“Très bonnes vacances!”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Bruxelles, Belgique
“Très bonnes vacances!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un très bon hôtel qualité-prix! C'est mon 4e fois à Djerba et la 1ere fois au Rym Beach, c'est sûr que j'y retourne!
Les chambres sont très bien et propres avec une belle vue, la nourriture est super et l'animation est génial! Je tiens à remercier les animateurs Nino, l'animateur de tire à l'arc qui est toujours là avec le grand sourire, nabil, wissem, haikel, kaita, ilyes, chouchou et marwa pour leur gentillesse. Il y avait beaucoup d'activités même pendant la saison d'hiver et les spectacles sont super!
En effet, je suis d'accord avec les autres commentaires concernant les animatrices Sonia et Katy, qui ne m'ont jamais passé le bonjour et que sont "invisibles" pendant la journée...
En général, j'ai passé un excellent séjour à cet hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Un briefing sera tenu avec les animatrices afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (312)
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Pour la seconde fois à l'hôtel nous avons pris une chambre supérieur avec vue sur la plage ,mer et dattiers . tout était vraiment très bien , plage très propre et l'ensemble du personnel est vraiment très accueillant, aimable et souriant. Et tant de choses à voir et à faire à l'extérieur.
Je voudrai faire le point sur l'animation, je tire mon chapeau a tout les animateurs et animatrices, ils étaient formidable, (haikel, wissem, dodo, ranfoussa,hamza, sam, chouchou, keitaaa, nino, marwa, basma, dhikra) sauf deux animatrices (sonia et katty) elle se prennent pour des stars "antibonjour"

Mais ça nous arrete pas!!! nous reviendrons ça c'est
sur!

• Séjour du janvier 2014
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Magnifique hotel je dirais meme Meilleures hotel de djerba avec une super plage une animation au top pour une periode tres calme avec un personnel cuisine restauration bar reception nettoyage animateur vraiment agreable et tres sympathique tres avenant qui prennent soin de toutes les tranches d'ages c'est ma 8eme fois a djerba jai visite pas mal d'hotel et mon coup de coeur du moment revient au rym beach une animation au top avec des spectacles tres drole tres professionnels avec un beau theatre des activites super et ce nest que lanimation dhivers je pense revenir lété pour en prendre encore plein la vue de cette hotel car jai decouvert que la surface a revoiiirrrrr de plus pret lol a tres vite le rym beach pour un ete de folie jespere en prendre plein la vue.
Merci a tous le personnel avec qui jai aussi lier des liens damitiers dedicasse a haykel ilyas nino keita chouchou sam doudou jamel khamfoussa bechir ali ahmed ramzi foued tarek M.bourguiba tonton heddi aziz tarek et a leur super dj Moez et biensur le reste du personnel...a tres vite

• Séjour du janvier 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 29 janvier 2014

de 3 semaines pour notre 8 ème séjour. Hotel, intérieur extérieur toujours aussi propres - chambre impeccable - restauration variée et très faîche - petit bémol quant à la variété des plats restants le soir après 19h30 - premier service à 18h30 un peu trop tôt pour nous - Seul bémol : le nbre de Lybiens les 2 ème et 3 ème semaines lesquels ne paraissent n'avoir pas beaucoup d'autorité sur leurs nombreux enfants (gâchis monstres - salissures - non respect de la courtoisie et du droit de passage au service des plats - dommage !!! Félicitations au personnel d'entretien et du restaurant qui étaient obligés de nettoyer en permanence les salissures (glace renversées sur le sol + autre nourriture ..)

Astuce pour la chambre : Pour les clients à mobilité réduite, demander des rdc vers les chambres 1.. 2...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés 15 jours dans cet hotel . Personnel très gentil et efficace, nourriture variée, nous n'avons pas vu passer ces 15 jours. Animations toute la journée et le soir même si les spectacles du soir étaient parfois "un peu kermesse d'école", l'ambiance était là! Beaucoup d'habitués reviennent chaque année à cette époque et restent 4, 6 voire 9 semaines! Seul petit bémol, la présence de certains lybiens (en petit nombre), sans éducation, gaspillant la nourriture et parlant fort.

Astuce pour la chambre : Demander chambre ensoleillée pour ceux qui aiment bronzer sur leur terrasse
Albertville, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien du point de vue de la qualité des chambres , de la qualité et diversité des repas , du personnel compétent , dévoué agréable . Mais pourquoi accueillir autant de lybien? ces gens ne respectent rien , se baignent tout habillé à la piscine , gaspille la nourriture comme ce n'est pas possible , emmène la nourriture dans leur chambre alors que c'est interdit !! le personnel de l'hôtel est excédé par ces clients .
Je veux aussi signaler le " désastre " de l'équipe d'animation , en particulier des animatrices qui se prennent pour des stars et qui ne disent bonjour que du bout des lèvres quand on les voit , mais on ne les voit pratiquement jamais ! Où se cachent elles ?? Si elles ne sont pas capables de parler alors pourquoi sont elles dans l'animation ?? Pour ma part j'ai essayé plusieurs fois d'établir le contact , mais impossible , je suis écoeuré !!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

hotel super propre , personnels sympa, resto trés bien , rien a reprocher , j' y retourne !
ambiance et convialitée , dommage que le bar ferme à 23 h
chambre de luxe super pour un prix dérissoir , a recommander car vue sur la mer , pt salon , wc séparé , dressing , frigo et coffre

Astuce pour la chambre : pour avoir une belle vue sur la mer et chambre super pour un prix dérisoir , prenez une chambre de l...
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 11 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba