“probleme piscine” 4 5 étoiles

N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
pont leveque
“probleme piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Comment un hôtel 4 etoiles peut-il permettre a des clients de se baigner tout habillé. incroyable manque de respect pour les autres vacanciers ne parlons pas de la propreté même pas de passage par les douches directement de l'extérieur

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (260)
CHAMBOST-ALLIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je rentre d’un long séjour de 11 semaines de vacances à Djerba.
J’y vois de moins en moins de français, alors que les belges et les allemands sont de plus en plus nombreux. Je ne comprends pas les français, le climat est agréable en hiver, la population du pays est sympathique et parle français et les prix sont intéressants, si c’est pour des raisons de sécurité, Djerba est très calme et je m’y sens autant en sécurité qu’en France. J’y retourne tous les hivers pour des longs séjours depuis plus de huit ans, car j’y suis bien.

Depuis cinq ans je retourne toujours dans le même hôtel qui est le Rym Beach.
Il est très apprécié par la clientèle, pendant mon séjour il était souvent complet.
Il est de mieux en mieux, il a été complètement rénové, il est passé depuis 4 étoiles.
C’est un hôtel très convivial, la configuration de la terrasse devant la piscine extérieure le permet.
Trois piscines, une intérieure chauffée, une grande extérieure pour les personnes et les enfants sachant nager et une belle piscine avec terrasse pour les enfants.
Les chambre sont belle, avec des aménagements modernes, entre autre une grande douche italienne, la literie est confortable, les draps et les serviettes sont changés chaque jour.
La nourriture est variée et bonne, le chef s’évertue à l’améliorer chaque jour ;
Les repas de Noël et du jour de l’an ont été merveilleux.
L’hôtel est très propre, le service nettoyage est très efficace et l’on voit le personnel travailler dur pour notre bien-être, malgré cela il est souriant et nous salue volontiers lorsque nous les connaissons.

Le seul point négatif de cet hôtel est sont service animation qui est complètement à la dérive alors que dans les années passées c’était sont atout majeur.
Le seul point positif de ce service est l’animation dansante qui a amélioré ses plages horaires, 18h à 19h30 et 20h30 à 21h15 toujours animé par l’excellant et sympathique Moïse.
Je retourne au Rym Beach dés le mois de février pour une période de 7 semaines, j’espère que la reprise en main du service animation sera réalisée.

Maurice

Astuce pour la chambre : Je me lève tôt, je choisi toujours une chambre tourné au soleil levant pour avoir une chambre ensole...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné au Rym Beach du 31/12 au 7/1 .Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 7 ans.Ce fut de très belles vacances aussi bien pour les petits que pour les grands .Des chambres superbes même si nous avons du changer vu des mauvaises odeurs (type égout) (ch 706).Le changement ne posa pas de souci .La nourriture est très bonne ,il y en a pour tous les goûts!
Le réveillon de nouvel an était très bien organisé ,le repas servi à table digne d'un très bon restaurant en Belgique!Fête avec orchestre,danseuses,cotillons,et à notre retour dans notre chambre ,un petit cadeau nous attendait!
Une personne de notre groupe connu qques ennuis de santé et tout le personnel fut au petit soins (merci à l'infirmier de l'hotel qui venait chaque jour aux nouvelles,prise de tension...),la direction était très présente aussi .
Tout le personnel était super !Les serveurs qui apprenaient à mes jumeaux le pliage de serviette ;-) ,le personnel de la réception,du nettoyage...et une mention spéciale à Souheila qui s'occupe à merveille du mini club avec beaucoup de professionnalisme ! Mathys et Sacha lui envoient de gros bisous de Belgique!!
En résumé,un hotel vraiment à conseiller !!!...On reviendra!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Courcelles au bois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour de dernière minute par voyage-privé.com.
Nous sommes partis en famille, 3 adultes et 4 enfants de 7 à 12 ans. Après un voyage éprouvant (départ vers 1h du mat de notre domicile) et une nuit sans sommeil, nous sommes arrivés exténués vers 10h du matin. A notre arrivée, nous avons été tout de suite pris en charge: un charmant monsieur s'est chargé du portement des bagages, nous a installé dans les canapés face à la réception, nous a amené un thé à la menthe pendant que nous procédions aux formalités, a fixé nos bracelets et nous a conduit, toujours portant nos valises, à nos 2 belles chambres spacieuses ( quadruple) avec vue sur la mer...
Personnellement, je pense que, pour ne pas apprécier le séjour dans cet hôtel, il faut être surement blasé ou très exigeant ou râleur dans l'âme comme beaucoup de nos compatriotes français...
Nous avons l'habitude de dire bonjour à tous le monde avec un grand sourire et le retour du personnel ne s'est pas fait attendre. Tous ont été très agréables et très serviables.
Les repas (tout inclus) étaient excellents, variés avec eau plate, gazeuse, vin rouge ou blanc, cola ou orange (genre tropico)... Les enfants (et les grands... ) ont apprécié les crêpes au chocolat pour le gouter à 16h au bar de la piscine.
La piscine chauffée était très agréable (32°C) et aussi le massage au spa.
Seul petit bémol, l'un de nous qui a testé le hammam, le trouve trop sombre, voire lugubre et n'y est pas retourné.
L'hôtel est très bien entretenu, tout est lavé tous les jours. Nous avions des affichettes à nos portes pour faire ou non la chambre donc nous n'avons pas eu de dérangement .
Enfin, nous avons également apprécié de pouvoir profiter de l'hôtel et de ses services jusqu'à 17h, heure de notre départ pour l'aéroport. Nous avions juste à libérer la chambre pour midi et mettre nos bagages à la bagagerie à côté de la réception.

Juste une chose à signaler: le spectacle de Michael Jackson "Ghosts" n'est vraiment pas adapté aux jeunes enfants et il serait utile d'en informer la clientèle. Nous avons du sortir en catastrophe.
Petites astuces:
- Pour les personnes qui ne le savent pas encore, tout se négocie en Afrique, ne pas hésiter à marchander mais toujours avec le sourire, la gentillesse et dans la limite du raisonnable ;)
- Les euros sont acceptés partout: taxis, etc....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Evregnies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour en couple du 9 au 16 jan 2014. Excellent rapport qualité prix. Hôtel confortable à majorité francophone où il fait bon séjourner. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, spacieuses, modernes, bonne literie. Les repas sont variés et de qualité, tous les jours au minimum un poisson/une volaille/une viande avec mention spéciale pour les petits déjeuners où les viennoiseries sont faites devant vous. Le cadre de l'hôtel est en style mauresque blanc avec toutes ses facilités (piscine intérieure à 32°, sauna, hammam, tir à l'arc, pétanque ...).La plage de sable fin est très belle et entretenue. Sorti de l'hôtel à 600m petite supérette, à 800m petit complexe de boutiques avec son zoo aux crocodiles, musée, jardins. Location de quads, ballades à cheval ou chameaux ou calèche. L'agréable petite ville de Midoun avec sa médina et ses boutiques est située à 7kms (taxi AR 8 dinars). Je recommande cet hôtel et y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Sejour famille avec enfants 5 et 6 and et ado 15 ans
Points positifs :
Plage magnifique
Superbe chambre sup. et standard
Rénovées
Mini club fille très pro
Animation très chouette

Points négatifs :
Accueil médiocre au box d animation !!! Vraiment pas souriante et souriants !! On a l impression vraiment que c est une corvée pour eux d'être la !!
Les buffets sont vraiment très répétitifs et très peu de choix
Pas de vin blanc au buffet principal mais la plage oui !!
Resto de plage très bien
Le soir après le spectacle plus aucune ambiance !
Beaucoup de mauvaises odeur dans les allées de l'hôtel
Je pense que l effort est a faire au niveau des buffets surtout

Séjour du octobre 2013
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Une amélioration dans notre cycle de menu du restaurant est également encours d'étude afin d'offrir une variété de plats plus importante.
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'était notre troisième séjour au Rymbeach.

Nous avons passé à nouveau un excellent séjour de 5 semaines en novembre et début décembre.
Félicitation à la Direction de l'hôtel pour la tenue de son établissement.
L'ensemble et homogène sans point faible.
Le personnel est très aimable, serviable avec l'envie de faire plaisir.
Les chambres sont vraiment agréables et bien tenues.
La nourriture de bonne qualité est suffisamment variée pour toujours trouver quelque chose à son goût, même au bout de 5 semaines.

Un point qui pourrait progresser au restaurant: la mise à disposition d'assiettes chaudes
Un point qui doit être amélioré : le débit du WIFI, même s'il est devenu gratuit, car la demande est vraiment très forte

C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre côté piscine ou jardins. Les autres sont aussi belles, mais la vue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 197 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba