“Génial !!”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Flemalle, Belgique
“Génial !!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné au Rym Beach du 31/12 au 7/1 .Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 7 ans.Ce fut de très belles vacances aussi bien pour les petits que pour les grands .Des chambres superbes même si nous avons du changer vu des mauvaises odeurs (type égout) (ch 706).Le changement ne posa pas de souci .La nourriture est très bonne ,il y en a pour tous les goûts!
Le réveillon de nouvel an était très bien organisé ,le repas servi à table digne d'un très bon restaurant en Belgique!Fête avec orchestre,danseuses,cotillons,et à notre retour dans notre chambre ,un petit cadeau nous attendait!
Une personne de notre groupe connu qques ennuis de santé et tout le personnel fut au petit soins (merci à l'infirmier de l'hotel qui venait chaque jour aux nouvelles,prise de tension...),la direction était très présente aussi .
Tout le personnel était super !Les serveurs qui apprenaient à mes jumeaux le pliage de serviette ;-) ,le personnel de la réception,du nettoyage...et une mention spéciale à Souheila qui s'occupe à merveille du mini club avec beaucoup de professionnalisme ! Mathys et Sacha lui envoient de gros bisous de Belgique!!
En résumé,un hotel vraiment à conseiller !!!...On reviendra!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (317)
  • Slovaque en 1er
Courcelles au bois
Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour de dernière minute par voyage-privé.com.
Nous sommes partis en famille, 3 adultes et 4 enfants de 7 à 12 ans. Après un voyage éprouvant (départ vers 1h du mat de notre domicile) et une nuit sans sommeil, nous sommes arrivés exténués vers 10h du matin. A notre arrivée, nous avons été tout de suite pris en charge: un charmant monsieur s'est chargé du portement des bagages, nous a installé dans les canapés face à la réception, nous a amené un thé à la menthe pendant que nous procédions aux formalités, a fixé nos bracelets et nous a conduit, toujours portant nos valises, à nos 2 belles chambres spacieuses ( quadruple) avec vue sur la mer...
Personnellement, je pense que, pour ne pas apprécier le séjour dans cet hôtel, il faut être surement blasé ou très exigeant ou râleur dans l'âme comme beaucoup de nos compatriotes français...
Nous avons l'habitude de dire bonjour à tous le monde avec un grand sourire et le retour du personnel ne s'est pas fait attendre. Tous ont été très agréables et très serviables.
Les repas (tout inclus) étaient excellents, variés avec eau plate, gazeuse, vin rouge ou blanc, cola ou orange (genre tropico)... Les enfants (et les grands... ) ont apprécié les crêpes au chocolat pour le gouter à 16h au bar de la piscine.
La piscine chauffée était très agréable (32°C) et aussi le massage au spa.
Seul petit bémol, l'un de nous qui a testé le hammam, le trouve trop sombre, voire lugubre et n'y est pas retourné.
L'hôtel est très bien entretenu, tout est lavé tous les jours. Nous avions des affichettes à nos portes pour faire ou non la chambre donc nous n'avons pas eu de dérangement .
Enfin, nous avons également apprécié de pouvoir profiter de l'hôtel et de ses services jusqu'à 17h, heure de notre départ pour l'aéroport. Nous avions juste à libérer la chambre pour midi et mettre nos bagages à la bagagerie à côté de la réception.

Juste une chose à signaler: le spectacle de Michael Jackson "Ghosts" n'est vraiment pas adapté aux jeunes enfants et il serait utile d'en informer la clientèle. Nous avons du sortir en catastrophe.
Petites astuces:
- Pour les personnes qui ne le savent pas encore, tout se négocie en Afrique, ne pas hésiter à marchander mais toujours avec le sourire, la gentillesse et dans la limite du raisonnable ;)
- Les euros sont acceptés partout: taxis, etc....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Evregnies, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour en couple du 9 au 16 jan 2014. Excellent rapport qualité prix. Hôtel confortable à majorité francophone où il fait bon séjourner. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, spacieuses, modernes, bonne literie. Les repas sont variés et de qualité, tous les jours au minimum un poisson/une volaille/une viande avec mention spéciale pour les petits déjeuners où les viennoiseries sont faites devant vous. Le cadre de l'hôtel est en style mauresque blanc avec toutes ses facilités (piscine intérieure à 32°, sauna, hammam, tir à l'arc, pétanque ...).La plage de sable fin est très belle et entretenue. Sorti de l'hôtel à 600m petite supérette, à 800m petit complexe de boutiques avec son zoo aux crocodiles, musée, jardins. Location de quads, ballades à cheval ou chameaux ou calèche. L'agréable petite ville de Midoun avec sa médina et ses boutiques est située à 7kms (taxi AR 8 dinars). Je recommande cet hôtel et y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bien cordialement.
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Sejour famille avec enfants 5 et 6 and et ado 15 ans
Points positifs :
Plage magnifique
Superbe chambre sup. et standard
Rénovées
Mini club fille très pro
Animation très chouette

Points négatifs :
Accueil médiocre au box d animation !!! Vraiment pas souriante et souriants !! On a l impression vraiment que c est une corvée pour eux d'être la !!
Les buffets sont vraiment très répétitifs et très peu de choix
Pas de vin blanc au buffet principal mais la plage oui !!
Resto de plage très bien
Le soir après le spectacle plus aucune ambiance !
Beaucoup de mauvaises odeur dans les allées de l'hôtel
Je pense que l effort est a faire au niveau des buffets surtout

Séjour du octobre 2013
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Une amélioration dans notre cycle de menu du restaurant est également encours d'étude afin d'offrir une variété de plats plus importante.
Le Havre
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'était notre troisième séjour au Rymbeach.

Nous avons passé à nouveau un excellent séjour de 5 semaines en novembre et début décembre.
Félicitation à la Direction de l'hôtel pour la tenue de son établissement.
L'ensemble et homogène sans point faible.
Le personnel est très aimable, serviable avec l'envie de faire plaisir.
Les chambres sont vraiment agréables et bien tenues.
La nourriture de bonne qualité est suffisamment variée pour toujours trouver quelque chose à son goût, même au bout de 5 semaines.

Un point qui pourrait progresser au restaurant: la mise à disposition d'assiettes chaudes
Un point qui doit être amélioré : le débit du WIFI, même s'il est devenu gratuit, car la demande est vraiment très forte

C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre côté piscine ou jardins. Les autres sont aussi belles, mais la vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Thionville, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons passé noel en amoureux au rym beach, excellent séjour à tous niveaux (nourriture, propreté, thalasso...), nous avons même eu droit à un réveillon de noel
Un seul petit bémol tout de même concernant les spectacles du soir qui étaient vraiment trop amateur, on se croyait à "camping paradis"!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de supplément car toutes les chambres sont identiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel d'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
marseille
Avis écrit le 3 janvier 2014

- voyage privé
se trompe dans l’intitulé d’un passager
réservation faite par téléphone!!!!
une demie heure de discussions difficiles à l’aéroport alors que j’ai signalé l’erreur à vos bureaux tout de suite

- hotel sea rym:
- ne nous met pas en chambre catégorie supérieure avec vue sue mer alors que le supplément avait été réglé à "voyage privé"
- aucun cadeau d’accueil V.I.P.
- wifi quasiment inutilisable
- chambres bien rénovées mais il est vraiment regrettable qu’il n’existe aucun moyen de verrouiller depuis l’intérieur
on ne se sent pas en sécurité et ce d’autant que les femmes de chambre entre à toutes heures sans même frapper
les salles de bain sont belles mais prendre une douche est une véritable épreuve tellement la température est irrégulière et cela à toutes les heures
en revanche, entretien correct mais on ne peut pas dire que le personnel soit aimable

- en ce qui concerne les activités proposées au club par des prestataires choisis
les activités hippiques ne sont en rien recommandables, le personnel est fort désagréable et les tarifs complètement fantaisistes
à deux pour une "ballade au pas"de une heure trente on nous a fait régler 60 euros alors que pour une semaine de stage avec sorties
quotidiennes le tarif demandé à une autre personne était de 50 euros...
pensant que les tarifs étaient fixés par l’hotel et non négociables nous nous sommes faits berner!!!!
Il en est de même du "centre de bien être" et du hammam
tous deux sont à éviter

les parties communes sont franchement médiocres et désuètes
on se croirait dans un "club med" bas de gamme d’il y a 20 ans
je me serais attendu à cela si j’étais passé par une agence de voyages de grands surface
là, je suis vraiment déçu je n’imaginais vraiment pas séjourner dans ce type d’établissement
le choix de cet hotel porte préjudice à l’image de "voyage privé » qui représentait pour moi une agence de qualité
après cette regrettable expérience, je vais vraiment hésiter à réserver à nouveau chez vous…..
encore heureux que le temps ait été globalement correct ce qui nous permettra quand même de garder un bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambres qualité supérieure vue mer à la 540 pas d'eau chaude régulière à la douche!!!!!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba