...C'est donc peut etre partout pareil, mais le matin, les autres occupants reservent leurs transats avant d'aller dejeuner. Des personnes agées squattent les transats au bord de la piscine pour enfants. Idem le soir pour les tables à l'extérieur pour le souper. Ceci gache un peu les vacances...

Les animateurs et maitres nageurs sont tres sympas et pas envahissants.
La disco des enfants est tres sympas également.

Jolie plage de sable blanc et fin.

Possibilité d'excursion en caleche, mais attention au prix donné en dinar ou euro...de plus, cette excursion n en vaut pas la peine et est un peu attrape touriste.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 196 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba