“quelques remarques au sujet du Rym Beach”
4 sur 5 bulles Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 6 sur 45 Hôtels à Midoun
Albertville, France
“quelques remarques au sujet du Rym Beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien du point de vue de la qualité des chambres , de la qualité et diversité des repas , du personnel compétent , dévoué agréable . Mais pourquoi accueillir autant de lybien? ces gens ne respectent rien , se baignent tout habillé à la piscine , gaspille la nourriture comme ce n'est pas possible , emmène la nourriture dans leur chambre alors que c'est interdit !! le personnel de l'hôtel est excédé par ces clients .
Je veux aussi signaler le " désastre " de l'équipe d'animation , en particulier des animatrices qui se prennent pour des stars et qui ne disent bonjour que du bout des lèvres quand on les voit , mais on ne les voit pratiquement jamais ! Où se cachent elles ?? Si elles ne sont pas capables de parler alors pourquoi sont elles dans l'animation ?? Pour ma part j'ai essayé plusieurs fois d'établir le contact , mais impossible , je suis écoeuré !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

hotel super propre , personnels sympa, resto trés bien , rien a reprocher , j' y retourne !
ambiance et convialitée , dommage que le bar ferme à 23 h
chambre de luxe super pour un prix dérissoir , a recommander car vue sur la mer , pt salon , wc séparé , dressing , frigo et coffre

Astuce pour la chambre : pour avoir une belle vue sur la mer et chambre super pour un prix dérisoir , prenez une chambre de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Lillebonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes de fidèles clients du Rym Beach et y retournerons à nouveau cet été en juillet. Je n'avais pas encore déposé de message au sujet de cet hôtel, mais il me semble qu'il est nécessaire de montrer à tous qu'il n'y a aucun risque à aller à Djerba. L'accueil des tunisiens est très chaleureux. Le Rym Beach est un très bel hôtel rénové avec des chambres modernes, spacieuses, impeccables. Le ménage est fait tous les jours, les femmes (ou hommes) de ménages sont d'une gentillesse extrême avec toujours un sourire et une attention particulière dans la chambre.
La restauration nous convient parfaitement sachant que nous ne sommes pas dans un pays gastronomique, mais les cuisiniers font le nécessaire pour diversifier les menus, avec des thèmes différents chaque jour. Mais si vous voulez des frites tous les jours, vous en aurez !
Il y a aussi des plats tunisiens à chaque repas. Bref, chacun devrait y trouver son compte !
La plage est magnifique, et il y aurait suffisamment de transats pour tout le monde, si certains ne mettaient pas leur serviette dès le matin avant d'aller en excursion afin de retrouver leur transat lorsqu'ils en reviennent ! il y a une pancarte interdisant cette pratique à l'entrée de la plage. Qu'on laisse sa serviette juste le temps d'aller manger, ok, mais toute la journée, ça n'est pas correct.
La piscine est très belle aussi, mais nous n'y allons pas souvent préférant le calme de la plage..
Nous aimons particulièrement l'accueil des serveurs aux bars et au restaurant ( pas tous, mais la plupart ). Ils sont à nos petits soins, discutent volontiers et il suffit d'être respectueux envers eux pour que tout se passe bien.
Quant à l'animation, il est vrai que les spectacles sont les mêmes d'une année sur l'autre, ( nous connaissons par cœur "Mickael Jackson", le spectacle celtique ainsi que les sketches..), mais on ne s'en lasse pas,c'est sympathique et "bon enfant".
Notre agence de voyage nous a dit que beaucoup d'hôtels ont malheureusement fermé l'an passé. c'est vraiment dommage, car la Tunisie est un pays accueillant, pas loin de la France, avec des hôtels magnifiques à un prix défiant toute concurrence !
Bref, nous retournons avec grand plaisir dans cet hôtel sachant que nous passerons à nouveau une excellente semaine de vacances. Vivement la retraite que nous puissions y aller plus longtemps comme certains le font !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 335 (du 13 au 20 octobre). C'est une chambre de luxe avec vue mer. Elle e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pont leveque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Comment un hôtel 4 etoiles peut-il permettre a des clients de se baigner tout habillé. incroyable manque de respect pour les autres vacanciers ne parlons pas de la propreté même pas de passage par les douches directement de l'extérieur

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHAMBOST-ALLIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je rentre d’un long séjour de 11 semaines de vacances à Djerba.
J’y vois de moins en moins de français, alors que les belges et les allemands sont de plus en plus nombreux. Je ne comprends pas les français, le climat est agréable en hiver, la population du pays est sympathique et parle français et les prix sont intéressants, si c’est pour des raisons de sécurité, Djerba est très calme et je m’y sens autant en sécurité qu’en France. J’y retourne tous les hivers pour des longs séjours depuis plus de huit ans, car j’y suis bien.

Depuis cinq ans je retourne toujours dans le même hôtel qui est le Rym Beach.
Il est très apprécié par la clientèle, pendant mon séjour il était souvent complet.
Il est de mieux en mieux, il a été complètement rénové, il est passé depuis 4 étoiles.
C’est un hôtel très convivial, la configuration de la terrasse devant la piscine extérieure le permet.
Trois piscines, une intérieure chauffée, une grande extérieure pour les personnes et les enfants sachant nager et une belle piscine avec terrasse pour les enfants.
Les chambre sont belle, avec des aménagements modernes, entre autre une grande douche italienne, la literie est confortable, les draps et les serviettes sont changés chaque jour.
La nourriture est variée et bonne, le chef s’évertue à l’améliorer chaque jour ;
Les repas de Noël et du jour de l’an ont été merveilleux.
L’hôtel est très propre, le service nettoyage est très efficace et l’on voit le personnel travailler dur pour notre bien-être, malgré cela il est souriant et nous salue volontiers lorsque nous les connaissons.

Le seul point négatif de cet hôtel est sont service animation qui est complètement à la dérive alors que dans les années passées c’était sont atout majeur.
Le seul point positif de ce service est l’animation dansante qui a amélioré ses plages horaires, 18h à 19h30 et 20h30 à 21h15 toujours animé par l’excellant et sympathique Moïse.
Je retourne au Rym Beach dés le mois de février pour une période de 7 semaines, j’espère que la reprise en main du service animation sera réalisée.

Maurice

Astuce pour la chambre : Je me lève tôt, je choisi toujours une chambre tourné au soleil levant pour avoir une chambre ensole...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Flemalle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné au Rym Beach du 31/12 au 7/1 .Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 7 ans.Ce fut de très belles vacances aussi bien pour les petits que pour les grands .Des chambres superbes même si nous avons du changer vu des mauvaises odeurs (type égout) (ch 706).Le changement ne posa pas de souci .La nourriture est très bonne ,il y en a pour tous les goûts!
Le réveillon de nouvel an était très bien organisé ,le repas servi à table digne d'un très bon restaurant en Belgique!Fête avec orchestre,danseuses,cotillons,et à notre retour dans notre chambre ,un petit cadeau nous attendait!
Une personne de notre groupe connu qques ennuis de santé et tout le personnel fut au petit soins (merci à l'infirmier de l'hotel qui venait chaque jour aux nouvelles,prise de tension...),la direction était très présente aussi .
Tout le personnel était super !Les serveurs qui apprenaient à mes jumeaux le pliage de serviette ;-) ,le personnel de la réception,du nettoyage...et une mention spéciale à Souheila qui s'occupe à merveille du mini club avec beaucoup de professionnalisme ! Mathys et Sacha lui envoient de gros bisous de Belgique!!
En résumé,un hotel vraiment à conseiller !!!...On reviendra!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bien cordialement.
Courcelles au bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour de dernière minute par voyage-privé.com.
Nous sommes partis en famille, 3 adultes et 4 enfants de 7 à 12 ans. Après un voyage éprouvant (départ vers 1h du mat de notre domicile) et une nuit sans sommeil, nous sommes arrivés exténués vers 10h du matin. A notre arrivée, nous avons été tout de suite pris en charge: un charmant monsieur s'est chargé du portement des bagages, nous a installé dans les canapés face à la réception, nous a amené un thé à la menthe pendant que nous procédions aux formalités, a fixé nos bracelets et nous a conduit, toujours portant nos valises, à nos 2 belles chambres spacieuses ( quadruple) avec vue sur la mer...
Personnellement, je pense que, pour ne pas apprécier le séjour dans cet hôtel, il faut être surement blasé ou très exigeant ou râleur dans l'âme comme beaucoup de nos compatriotes français...
Nous avons l'habitude de dire bonjour à tous le monde avec un grand sourire et le retour du personnel ne s'est pas fait attendre. Tous ont été très agréables et très serviables.
Les repas (tout inclus) étaient excellents, variés avec eau plate, gazeuse, vin rouge ou blanc, cola ou orange (genre tropico)... Les enfants (et les grands... ) ont apprécié les crêpes au chocolat pour le gouter à 16h au bar de la piscine.
La piscine chauffée était très agréable (32°C) et aussi le massage au spa.
Seul petit bémol, l'un de nous qui a testé le hammam, le trouve trop sombre, voire lugubre et n'y est pas retourné.
L'hôtel est très bien entretenu, tout est lavé tous les jours. Nous avions des affichettes à nos portes pour faire ou non la chambre donc nous n'avons pas eu de dérangement .
Enfin, nous avons également apprécié de pouvoir profiter de l'hôtel et de ses services jusqu'à 17h, heure de notre départ pour l'aéroport. Nous avions juste à libérer la chambre pour midi et mettre nos bagages à la bagagerie à côté de la réception.

Juste une chose à signaler: le spectacle de Michael Jackson "Ghosts" n'est vraiment pas adapté aux jeunes enfants et il serait utile d'en informer la clientèle. Nous avons du sortir en catastrophe.
Petites astuces:
- Pour les personnes qui ne le savent pas encore, tout se négocie en Afrique, ne pas hésiter à marchander mais toujours avec le sourire, la gentillesse et dans la limite du raisonnable ;)
- Les euros sont acceptés partout: taxis, etc....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 510 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba