“BON SÉJOUR DE 30 JOURS MALGRÉ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Aubers
“BON SÉJOUR DE 30 JOURS MALGRÉ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

...Malgré l'arrivé d'un directeur de la restauration après les quinze premier jours qui étaient parfait. Puis la qualité a nettement baissé. De plus il fallait chercher une table à chaque repas car nous ne venions pas au restaurant à l'ouverture.
Nous avons aussi regretté, durant cette même période d'avoir des verres en plastic au bar de la piscine. Ces verres prennent le gout de produit vaisselle et d'apéritif anisé.
Notre chambre était très belle et spacieuse avec une vue sur la mer. La literie confortable avec les draps changés régulièrement. Dommage que l'entretien général soit bâclé, on voit déjà un vieillissement alors que l'hôtel vient d'être restauré.
Le personnel des bars, du restaurant, ou encore de chambre est très aimable.
Il serrai bien d'investir dans des transats qui sont loin d'être confortables et qui comme dans chaque hôtel sont réservés par les clients à partir de 6 heure du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Séjour du 29 mars au 5 avril chez rym beach
Hôtel simple mais magnifique avec toutes les infrastructures nécessaire pour un 4 étoiles, chambre confortable et jolie avec salle de bain moderne et balcon, service de chambre au top, propreté irréprochable les chambres Sont lavé tous les jours
Service de l'hôtel au top, nourriture variè, je suis habituellement malade facilement et la je n'ai rien eu, eau en bouteille à notre disposition sans limite, SAV réactive (problème de pile changer en une demi heure)
Belle piscine extérieur et intérieur
A l'intérieur elle est chauffé donc le clore fait mal aux yeux mais ils n'y peuvent rien
Personnel toujours aimable et souriant
Animation au top, beaucoup d'activité tout au long de la journée (aquagym, danse,spa, zumba, mini golf, tire à l'arc, beach volley, foot...)
Danse en fin de journée avec les animateurs et très beaux spectacles en soirée
Des animateurs toujours présents dans la journée, ils mangent avec nous, ils dansent avec nous, ils sont à l'écoute bref toujours la pour faire de nos vacances un moment inoubliable! Je remercie tout le personnel ainsi que tous les animateurs pour leur professionnalisme leur amabilité leur disponibilité leur joie de vie et d'avoir fait de nos vacances de magnifique vacances! Nous sommes partis avec la larme sur la joue! Nous reviendrons sans problème! Petit bisous en particulier à nabil, mohamed et anis qui sont les meilleurs!
Avant de partir j'ai lu les avis négatif sur l'hôtel et sincèrement après avoir déjà fait plusieurs pays et de nombreux hôtels je les trouve injustifier, les animations sont bien présente tous les jours et toutes les demi heures, la nourriture reste effectivement la même mais si on mange un légume un féculent et une viande pour chaque repas on peut manger varier pendant plus de 10 jours sans problème, en ce qui concerne la propreté les chambres sont toutes faites tous les jours aucune bête aucune poussière, le personnel est toujours souriant aimable et essaye de nous parler mais par contre bcp de touristes manquent de respect aux personnel un Stp et un merci est une nécessité que bcp oubli ! Ce n'est pas parce qu'on a payer qu'on a le droit de tout, il faut les respecter respecter leur coutume et leur travail! Hôtel 4 étoiles en tunisien cela ne veut pas dire qu'on est sur un type 4 étoile en France car nous savons tous que nous n'avons pas les même normes mais il est génial ! Je vous conseil cet hôtel allez y les yeux fermés

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bulgneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

on ne pas faire de miracle. Deux hôtels dans un seul difficile,de caser tous le monde Claude a raison beaucoup trop de monde grosse déception. Le rym de 2010, je pensais le retrouver en attendant bon courage au personnel toujours le même qui est efficace et courageux laissons le temps à monsieur le directeur de réfléchir à nos propos, il serait dommage de perdre les habitués fidèles a cet hôtel .
Malika

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour fin octobre 2013. Joli hôtel avec chambres modernes, récentes et propres.
Pas de coffre dans les chambre ni de frigidaire. Coffre à louer à la réception.
Restauration : nourriture peu variée mais bonne dans son ensemble.
Les boissons sont catastrophiques; même le Coca n'en est pas; juste imbuvable. Idem pour le Fanta ou autre boisson alcoolisée ou non.
Espace piscine/plage : trop de transats cassés, peu de parasols à la piscine.
Animation diurne : Groupe d'ados laissé seul sans animation. Après réclamation, ils ont eu droit à leur animation et ainsi permettre aux autres vacanciers d'avoir un peu plus de calme.
Animation nocturne : très pauvre et spectacles un peu lourds
Dans l'ensemble : bon hôtel avec quelques points à améliorer. Mais pour le prix du séjour, on ne peut pas tout avoir.

Astuce pour la chambre : Demander chambre proche de la piscine. Les autres peuvent être éloignées un peu de tout.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

8 ans de Rym Beach (2 ou 3 fois par an) et toujours aussi satisfaite ....
Nous venons de passer 4 semaines au Rym. Un grand merci à l'équipe d'animations de nous avoir fait passer un excellant séjour, même si le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous les animateurs étaient là pour nous faire oublier son absence qui n'est jamais très longue sur cette île de rêves.
Malgré le nombre impressionnant de touristes en ce mois de mars et le supplément de travail que cela représente, le personnel du Rym est toujours aussi agréable et compétant. Félicitation à l'ensemble du personnel ! à bientôt, Claudine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

nous nous rendons au rym beach pratiquement depuis son ouverture c'est à dire depuis de longues années et nous prévoyons notre prochain séjour en septembre, nous ne pouvons croire que cet hôtel puisse avoir aussi mauvaise presse,mais néamoins, à notre retour nous ne manquerons pas très honnêtement de donner notre avis et j'espère en bien, sinon quelle désillusion, nous n'osons y croire , dans tous les cas nous saluons tout le personnel qui se donne à fond de la femme (ou homme de ménage) aux cuisiniers et surtout aux serveurs qui courent du matin au soir, à bientôt le rym

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Ceci est un message pour votre direction.
Il est temps de prendre conscience que les familles qui viennent en vacance 1 fois dans l année alors qu on travail dur en France .
De devoir et se sentir obliger de mettre son réveil a 6 h du matin pour avoir un transat avec mes enfants 3 7 12 ans
Je tiens à préciser que je n ai jamais fait cela mais des que vous arrivez à 8h00 déjà les transats sont réservés sans personnes dessus
Alors chère direction soit vous prenez des mesures strict ou alors investisser dans des transats et parasol ( j ai des enfants Qui prennent facilement coups de soleil ) ou alors toutes votre bonne clientèle va vite aller voir ailleurs si l herbe est plus verte ailleurs
Merci
Je signale ce problème chaque année depuis 2006
Alors faut pas s attendre à grand choses !!
Et vous avez trop augmenté vos prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 437 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 506 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba