“déception - à éviter” 2 5 étoiles

marseille
“déception - à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

- voyage privé
se trompe dans l’intitulé d’un passager
réservation faite par téléphone!!!!
une demie heure de discussions difficiles à l’aéroport alors que j’ai signalé l’erreur à vos bureaux tout de suite

- hotel sea rym:
- ne nous met pas en chambre catégorie supérieure avec vue sue mer alors que le supplément avait été réglé à "voyage privé"
- aucun cadeau d’accueil V.I.P.
- wifi quasiment inutilisable
- chambres bien rénovées mais il est vraiment regrettable qu’il n’existe aucun moyen de verrouiller depuis l’intérieur
on ne se sent pas en sécurité et ce d’autant que les femmes de chambre entre à toutes heures sans même frapper
les salles de bain sont belles mais prendre une douche est une véritable épreuve tellement la température est irrégulière et cela à toutes les heures
en revanche, entretien correct mais on ne peut pas dire que le personnel soit aimable

- en ce qui concerne les activités proposées au club par des prestataires choisis
les activités hippiques ne sont en rien recommandables, le personnel est fort désagréable et les tarifs complètement fantaisistes
à deux pour une "ballade au pas"de une heure trente on nous a fait régler 60 euros alors que pour une semaine de stage avec sorties
quotidiennes le tarif demandé à une autre personne était de 50 euros...
pensant que les tarifs étaient fixés par l’hotel et non négociables nous nous sommes faits berner!!!!
Il en est de même du "centre de bien être" et du hammam
tous deux sont à éviter

les parties communes sont franchement médiocres et désuètes
on se croirait dans un "club med" bas de gamme d’il y a 20 ans
je me serais attendu à cela si j’étais passé par une agence de voyages de grands surface
là, je suis vraiment déçu je n’imaginais vraiment pas séjourner dans ce type d’établissement
le choix de cet hotel porte préjudice à l’image de "voyage privé » qui représentait pour moi une agence de qualité
après cette regrettable expérience, je vais vraiment hésiter à réserver à nouveau chez vous…..
encore heureux que le temps ait été globalement correct ce qui nous permettra quand même de garder un bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambres qualité supérieure vue mer à la 540 pas d'eau chaude régulière à la douche!!!!!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (260)
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour au Seabel Rym Beach du 5 au 19 août 2013 avec mes 2 ados : 18 et 16 ans.
Dans l'ensemble, bon séjour mais à une période extrêmement chargée en terme de fréquentation... ce qui a posé pas mal de problèmes à certains niveaux.
L'hôtel est propre, la décoration très soignée.
Point par point, voici ce que j'en pense :
- la chambre : nous occupions la chambre n° 760. Cette chambre est bien située car éloignée du centre des animations, donc calme. L'intérieur de la chambre donne sur un jardin plutôt sympa. En revanche, le passage donnant sur l'accès à la chambre donne sur l'arrière des cuisines (vue sur une terrasse avec des tuyaux visibles et poubelles)...
Un point très positif pour la literie Y COMPRIS pour le lit d'appoint ! c'est appréciable !!!
Côté propreté : RIEN A REDIRE !!! la chambre était faite tous les jours avec de temps à autre, décorations des serviettes sous forme de cygnes. Nous sommes arrivés en fin de période de Ramadan. Le monsieur en charge de l'entretien de notre chambre a eu la délicatesse de nous prévenir qu'un matin (en raison de l'Aïd), il ne passerait pas... nous avons apprécié ! salle de bain : impeccable ! grande à souhait !!! mais parfois : plus d'eau chaude ! ou l'inverse : que de l'eau chaude !!!
- Repas : soirées à thèmes très appréciés. L'hôtel met un point d'honneur à varier les plats ! présentation très soignée ! Bravo à Mohammed qui de temps en temps nous a gardé une table en terrasse !
- animations : gros problèmes d'organisation !!! mon fils qui a participé au tournoi de beach volley attend encore sa récompense (avec les autres de son équipe, j'imagine !) pourtant promise à plusieurs reprises par l'animateur.
Les épreuves sportives pourtant annoncées sur un tableau ne sont pas tenues : exemple : tournoi de foot. Aucune information diffusée pour l'annulation ! (10 août)
On se demande par ailleurs si certains animateurs (que je ne citerai pas) ne sont pas venus en touriste !!! l'arbitrage des tournois de water polo étaient la plupart du temps effectué par les touristes eux-mêmes !!!
En date du 6 août, l'animateur était bien présent cette fois-ci mais s'est permis d'insulter ma fille de 16 ans !!! non mais, de quel droit !!!
- la plage : très belle mais trop bruyante au moment de l'animation Zumba !
- la piscine : très belle ; très grande. Il faut mieux être matinal pour avoir un transat !!!
- l'ambiance en général : A TOUT PRIX, SVP, EVITEZ CETTE PÉRIODE DES 15 PREMIERS JOURS D'AOÛT ! c'est la galère totale !!! trop de monde peut vous gâcher vos vacances !!! vous me croirez si vous voudrez mais les gens se lèvent à 6h du matin pour poser les serviettes sur les transats pour TOUTE LA FAMILLE ! j'ai été témoin de ce phénomène le jour de mon départ. Pour ceux et celles qui le souhaitent, je peux poster des photos pour preuve !!!
Même chose pour les tables sur la terrasse près de la piscine : les gens posent leurs objets personnels sur les tables DÈS 18h !!! ne soyez donc pas étonnés de trouver à cette heure des appareils photo, des casquettes, des gilets sur les tables. En gros, si vous souhaitez dîner à un horaire convenable, autrement dit un horaire de vacances : 19h45 par ex. vous avez de fortes chances de vous retrouver sous les arcades du restaurant ou à l'intérieur. C'est la loi du premier arrivé, premier servi !!!
- Les excursions : nous avons effectué 1 excursion : Tataouine et les villages troglodytes ! faites cette excursion, elle est vraiment sympathique.
Nous sommes également allés à Houmt Souk par taxi. Il y a toujours 1 taxi devant l'hôtel. Que dire d'Houmt Souk : cette ville ne présente AUCUN intérêt. Si vous n'êtes pas trop tactile : passez votre chemin. On vous alpague (proche du harcèlement) toutes les 30 secondes. C'est insupportable. ATTENTION : le taxi vous dépose près d'une place. Vous sortez et un type s'approche de vous et vous dit qu'il est le cuisinier de l'hôtel et qu'il vous reconnaît. Il vous accompagne vers un vendeur d'épices et le vendeur vous arnaque comme c'est pas permis !!! et bien je me suis fait avoir !!! faut vraiment être novice, me direz-vous !!! en fait, le type qui vous cueille à la sortie du taxi vous repère aux bracelets de l'hôtel que vous portez....
Très franchement, si vous n'êtes pas à quelques dinars près, allez au magasin à prix fixe près de l'hôtel (à 5 minutes à pieds de l'hôtel, au rond-point), on vous laissera tranquille et vous trouverez absolument tout.
Nous avons également fait une balade à dos de dromadaire et cheval autour de l'hôtel. ATTENTION, le type essaye aussi de vous arnaquer !!!
ATTENTION également sur la plage : au bout de la plage, vous pouvez faire qques activités nautiques du type : bouée, banane pneumatique, et parachute ascensionnel. Sauf que cela n'avait de sensationnel car apparemment les propriétaires ont de gros problèmes d'organisation en période chargée. Nous avions réservé une activité à 16h30 : plus de places ; puis sommes revenus à 17h00 : plus de places ; puis à 18h : idem !!! point positif : un monsieur est venu nous rembourser !!!
- Divers : un plus pour l'hôtel : un médecin ! auquel j'ai fait appel pour un pb d'otites ! ce médecin est très compétent. Si vous avez besoin de médicaments, le médecin envoie un infirmier les chercher (pour qques dinars). Très pratique !!!
Pour conclure : je ne referai pas de séjour dans cet hôtel ou du moins plus jamais à cette période !

Astuce pour la chambre : 760 : Cette chambre est bien située car éloignée du centre des animations, donc calme. L'intérie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous avons remarqué que votre séjour date du mois d’Août dernier, nous aurions aimé recevoir votre réclamation plutôt pour une réactivité plus rapide et plus efficace.
Un briefing sera tout de même tenu avec le personnel de l’animation, de la base nautique afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Néons-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la deuxième semaine de décembre.
Malgré une arrivée tardive,avons été bien accueillis.
Notre semaine s est très bien déroulée,une chambre spacieuse,très propre à l image de l hôtel,
une animation non envahissante qui nous a permis de nous initier au tir à l 'arc,une piscine intérieure bien chauffée et surveillée par un maitre nageur bien sympathique.
Le jour de notre départ prévu avant midi,nous avons néanmoins bénéficié d'un repas au restaurant.A ce propos nous remercions le personnel pour la qualité des repas et leur disponibilité.
bref la semaine fut agréable et envisagerons un prochain séjour plus long.
Paul et Marie Silvain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Pouilly sous charlieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Premier séjour au rym beach en famille avec enfants et petits enfants du 22 au 29 décembre. Que du bonheur pour tous
personnel très agréable et a l'écoute des clients,de la femme de chambre au cuistot. Pour les petits le mini club a été une source de découverte grâce aux animateurs et a leur gentillesse
Le spectacle du soir réalisé par le groupe d'animateurs est digne d'un spectacle de professionnel
Les chambres sont très propre et très bien entretenues
Je me suis pas mal promené sur le bord de mer, une seule plage est propre et nettoyée c'est celle du Rym Beach. Un grand merci à Doudou (animation) et a Cherif (service) et.....c'est sur on reviendra

Astuce pour la chambre : chambre 312 avec vue sur mer superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous venons 2 fois par an, 3 semaines en juin et 2 semaines en octobre. Effectivement nous avons remarquer différentes choses négatives comme la :
- nourriture qui est toujours la même chose (au moins nous savons quand nous restons plus d'une semaine les plats que nous aurons la semaines suivantes)
- les serveurs ne sont pas des plus aimables sauf quand nous leurs donnons des pourboirs, un minimum serait la moindre des politesses.
- notre femme des chambre était d'une rapidité résultats pas de serviettes une fous sur deux et les draps change seulement quand nous lui retirions.
- celui qui s'occupe des réservation pour les ballades à cheval, est insupportable et odieux (il faudrait voir avec lui pour qu'il se calme)
Sinon le personnels à la réception sont adorables et à notre écoutent, l'hôtel est superbe c'est pour cela que nous revenons pour ce paysage magnifique.
(Pour le petit mot de la direction éviter de mettre à tout le monde le même message)

Séjour du octobre 2013
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel du restaurant, de nettoyage, et la personne responsable de l’équitation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en la 2eme quinz d'aout 2013 et nous avons passé d'agréables vacances. L'hôtel est très propre, l'accueil est chaleureux, l'animation est super, on participe ou pas. Le Directeur est très présent. La nourriture est correcte. Notre fille ainée est en fauteuil roulant l'hôtel est bien adapté. Nous nous sommes vraiment sentis bien et reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Personnel sympa mais hotel pas bien entretenu interruptor, brosse et abattant du wc mal fixe, pas de shampoing et gel Duché dans salle de bain et ménage pas bien fait. A l arrive mini bar vide a charge par le client (réponse réceptionniste ) vue sur mer ( bien loin ) entre 2 bâtiments de l hotel jardin pas fini et entre les 2 un bon bout de terrain même pas aménagé c'est pourtant un chambre double d'luxe ( le plus cher) mais on dire pas. Arrive a l hotel a 21h30 baguette formage et salade normalment sur brochure snaks jusque a 23h même les autre jour pas beaucoup de choix pour mange sauf au niveau salades et dessert sur ce point ça va.

• Séjour du décembre 2013
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 012 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 205 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba