“CHOUETTE HOTEL…AVEC UN BEMOL DE TAILLE”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 7 février 2014

Nous étions au Rym Beach en janvier 2011 pendant la révolution tunisienne et avons dû être rapatriés. L’hôtel nous avait beaucoup plu, et le comportement du personnel avait été absolument parfait pendant ces moments plutôt compliqués. C’est pourquoi nous voulions y retourner, ce que nous avons fait en janvier 2014.
L’hôtel est à la hauteur de nos souvenirs : chambres spacieuses et confortables, meublées plutôt design, bonne literie, grands rangements, chouette SDB, piscine intérieure chauffée très sympa, activités diverses (certaines animations avec son bien trop fort, mais ce n’est grave que pour des gens comme nous qui nous animons très bien tous seuls !), jolis jardins, cuisine bonne et variée, avec toujours possibilité de manger tunisien, tout inclus qui inclus vraiment tout, ménage des chambres PARFAIT, et surtout, d’une manière générale, un personnel charmant, serviable au maximum, efficace, gentil, prêt à tout pour vous rendre le séjour agréable. De plus, Le rapport qualité-prix est excellent (60 €/j pour 2 en passant directement par le site de l’hôtel).
Mais il y a eu, la 2ème semaine, un bémol de taille : les vacances scolaires libyennes ! Arrivée de familles nombreuses avec enfants (et parents) non pas mal éduqués, mais PAS EDUQUES DU TOUT ! Ils ont transformé le restaurant et les équipements collectifs en champ de bataille et quant à la piscine… Je ne donne pas d'exemples, car ça prendrait trop de place et il faut l'avoir vu pour le croire ! Le personnel, au bord de la crise de nerfs (tout comme la clientèle, il y a même eu rébellion de mamies) a eu beau faire de son mieux pour limiter les dégâts, notre séjour en a été gâché. DOMMAGE. Un conseil, donc, renseignez-vous sur les dates des vacances scolaires des pays voisins avant de réserver !
Un autre bémol pour la propreté de l’île, qui se transforme peu à peu en dépôt d’ordures. Vous ne pouvez y échapper, où que vous posiez les yeux : encore DOMMAGE.

Astuce pour la chambre : La 344 est très bien située hors vacances scolaires, car elle donne sur la bassin enfants
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.

1 5201 526 avis sur 2 667

Avis publié : 7 février 2014

Hôtel rénové avec de belles chambres (manque juste un frigo). Personnel à l'accueil professionnel, les serveurs sont un peu plus "intéressé" .

Repas "classique" (conforme à celle qu'on trouve dans les hôtels de cette gamme en All In, "avec la marge" laissé par les T.O Internationaux difficile pour les Clubs de fournir une cuisine de qualité, pas miracle c'est plutôt typé cantine mais ça vaut aussi pour les autres hôtels que ce soit en Tunisie, Maroc, Turquie en formule All In ...).

A cette période de l'année clientèle âgée (moyenne 60-80 ans), à quelques exceptions près.

Beaux jardins, belle piscine et belle plage extérieure. Le Hall d'entrée ainsi que les bars sont sobre plutôt dans la gamme des ** à ***.

Pour les boissons, pareil que pour les mets ... c'est fade (alcool bas de gamme, bière pas terrible, vin buvable), mais c'est concevable vu le prix de l'hôtel en All In.

En fin de compte c'est un bon rapport qualité prix vu les prix des séjours, et on est pas très loin du désert et des endroits touristiques du Sud, qui sont le principal intérêt pour séjourner à Djerba, car l'île en elle-même est plutôt sans charme.

Astuce pour la chambre : Pour les excursions dans le grand Sud, il est tout à fait concevable de les faires seul avec la loca...

Avis publié : 5 février 2014

hotel très agréable, chambres rénovées récemment (2012-2013), bonne literie, bon éclairage (2 "liseuses" ), rangements (2 penderies et tiroirs), grande douche; jardins, aires de pétanque, tennis,grande piscine et fauteuils (peut-être un peu juste quand l'hôtel est complet), petite piscine pour enfants entourée de belles terrasses, serviettes gratuites avec caution; wifi gatuite dans la hall d'accueil; bar extérieur, terrasses ombragées; club enfants avec jeux et pataugeoire; vaste plage avec bar et terrasses ombragées; petits coins tranquilles dans le jardin pour bronzer au calme et à l'abri du vent. Buffet raisonnable, répétitif, mais bonnes grillades et plats sans sauce si besoin, eau et vin en bouteille à table(all in).Animation: en janvier, minimum; animateurs assez sympas (! pas toujours souriants!)... nous avions un "last minute" très intéresssant, donc pour nous, bon rapport qualité-prix.Beaucoup de monde en janvier, 95 % de retraités...(comme nous!) . Pas recommandé en cette saison pour les jeunes!!! Très bon séjour , détente, relax...

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, car chambres dans des pavillons à 1 étage; pour le calme, demander une chambre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.

Avis publié : 2 février 2014

Attention cet hôtel est massivement fréquenté par le 3e âge en hiver (ils restent 4 semaines, 2 mois...) et abondamment du coup l'hôtel n'est pas calme. Logiquement, pas de salle de fitness - ni non plus de frigo ou de coffre dans les chambres. Préférez dans le même coin le DIANA pour l'ambiance ou le PLAZA pour le grand confort des chambres. Au bilan hôtel confortable sans plus, refait mais de conception ancienne, qui n'émerge pas parmi les hôtels de Midoun.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, Nous regrettons que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour et espérons quand même vous revoir dans un de nos Seabel Hôtels.
Le Directeur Général

Avis publié : 1 février 2014

Bravo a l équipe d animation avec l excellent spectacle de Notre Dame de Paris. Belle prestation de Chouchou. Bravo.
L ensemble des prestations sont très bonnes . Bonne propreté de l'ensemble. Personnel agréable et serviable. Hotel à recommander même si la fréquentation est importante.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014

Un très bon hôtel qualité-prix! C'est mon 4e fois à Djerba et la 1ere fois au Rym Beach, c'est sûr que j'y retourne!
Les chambres sont très bien et propres avec une belle vue, la nourriture est super et l'animation est génial! Je tiens à remercier les animateurs Nino, l'animateur de tire à l'arc qui est toujours là avec le grand sourire, nabil, wissem, haikel, kaita, ilyes, chouchou et marwa pour leur gentillesse. Il y avait beaucoup d'activités même pendant la saison d'hiver et les spectacles sont super!
En effet, je suis d'accord avec les autres commentaires concernant les animatrices Sonia et Katy, qui ne m'ont jamais passé le bonjour et que sont "invisibles" pendant la journée...
En général, j'ai passé un excellent séjour à cet hôtel!

Cher client,
Un briefing sera tenu avec les animatrices afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Pour la seconde fois à l'hôtel nous avons pris une chambre supérieur avec vue sur la plage ,mer et dattiers . tout était vraiment très bien , plage très propre et l'ensemble du personnel est vraiment très accueillant, aimable et souriant. Et tant de choses à voir et à faire à l'extérieur.
Je voudrai faire le point sur l'animation, je tire mon chapeau a tout les animateurs et animatrices, ils étaient formidable, (haikel, wissem, dodo, ranfoussa,hamza, sam, chouchou, keitaaa, nino, marwa, basma, dhikra) sauf deux animatrices (sonia et katty) elle se prennent pour des stars "antibonjour"

Mais ça nous arrete pas!!! nous reviendrons ça c'est
sur!

• Séjour en : janvier 2014
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,
Un briefing sera tenu avec le personnel de l'animation afin de les sensibiliser davantage sur l’importance que nous portons à nos clients et à leur bien être au sein de notre établissement.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 61€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba