“de retour du rym beach”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 novembre 2013

je suis allé du 29 au 5 octobre 2013 ! je voudrais apporter quelques précisions récentes vu que c'était la semaine dernière ! hôtel très sympa ( prendre catégorie supérieure avec vue mer ) design ,personnel cool ,très Belle plage ,beaux jardins , Hotel clean , un peu galère pour le wifi (juste a la réception & gratuit depuis le 1 nov ) belle piscine ! Bref Bon Hotel de Qualité hébergement ! ça se gate au niveau culinaire ! très irrégulier ,peut être bon mais le plus souvent mal cuisiné ! buffet froid bien ,idem pour les pages mais au niveau du chaud une catastrophe ! viandes pas cuites ou très cuites ! on se demande pourquoi ? et le plus choquant dans cet hôtel il faut payer le nettoyage des serviettes de plage ! incroyable mais vrai !!!! je m'explique …. on rend les serviettes le dernier jour et en fait ils retirent le nombre de changement de serviette donc si on change tous les jours (ce qui me parait logique ) il reste pas grand chose ! enfin c'est leur règlement …pas de petit profit …. mis a part ça j'ai passé de très bonnes vacances ,j'ai eu une très belle chambre mais j'ai mal bouffé !! je pars souvent en vacances et je n'ai pas l'habitude de me plaindre !mis à c'était une part ça c'était une semaine à 540 euros ! ça vaut pas plus ! !! DOMMAGE ….BEL HOTEL MAIS CUISINE MOYENNE pour moi note Générale 3 sur 5 ! j'espère qu'ils vont s'améliorer et c'est plus un 3 étoiles pour la cuisine et un 4 pour les C hambres ...

Astuce pour la chambre : uniquement chambre vue mer , j'étais à l'étage la 555
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
nous voudrions vous informer que le paiement du nettoyage des serviettes à un prix symbolique se fait principalement dans un but écologique et ce afin de diminuer indirectement notre consommation d’eau et de détergents
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach
travaille quotidiennement pour but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels afin de mieux satisfaire vos demandes.

1 5871 593 avis sur 2 701

Avis publié : 6 novembre 2013

1er séjour pour nous en Tunisie, nous sommes partis fin octobre, c'était top, l’hôtel est très bien , propre, service impeccable, acces facile à la plage qui est jolie. L'équipe d’animation très bien , pas soulante. La restauration est très correcte, pour le prix, j'ai été agréablement surprise.Plein de possibilités d'animation toute la journée. J'ai également été au spa qui est très agréable
Bon séjour a tous

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire

Avis publié : 5 novembre 2013

Une équipe d'animation vraiment au top, super sympathique, polyvalente et unie, gérée par un chef d'animation extra. Super séjour en juin et en novembre 2013. Hôtel et infrastructures agréables, personnel compétent, serviable, toujours la pour faire plaisir. Rien a redire.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine en all inclusive au rym beach. 5 eme sejour en Tunisie dans ce genre d'hôtels. C'est de loin la meilleure expérience. 3 choses particulièrement seduisantes : 1/ qualité et variété du buffet (avec des produits frais cuisinés sous nos yeux) ; 2/ qualité de la prestation hôtelière (de la literie à la propreté des lieux) ; 3/ presence peu intrusive de l'équipe d'animation (ils font le job mais ne sont pas en train de vous sauter dessus tout le temps).
Un sejour très reussi.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013

A la recherche de soleil en cette fin octobre, nous avons été comblées ma fille et moi à Djerba. L'hôtel est agréable, propre et ne manque de rien. Des petites mains s'affairent toute la journée à garder les endroits communs propres.
Les animations y sont sympas sans être envahissantes.
Les buffets sont plus que corrects et il y en a pour tous les gouts. Les serveurs sont disponibles et souriants. Le all-in est parfait ( même si pas d'alcool pour nous)
Les chambres sont très propres et lumineuses, agréables, nous avons été plus que satisfaites du calme malgré le monde. Petit bémol: la porte de la salle de bain n'est pas toute à fait opaque, cette "transparence" ou ce manque d'intimité ne doit pas être facile à vivre pour tout le monde; d'autant plus qu'il y a un miroir situé juste en face de cette porte. J'imagine mal mon adolescente partager cette chambre avec son frère ou son père!!!! Autant le savoir....
Il est vrai que les transats mériteraient un coup de neuf mais par contre nous n'avons jamais dû chercher bien longtemps pour en trouver un.
Ma fille de 14 ans ( mais qui en fait plus) a parfois eu du mal à supporter les regards et "remarques très dragueuses" de certains serveurs ou animateurs...pas toujours discrets! Mais cela c'est partout.....
Hôtel à conseiller sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

Bien cordialement

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine fin octobre avec 2 petits et avons beaucoup apprécier!!
Les buffets très bien et assez varié, piscine agréable, animations sympa et surtout pour les enfants animations et mini club top!! Ils ont adorés! Les chambres faites tous les jours!! L'hôtel est plutôt propre tout le temps renettoyé! Contrairement a tout ce qu'on entend on est jamais allé a la plage et piscine avant 8h et tjs trouvé des transats et a part 1 ou 2 peut être en tout cas pour notre part en bon état!! Les gens sont très difficiles je trouve!!
Franchement a recommander

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

De retour de Djerba à l hôtel Rym Beach pour notre première, nous étions un groupe de 20 et les avis sont les mêmes !!! TRES TRES bon hôtel pour la Tunisie que ce soit la nourriture ( variée et correcte ), les chambres très très propre et rénovées, les jardins propres ainsi que la plage et les piscines et niveau transat malgré que nous étions 20 et sans jamais les réserver 2 heures a l avance nous n avons rien à dire.

Le plus les animations et surtout quelques animateurs qui on su animés et nous faire rire pendant notre séjour ( Doudou, Thomas, Ilyes ) juste un bémol attention à certains spectacle !!!

A refaire d'ailleurs je pense que pour Avril mon Hotel est déjà choisi

Astuce pour la chambre : Chambre 549, chambre pour 3 ou 4 avec vue mer sans payer de supplement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 19 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba