“Excellent rapport qualité-prix”

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 février 2014

Séjour d'une semaine en janvier 2014 avec enfants et beaux parents. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. L'extérieur ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très acceuillant. La restauration est excellente. La plage superbe. Le personnel efficace.
La formule all-in est à la hauteur. Piscine intérieure pour la saison froide avec accès libre.
Un petit point négatif: les rabatteurs dans l'hôtel sont à éviter à tout prix. Ils vous vendent les excursions le triple de ce que vous pourrez les payer en sortant juste à l'extérieur de l'hotel.
Ne surtout pas oublier de faire deux sorties : le bateau pirate: il vous emmène une petite journée à partir de la Marina de Houmt Souk à un prix très raisonnable (15DT/pers, repas compris). Djerba Explorer, situé à moins d'un kilomètre de l'hotel dont la principale attraction est la ferme des crocodiles qui est impréssionnante, sans oublier le musée. Nous retournerons certainement à Djerba et probablement dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
mortier
Avis écrit le 12 février 2014

nous etions au moins 10fois au rimbeach animation au top, repas delicieux une propreté 100% les soirees de toute beauté tout l hotel a ete renové plage et jardin magnifique. Attention quand les lybiens arrivent fini le calme, c est eux les patrons, les femmes habillees dans les piscines etc l hotel ne vaut plus que 2etoiles

Astuce pour la chambre : Demander le premier etage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
f.cornet 105
Avis écrit le 7 février 2014

Premier Séjour janvier 2014. 29jours conseille par la plupart des membre trivadsor :mon avis : hôtel agréable animation PARFAIT ok chambre et service ok personnel restauration +- ok (hygiène limite) ok pour le prix mais ne vaut pas un 4 Etoile Italie Espagne Grèce Portugal et… ? Pourquoi je suis un sportif pas de salle de fitness , la piscine intérieure je ni vais car certain clients se baignent tout habiller ces même personne sont mieux servi et mieux considère par le personnel et la direction, tous leur est permis . Un effort à faire :1.du faite qu’il avait trop de monde à cette période dans le restaurant la taque de cuisson n’est pas nettoyé régulièrement et les aliment sont servies avec la matière grasse carbonisée très mauvais pour la santé 2.beaucoup de mauvaise odeur dans les allées de l’hôtel 3.un effort est à faire au niveau du débit wiffi 4. Pas de coffre-fort dans les chambre , pas de frigo , et les fauteuils de plage 80 % à remplacer .Mais par contre douche parfaite pour personne a mobilité réduite si le prix reste tel quel et une petite amélioration se produit ? Je reviens dans cet hôtel car les vacanciers la plupart des français belge et italien etc...Sont des personnes agréables qui savent s’amuser honnêtes et qui ont du respect envers les autres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Castres, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous étions au Rym Beach en janvier 2011 pendant la révolution tunisienne et avons dû être rapatriés. L’hôtel nous avait beaucoup plu, et le comportement du personnel avait été absolument parfait pendant ces moments plutôt compliqués. C’est pourquoi nous voulions y retourner, ce que nous avons fait en janvier 2014.
L’hôtel est à la hauteur de nos souvenirs : chambres spacieuses et confortables, meublées plutôt design, bonne literie, grands rangements, chouette SDB, piscine intérieure chauffée très sympa, activités diverses (certaines animations avec son bien trop fort, mais ce n’est grave que pour des gens comme nous qui nous animons très bien tous seuls !), jolis jardins, cuisine bonne et variée, avec toujours possibilité de manger tunisien, tout inclus qui inclus vraiment tout, ménage des chambres PARFAIT, et surtout, d’une manière générale, un personnel charmant, serviable au maximum, efficace, gentil, prêt à tout pour vous rendre le séjour agréable. De plus, Le rapport qualité-prix est excellent (60 €/j pour 2 en passant directement par le site de l’hôtel).
Mais il y a eu, la 2ème semaine, un bémol de taille : les vacances scolaires libyennes ! Arrivée de familles nombreuses avec enfants (et parents) non pas mal éduqués, mais PAS EDUQUES DU TOUT ! Ils ont transformé le restaurant et les équipements collectifs en champ de bataille et quant à la piscine… Je ne donne pas d'exemples, car ça prendrait trop de place et il faut l'avoir vu pour le croire ! Le personnel, au bord de la crise de nerfs (tout comme la clientèle, il y a même eu rébellion de mamies) a eu beau faire de son mieux pour limiter les dégâts, notre séjour en a été gâché. DOMMAGE. Un conseil, donc, renseignez-vous sur les dates des vacances scolaires des pays voisins avant de réserver !
Un autre bémol pour la propreté de l’île, qui se transforme peu à peu en dépôt d’ordures. Vous ne pouvez y échapper, où que vous posiez les yeux : encore DOMMAGE.

Astuce pour la chambre : La 344 est très bien située hors vacances scolaires, car elle donne sur la bassin enfants
Rumes, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel rénové avec de belles chambres (manque juste un frigo). Personnel à l'accueil professionnel, les serveurs sont un peu plus "intéressé" .

Repas "classique" (conforme à celle qu'on trouve dans les hôtels de cette gamme en All In, "avec la marge" laissé par les T.O Internationaux difficile pour les Clubs de fournir une cuisine de qualité, pas miracle c'est plutôt typé cantine mais ça vaut aussi pour les autres hôtels que ce soit en Tunisie, Maroc, Turquie en formule All In ...).

A cette période de l'année clientèle âgée (moyenne 60-80 ans), à quelques exceptions près.

Beaux jardins, belle piscine et belle plage extérieure. Le Hall d'entrée ainsi que les bars sont sobre plutôt dans la gamme des ** à ***.

Pour les boissons, pareil que pour les mets ... c'est fade (alcool bas de gamme, bière pas terrible, vin buvable), mais c'est concevable vu le prix de l'hôtel en All In.

En fin de compte c'est un bon rapport qualité prix vu les prix des séjours, et on est pas très loin du désert et des endroits touristiques du Sud, qui sont le principal intérêt pour séjourner à Djerba, car l'île en elle-même est plutôt sans charme.

Astuce pour la chambre : Pour les excursions dans le grand Sud, il est tout à fait concevable de les faires seul avec la loca...
Tournai, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 février 2014

hotel très agréable, chambres rénovées récemment (2012-2013), bonne literie, bon éclairage (2 "liseuses" ), rangements (2 penderies et tiroirs), grande douche; jardins, aires de pétanque, tennis,grande piscine et fauteuils (peut-être un peu juste quand l'hôtel est complet), petite piscine pour enfants entourée de belles terrasses, serviettes gratuites avec caution; wifi gatuite dans la hall d'accueil; bar extérieur, terrasses ombragées; club enfants avec jeux et pataugeoire; vaste plage avec bar et terrasses ombragées; petits coins tranquilles dans le jardin pour bronzer au calme et à l'abri du vent. Buffet raisonnable, répétitif, mais bonnes grillades et plats sans sauce si besoin, eau et vin en bouteille à table(all in).Animation: en janvier, minimum; animateurs assez sympas (! pas toujours souriants!)... nous avions un "last minute" très intéresssant, donc pour nous, bon rapport qualité-prix.Beaucoup de monde en janvier, 95 % de retraités...(comme nous!) . Pas recommandé en cette saison pour les jeunes!!! Très bon séjour , détente, relax...

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, car chambres dans des pavillons à 1 étage; pour le calme, demander une chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Avis écrit le 2 février 2014

Attention cet hôtel est massivement fréquenté par le 3e âge en hiver (ils restent 4 semaines, 2 mois...) et abondamment du coup l'hôtel n'est pas calme. Logiquement, pas de salle de fitness - ni non plus de frigo ou de coffre dans les chambres. Préférez dans le même coin le DIANA pour l'ambiance ou le PLAZA pour le grand confort des chambres. Au bilan hôtel confortable sans plus, refait mais de conception ancienne, qui n'émerge pas parmi les hôtels de Midoun.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2016
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, Nous regrettons que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour et espérons quand même vous revoir dans un de nos Seabel Hôtels.
Bien cordialement.
Le Directeur Général
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba