“Bien mais ....”

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Sejour famille avec enfants 5 et 6 and et ado 15 ans
Points positifs :
Plage magnifique
Superbe chambre sup. et standard
Rénovées
Mini club fille très pro
Animation très chouette

Points négatifs :
Accueil médiocre au box d animation !!! Vraiment pas souriante et souriants !! On a l impression vraiment que c est une corvée pour eux d'être la !!
Les buffets sont vraiment très répétitifs et très peu de choix
Pas de vin blanc au buffet principal mais la plage oui !!
Resto de plage très bien
Le soir après le spectacle plus aucune ambiance !
Beaucoup de mauvaises odeur dans les allées de l'hôtel
Je pense que l effort est a faire au niveau des buffets surtout

Séjour en : octobre 2013
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Une amélioration dans notre cycle de menu du restaurant est également encours d'étude afin d'offrir une variété de plats plus importante.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

1 5381 544 avis sur 2 667

Avis publié : 15 janvier 2014

C'était notre troisième séjour au Rymbeach.

Nous avons passé à nouveau un excellent séjour de 5 semaines en novembre et début décembre.
Félicitation à la Direction de l'hôtel pour la tenue de son établissement.
L'ensemble et homogène sans point faible.
Le personnel est très aimable, serviable avec l'envie de faire plaisir.
Les chambres sont vraiment agréables et bien tenues.
La nourriture de bonne qualité est suffisamment variée pour toujours trouver quelque chose à son goût, même au bout de 5 semaines.

Un point qui pourrait progresser au restaurant: la mise à disposition d'assiettes chaudes
Un point qui doit être amélioré : le débit du WIFI, même s'il est devenu gratuit, car la demande est vraiment très forte

C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre côté piscine ou jardins. Les autres sont aussi belles, mais la vue...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons passé noel en amoureux au rym beach, excellent séjour à tous niveaux (nourriture, propreté, thalasso...), nous avons même eu droit à un réveillon de noel
Un seul petit bémol tout de même concernant les spectacles du soir qui étaient vraiment trop amateur, on se croyait à "camping paradis"!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de supplément car toutes les chambres sont identiques
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel d'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.

Avis publié : 3 janvier 2014

- voyage privé
se trompe dans l’intitulé d’un passager
réservation faite par téléphone!!!!
une demie heure de discussions difficiles à l’aéroport alors que j’ai signalé l’erreur à vos bureaux tout de suite

- hotel sea rym:
- ne nous met pas en chambre catégorie supérieure avec vue sue mer alors que le supplément avait été réglé à "voyage privé"
- aucun cadeau d’accueil V.I.P.
- wifi quasiment inutilisable
- chambres bien rénovées mais il est vraiment regrettable qu’il n’existe aucun moyen de verrouiller depuis l’intérieur
on ne se sent pas en sécurité et ce d’autant que les femmes de chambre entre à toutes heures sans même frapper
les salles de bain sont belles mais prendre une douche est une véritable épreuve tellement la température est irrégulière et cela à toutes les heures
en revanche, entretien correct mais on ne peut pas dire que le personnel soit aimable

- en ce qui concerne les activités proposées au club par des prestataires choisis
les activités hippiques ne sont en rien recommandables, le personnel est fort désagréable et les tarifs complètement fantaisistes
à deux pour une "ballade au pas"de une heure trente on nous a fait régler 60 euros alors que pour une semaine de stage avec sorties
quotidiennes le tarif demandé à une autre personne était de 50 euros...
pensant que les tarifs étaient fixés par l’hotel et non négociables nous nous sommes faits berner!!!!
Il en est de même du "centre de bien être" et du hammam
tous deux sont à éviter

les parties communes sont franchement médiocres et désuètes
on se croirait dans un "club med" bas de gamme d’il y a 20 ans
je me serais attendu à cela si j’étais passé par une agence de voyages de grands surface
là, je suis vraiment déçu je n’imaginais vraiment pas séjourner dans ce type d’établissement
le choix de cet hotel porte préjudice à l’image de "voyage privé » qui représentait pour moi une agence de qualité
après cette regrettable expérience, je vais vraiment hésiter à réserver à nouveau chez vous…..
encore heureux que le temps ait été globalement correct ce qui nous permettra quand même de garder un bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambres qualité supérieure vue mer à la 540 pas d'eau chaude régulière à la douche!!!!!!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

Avis publié : 31 décembre 2013

Séjour au Seabel Rym Beach du 5 au 19 août 2013 avec mes 2 ados : 18 et 16 ans.
Dans l'ensemble, bon séjour mais à une période extrêmement chargée en terme de fréquentation... ce qui a posé pas mal de problèmes à certains niveaux.
L'hôtel est propre, la décoration très soignée.
Point par point, voici ce que j'en pense :
- la chambre : nous occupions la chambre n° 760. Cette chambre est bien située car éloignée du centre des animations, donc calme. L'intérieur de la chambre donne sur un jardin plutôt sympa. En revanche, le passage donnant sur l'accès à la chambre donne sur l'arrière des cuisines (vue sur une terrasse avec des tuyaux visibles et poubelles)...
Un point très positif pour la literie Y COMPRIS pour le lit d'appoint ! c'est appréciable !!!
Côté propreté : RIEN A REDIRE !!! la chambre était faite tous les jours avec de temps à autre, décorations des serviettes sous forme de cygnes. Nous sommes arrivés en fin de période de Ramadan. Le monsieur en charge de l'entretien de notre chambre a eu la délicatesse de nous prévenir qu'un matin (en raison de l'Aïd), il ne passerait pas... nous avons apprécié ! salle de bain : impeccable ! grande à souhait !!! mais parfois : plus d'eau chaude ! ou l'inverse : que de l'eau chaude !!!
- Repas : soirées à thèmes très appréciés. L'hôtel met un point d'honneur à varier les plats ! présentation très soignée ! Bravo à Mohammed qui de temps en temps nous a gardé une table en terrasse !
- animations : gros problèmes d'organisation !!! mon fils qui a participé au tournoi de beach volley attend encore sa récompense (avec les autres de son équipe, j'imagine !) pourtant promise à plusieurs reprises par l'animateur.
Les épreuves sportives pourtant annoncées sur un tableau ne sont pas tenues : exemple : tournoi de foot. Aucune information diffusée pour l'annulation ! (10 août)
On se demande par ailleurs si certains animateurs (que je ne citerai pas) ne sont pas venus en touriste !!! l'arbitrage des tournois de water polo étaient la plupart du temps effectué par les touristes eux-mêmes !!!
En date du 6 août, l'animateur était bien présent cette fois-ci mais s'est permis d'insulter ma fille de 16 ans !!! non mais, de quel droit !!!
- la plage : très belle mais trop bruyante au moment de l'animation Zumba !
- la piscine : très belle ; très grande. Il faut mieux être matinal pour avoir un transat !!!
- l'ambiance en général : A TOUT PRIX, SVP, EVITEZ CETTE PÉRIODE DES 15 PREMIERS JOURS D'AOÛT ! c'est la galère totale !!! trop de monde peut vous gâcher vos vacances !!! vous me croirez si vous voudrez mais les gens se lèvent à 6h du matin pour poser les serviettes sur les transats pour TOUTE LA FAMILLE ! j'ai été témoin de ce phénomène le jour de mon départ. Pour ceux et celles qui le souhaitent, je peux poster des photos pour preuve !!!
Même chose pour les tables sur la terrasse près de la piscine : les gens posent leurs objets personnels sur les tables DÈS 18h !!! ne soyez donc pas étonnés de trouver à cette heure des appareils photo, des casquettes, des gilets sur les tables. En gros, si vous souhaitez dîner à un horaire convenable, autrement dit un horaire de vacances : 19h45 par ex. vous avez de fortes chances de vous retrouver sous les arcades du restaurant ou à l'intérieur. C'est la loi du premier arrivé, premier servi !!!
- Les excursions : nous avons effectué 1 excursion : Tataouine et les villages troglodytes ! faites cette excursion, elle est vraiment sympathique.
Nous sommes également allés à Houmt Souk par taxi. Il y a toujours 1 taxi devant l'hôtel. Que dire d'Houmt Souk : cette ville ne présente AUCUN intérêt. Si vous n'êtes pas trop tactile : passez votre chemin. On vous alpague (proche du harcèlement) toutes les 30 secondes. C'est insupportable. ATTENTION : le taxi vous dépose près d'une place. Vous sortez et un type s'approche de vous et vous dit qu'il est le cuisinier de l'hôtel et qu'il vous reconnaît. Il vous accompagne vers un vendeur d'épices et le vendeur vous arnaque comme c'est pas permis !!! et bien je me suis fait avoir !!! faut vraiment être novice, me direz-vous !!! en fait, le type qui vous cueille à la sortie du taxi vous repère aux bracelets de l'hôtel que vous portez....
Très franchement, si vous n'êtes pas à quelques dinars près, allez au magasin à prix fixe près de l'hôtel (à 5 minutes à pieds de l'hôtel, au rond-point), on vous laissera tranquille et vous trouverez absolument tout.
Nous avons également fait une balade à dos de dromadaire et cheval autour de l'hôtel. ATTENTION, le type essaye aussi de vous arnaquer !!!
ATTENTION également sur la plage : au bout de la plage, vous pouvez faire qques activités nautiques du type : bouée, banane pneumatique, et parachute ascensionnel. Sauf que cela n'avait de sensationnel car apparemment les propriétaires ont de gros problèmes d'organisation en période chargée. Nous avions réservé une activité à 16h30 : plus de places ; puis sommes revenus à 17h00 : plus de places ; puis à 18h : idem !!! point positif : un monsieur est venu nous rembourser !!!
- Divers : un plus pour l'hôtel : un médecin ! auquel j'ai fait appel pour un pb d'otites ! ce médecin est très compétent. Si vous avez besoin de médicaments, le médecin envoie un infirmier les chercher (pour qques dinars). Très pratique !!!
Pour conclure : je ne referai pas de séjour dans cet hôtel ou du moins plus jamais à cette période !

Astuce pour la chambre : 760 : Cette chambre est bien située car éloignée du centre des animations, donc calme. L'intérie...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons remarqué que votre séjour date du mois d’Août dernier, nous aurions aimé recevoir votre réclamation plutôt pour une réactivité plus rapide et plus efficace.
Un briefing sera tout de même tenu avec le personnel de l’animation, de la base nautique afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la deuxième semaine de décembre.
Malgré une arrivée tardive,avons été bien accueillis.
Notre semaine s est très bien déroulée,une chambre spacieuse,très propre à l image de l hôtel,
une animation non envahissante qui nous a permis de nous initier au tir à l 'arc,une piscine intérieure bien chauffée et surveillée par un maitre nageur bien sympathique.
Le jour de notre départ prévu avant midi,nous avons néanmoins bénéficié d'un repas au restaurant.A ce propos nous remercions le personnel pour la qualité des repas et leur disponibilité.
bref la semaine fut agréable et envisagerons un prochain séjour plus long.
Paul et Marie Silvain

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.

Avis publié : 30 décembre 2013

Premier séjour au rym beach en famille avec enfants et petits enfants du 22 au 29 décembre. Que du bonheur pour tous
personnel très agréable et a l'écoute des clients,de la femme de chambre au cuistot. Pour les petits le mini club a été une source de découverte grâce aux animateurs et a leur gentillesse
Le spectacle du soir réalisé par le groupe d'animateurs est digne d'un spectacle de professionnel
Les chambres sont très propre et très bien entretenues
Je me suis pas mal promené sur le bord de mer, une seule plage est propre et nettoyée c'est celle du Rym Beach. Un grand merci à Doudou (animation) et a Cherif (service) et.....c'est sur on reviendra

Astuce pour la chambre : chambre 312 avec vue sur mer superbe
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bien cordialement.

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 58€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba