“rentrés dimanche 26 janv”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
AIX EN PROVENCE
“rentrés dimanche 26 janv”
Avis écrit le 29 janvier 2014

de 3 semaines pour notre 8 ème séjour. Hotel, intérieur extérieur toujours aussi propres - chambre impeccable - restauration variée et très faîche - petit bémol quant à la variété des plats restants le soir après 19h30 - premier service à 18h30 un peu trop tôt pour nous - Seul bémol : le nbre de Lybiens les 2 ème et 3 ème semaines lesquels ne paraissent n'avoir pas beaucoup d'autorité sur leurs nombreux enfants (gâchis monstres - salissures - non respect de la courtoisie et du droit de passage au service des plats - dommage !!! Félicitations au personnel d'entretien et du restaurant qui étaient obligés de nettoyer en permanence les salissures (glace renversées sur le sol + autre nourriture ..)

Astuce pour la chambre : Pour les clients à mobilité réduite, demander des rdc vers les chambres 1.. 2...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (307)
  • Slovaque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés 15 jours dans cet hotel . Personnel très gentil et efficace, nourriture variée, nous n'avons pas vu passer ces 15 jours. Animations toute la journée et le soir même si les spectacles du soir étaient parfois "un peu kermesse d'école", l'ambiance était là! Beaucoup d'habitués reviennent chaque année à cette époque et restent 4, 6 voire 9 semaines! Seul petit bémol, la présence de certains lybiens (en petit nombre), sans éducation, gaspillant la nourriture et parlant fort.

Astuce pour la chambre : Demander chambre ensoleillée pour ceux qui aiment bronzer sur leur terrasse
Albertville, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien du point de vue de la qualité des chambres , de la qualité et diversité des repas , du personnel compétent , dévoué agréable . Mais pourquoi accueillir autant de lybien? ces gens ne respectent rien , se baignent tout habillé à la piscine , gaspille la nourriture comme ce n'est pas possible , emmène la nourriture dans leur chambre alors que c'est interdit !! le personnel de l'hôtel est excédé par ces clients .
Je veux aussi signaler le " désastre " de l'équipe d'animation , en particulier des animatrices qui se prennent pour des stars et qui ne disent bonjour que du bout des lèvres quand on les voit , mais on ne les voit pratiquement jamais ! Où se cachent elles ?? Si elles ne sont pas capables de parler alors pourquoi sont elles dans l'animation ?? Pour ma part j'ai essayé plusieurs fois d'établir le contact , mais impossible , je suis écoeuré !!

Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

hotel super propre , personnels sympa, resto trés bien , rien a reprocher , j' y retourne !
ambiance et convialitée , dommage que le bar ferme à 23 h
chambre de luxe super pour un prix dérissoir , a recommander car vue sur la mer , pt salon , wc séparé , dressing , frigo et coffre

Astuce pour la chambre : pour avoir une belle vue sur la mer et chambre super pour un prix dérisoir , prenez une chambre de l...
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Lillebonne
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes de fidèles clients du Rym Beach et y retournerons à nouveau cet été en juillet. Je n'avais pas encore déposé de message au sujet de cet hôtel, mais il me semble qu'il est nécessaire de montrer à tous qu'il n'y a aucun risque à aller à Djerba. L'accueil des tunisiens est très chaleureux. Le Rym Beach est un très bel hôtel rénové avec des chambres modernes, spacieuses, impeccables. Le ménage est fait tous les jours, les femmes (ou hommes) de ménages sont d'une gentillesse extrême avec toujours un sourire et une attention particulière dans la chambre.
La restauration nous convient parfaitement sachant que nous ne sommes pas dans un pays gastronomique, mais les cuisiniers font le nécessaire pour diversifier les menus, avec des thèmes différents chaque jour. Mais si vous voulez des frites tous les jours, vous en aurez !
Il y a aussi des plats tunisiens à chaque repas. Bref, chacun devrait y trouver son compte !
La plage est magnifique, et il y aurait suffisamment de transats pour tout le monde, si certains ne mettaient pas leur serviette dès le matin avant d'aller en excursion afin de retrouver leur transat lorsqu'ils en reviennent ! il y a une pancarte interdisant cette pratique à l'entrée de la plage. Qu'on laisse sa serviette juste le temps d'aller manger, ok, mais toute la journée, ça n'est pas correct.
La piscine est très belle aussi, mais nous n'y allons pas souvent préférant le calme de la plage..
Nous aimons particulièrement l'accueil des serveurs aux bars et au restaurant ( pas tous, mais la plupart ). Ils sont à nos petits soins, discutent volontiers et il suffit d'être respectueux envers eux pour que tout se passe bien.
Quant à l'animation, il est vrai que les spectacles sont les mêmes d'une année sur l'autre, ( nous connaissons par cœur "Mickael Jackson", le spectacle celtique ainsi que les sketches..), mais on ne s'en lasse pas,c'est sympathique et "bon enfant".
Notre agence de voyage nous a dit que beaucoup d'hôtels ont malheureusement fermé l'an passé. c'est vraiment dommage, car la Tunisie est un pays accueillant, pas loin de la France, avec des hôtels magnifiques à un prix défiant toute concurrence !
Bref, nous retournons avec grand plaisir dans cet hôtel sachant que nous passerons à nouveau une excellente semaine de vacances. Vivement la retraite que nous puissions y aller plus longtemps comme certains le font !

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 335 (du 13 au 20 octobre). C'est une chambre de luxe avec vue mer. Elle e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pont leveque
Avis écrit le 24 janvier 2014

Comment un hôtel 4 etoiles peut-il permettre a des clients de se baigner tout habillé. incroyable manque de respect pour les autres vacanciers ne parlons pas de la propreté même pas de passage par les douches directement de l'extérieur

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHAMBOST-ALLIERES
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je rentre d’un long séjour de 11 semaines de vacances à Djerba.
J’y vois de moins en moins de français, alors que les belges et les allemands sont de plus en plus nombreux. Je ne comprends pas les français, le climat est agréable en hiver, la population du pays est sympathique et parle français et les prix sont intéressants, si c’est pour des raisons de sécurité, Djerba est très calme et je m’y sens autant en sécurité qu’en France. J’y retourne tous les hivers pour des longs séjours depuis plus de huit ans, car j’y suis bien.

Depuis cinq ans je retourne toujours dans le même hôtel qui est le Rym Beach.
Il est très apprécié par la clientèle, pendant mon séjour il était souvent complet.
Il est de mieux en mieux, il a été complètement rénové, il est passé depuis 4 étoiles.
C’est un hôtel très convivial, la configuration de la terrasse devant la piscine extérieure le permet.
Trois piscines, une intérieure chauffée, une grande extérieure pour les personnes et les enfants sachant nager et une belle piscine avec terrasse pour les enfants.
Les chambre sont belle, avec des aménagements modernes, entre autre une grande douche italienne, la literie est confortable, les draps et les serviettes sont changés chaque jour.
La nourriture est variée et bonne, le chef s’évertue à l’améliorer chaque jour ;
Les repas de Noël et du jour de l’an ont été merveilleux.
L’hôtel est très propre, le service nettoyage est très efficace et l’on voit le personnel travailler dur pour notre bien-être, malgré cela il est souriant et nous salue volontiers lorsque nous les connaissons.

Le seul point négatif de cet hôtel est sont service animation qui est complètement à la dérive alors que dans les années passées c’était sont atout majeur.
Le seul point positif de ce service est l’animation dansante qui a amélioré ses plages horaires, 18h à 19h30 et 20h30 à 21h15 toujours animé par l’excellant et sympathique Moïse.
Je retourne au Rym Beach dés le mois de février pour une période de 7 semaines, j’espère que la reprise en main du service animation sera réalisée.

Maurice

Astuce pour la chambre : Je me lève tôt, je choisi toujours une chambre tourné au soleil levant pour avoir une chambre ensole...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 524 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 010 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba