“A recommander. ..”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Arras, France
“A recommander. ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Comme pour l'avis précédent , service irréprochable, ce qui n'est vraiment pas le cas de ces touristes irrespectueux notamment des personnels d'une disponibilité et amabilité sans faille. Très jolies infrastructures très bien situées. Repas variés pour tous les goûts sauf pour les grincheux et une vraie formule all in toutes boissons comprises . Animations très agréables. Mention speciales a tarek et souheila. Propreté et service en chambre impeccable. Chambre vue mer très jolie et tres confortable. Bref excellent séjour que nius n'hésiterons pas a rééditer. ..

• Séjour du avril 2014
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Assez perplexe avant le départ (voyage réservé en Janvier 2014) au vu des commentaires négatifs, l'expérience a très très vite dissipée nos doutes. L'établissement est rénové, propre, et le personnel dans sa globalité, accueillant, respectueux, efficace. Exemple, le 01 Avril, il a plut toute la journée, le personnel du ménage a passé la journée a raclé l'eau dans les circulations pour éviter les glissades.

Les chambres sont faites tous les jours, les sols lavés chaque jour, les serviettes sont propres, bref aucuns soucis. La literie est très bien.

La restauration est très correcte, des plats variés, bons, et il est possible de varier les plaisirs avec le restaurant tunisien dans l'hôtel où l'on peut réserver une fois par semaine. Là aussi le personnel du service et de cuisine est courtois sans être intrusif, et les grilles de cuissons sont nettoyées pendant le service...

Pour l'équipe d'animation que dire...si ce n'est des jeunes gens motivés, présents mais pas envahissants, souriants, pro, qui s'investissent et qui nous font passer de très bons moments en journées et le soir grâce aux spectacles. Dédicace à Anis, Chouchou, Rodrigo, Zoura, Mohamed, Wissem, Ali, Nabil, mais l'ensemble de l'équipe mérite un grand MERCI. De plus le choix des activités est varié.

L'établissement est bien situé car à pied il est possible de faire des ballades sympa (Parc Djerba explore) et il bénéficie d'une place magnifique qui vaut vraiment le détour à la fois pour celles et ceux qui souhaitent se poser sur des transats ( disponibles en nombre et en bon état) ou bien pour se promener sur le sable.

Enfin, il est possible de réserver des activités annexes (ballade en dromadaires, cheval, calèche, quad) avec des prestataires de l'hôtel, ce qui garantie des supers moments sans problèmes (clin d'oeil à Tarek)

En conclusion, nous sommes arrivés septiques et repartis heureux, sans regrets aucuns...ah si avec un regret....la semaine est passée trop trop trop vite.

Un gros carton rouge à ces touristes qui pensent qu'une formule all inclusive les dispensent des règles de savoir vivre élémentaire, beaucoup de clients qui n'ont même pas un "s'il vous plait, merci" pour le personnel, ça s'est vraiment une honte.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage, c'est sympa car on profite de la vue sur les cours intérieurs c'es...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cossonay, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une petite semaine de vacances en all inclusive au début juillet 2012 parfaites, distrayante et reposante... C'est pas le tout grand luxe, mais franchement, l'hôtel est tout à fait correct même si nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée, les infrastructures sont top, la plage magnifique et bien entretenue avec bar à gogo. L'animation et les spectacles pas mal du tout (on a connu mieux, mais on a aussi bien ri). Le restaurant propose, en plus d'un grand buffet presque correct (salade, pizza, pâtes... il en faut aussi pour ceux qui veulent manger comme à la maison, gloups), au minimum deux "plats du jour" ainsi qu'une spécialité locale : nous avons eu la chance de goûter au thon découpé et simplement grillé sous nos yeux... un régal.

Alors bien sûr quand l'hôtel est plein ça fait du monde, mais mis à part ces détestables touristes (que l'on retrouve partout, je vous rassure), qui réservent deux transats à la piscine et quatre à la plage sans y venir de la journée et les mêmes qui réservent leur table le soir sur la terrasse alors que nous aurions eu largement le temps de manger pendant qu'ils s’empiffraient d'apéros (gratuit forcément), et bien pour un peu d'ambiance, il faut quand même un peu de monde.

Une remarque toutefois, le manque de tables le soir en terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

...Malgré l'arrivé d'un directeur de la restauration après les quinze premier jours qui étaient parfait. Puis la qualité a nettement baissé. De plus il fallait chercher une table à chaque repas car nous ne venions pas au restaurant à l'ouverture.
Nous avons aussi regretté, durant cette même période d'avoir des verres en plastic au bar de la piscine. Ces verres prennent le gout de produit vaisselle et d'apéritif anisé.
Notre chambre était très belle et spacieuse avec une vue sur la mer. La literie confortable avec les draps changés régulièrement. Dommage que l'entretien général soit bâclé, on voit déjà un vieillissement alors que l'hôtel vient d'être restauré.
Le personnel des bars, du restaurant, ou encore de chambre est très aimable.
Il serrai bien d'investir dans des transats qui sont loin d'être confortables et qui comme dans chaque hôtel sont réservés par les clients à partir de 6 heure du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Séjour du 29 mars au 5 avril chez rym beach
Hôtel simple mais magnifique avec toutes les infrastructures nécessaire pour un 4 étoiles, chambre confortable et jolie avec salle de bain moderne et balcon, service de chambre au top, propreté irréprochable les chambres Sont lavé tous les jours
Service de l'hôtel au top, nourriture variè, je suis habituellement malade facilement et la je n'ai rien eu, eau en bouteille à notre disposition sans limite, SAV réactive (problème de pile changer en une demi heure)
Belle piscine extérieur et intérieur
A l'intérieur elle est chauffé donc le clore fait mal aux yeux mais ils n'y peuvent rien
Personnel toujours aimable et souriant
Animation au top, beaucoup d'activité tout au long de la journée (aquagym, danse,spa, zumba, mini golf, tire à l'arc, beach volley, foot...)
Danse en fin de journée avec les animateurs et très beaux spectacles en soirée
Des animateurs toujours présents dans la journée, ils mangent avec nous, ils dansent avec nous, ils sont à l'écoute bref toujours la pour faire de nos vacances un moment inoubliable! Je remercie tout le personnel ainsi que tous les animateurs pour leur professionnalisme leur amabilité leur disponibilité leur joie de vie et d'avoir fait de nos vacances de magnifique vacances! Nous sommes partis avec la larme sur la joue! Nous reviendrons sans problème! Petit bisous en particulier à nabil, mohamed et anis qui sont les meilleurs!
Avant de partir j'ai lu les avis négatif sur l'hôtel et sincèrement après avoir déjà fait plusieurs pays et de nombreux hôtels je les trouve injustifier, les animations sont bien présente tous les jours et toutes les demi heures, la nourriture reste effectivement la même mais si on mange un légume un féculent et une viande pour chaque repas on peut manger varier pendant plus de 10 jours sans problème, en ce qui concerne la propreté les chambres sont toutes faites tous les jours aucune bête aucune poussière, le personnel est toujours souriant aimable et essaye de nous parler mais par contre bcp de touristes manquent de respect aux personnel un Stp et un merci est une nécessité que bcp oubli ! Ce n'est pas parce qu'on a payer qu'on a le droit de tout, il faut les respecter respecter leur coutume et leur travail! Hôtel 4 étoiles en tunisien cela ne veut pas dire qu'on est sur un type 4 étoile en France car nous savons tous que nous n'avons pas les même normes mais il est génial ! Je vous conseil cet hôtel allez y les yeux fermés

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bulgneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

on ne pas faire de miracle. Deux hôtels dans un seul difficile,de caser tous le monde Claude a raison beaucoup trop de monde grosse déception. Le rym de 2010, je pensais le retrouver en attendant bon courage au personnel toujours le même qui est efficace et courageux laissons le temps à monsieur le directeur de réfléchir à nos propos, il serait dommage de perdre les habitués fidèles a cet hôtel .
Malika

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour fin octobre 2013. Joli hôtel avec chambres modernes, récentes et propres.
Pas de coffre dans les chambre ni de frigidaire. Coffre à louer à la réception.
Restauration : nourriture peu variée mais bonne dans son ensemble.
Les boissons sont catastrophiques; même le Coca n'en est pas; juste imbuvable. Idem pour le Fanta ou autre boisson alcoolisée ou non.
Espace piscine/plage : trop de transats cassés, peu de parasols à la piscine.
Animation diurne : Groupe d'ados laissé seul sans animation. Après réclamation, ils ont eu droit à leur animation et ainsi permettre aux autres vacanciers d'avoir un peu plus de calme.
Animation nocturne : très pauvre et spectacles un peu lourds
Dans l'ensemble : bon hôtel avec quelques points à améliorer. Mais pour le prix du séjour, on ne peut pas tout avoir.

Astuce pour la chambre : Demander chambre proche de la piscine. Les autres peuvent être éloignées un peu de tout.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 432 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 505 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba