“il manque peu que ce soit très bien”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Fey
“il manque peu que ce soit très bien”
Avis écrit le 23 avril 2014

Repas bons mais beaucoup trop gras et peu variés, ça irait 3 jours mais au-delà pas facile!!!
Mini-club idem les activités toujours les mêmes!
Pas d'endroit où être tranquille, personnel adorable!
Chambre de bonne taille et qualité, propre! Avons changé car la première ne nous convenait pas, l'hôtel immédiatement répondu à notre demande, service très bon!
Point plus que positif une plage et une mer de rêve!
Avons quand même passé un bon séjour, mais nous n'y retournerons pas.
Peut-être sommes nous exigeants car nous avons rencontré des gens qui y viennent depuis 12 ans 2 fois par année!!!????

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Bien cordialement

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Slovaque en 1er
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel fantastique, entretenu magnifiquement, chambre très belles, jardin splendides, spacieux.
Piscine intérieur chauffée,plusieurs piscines extérieur pour adultes et enfants. Transat a disposition à la plage, à la piscine, dans les dunes. Linge de plage à dispo.
Restauration de tout genre à toute les heures, et je vous assure que c'est délicieux.
Malgré le nombre de gens dans l'hôtel ont attend très peu pour être servis.
Nourriture européenne, nourriture Tunisienne, seule problème ont grossi.
Les animations sont géniales, ont peut faire du sport toute la journée, de la danse, aérobic, step,zumba, baciata, mini golf, tir à l'arc et j'en passe. MIni club, club ado qui sont gérer par des personnes fantastiques, à dispo du matin au soir. Vraiment une équipe animation de rêve
a dispo, mais pas envahissant. Hôtel famille, pour personne seuls, pour les groupes, tout le monde est le bienvenu.
Petit café Maur très sympa.
Nous pouvons que conseillé cet hôtel, les responsables fournissent un grand travail avec bonne humeur, politesse, et conscience professionnel. Bravooo au Rym Beach, du directeur au femmes de ménage car nous avons passé de vacances de rêve et nous y reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles, côté mer côté piscine, et aussi le choix, chambre communicante pour...
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Pont-Croix, France
Avis écrit le 20 avril 2014

hotel tres propre , nous avons trouve ce que nous recherchions par rapport a notr budget . Animateurs excellents et disponibles malgre le faite que nous ne participions pas aux activites proposees dans lhotel , les animateurs discutaient volontier avec nous . ( surtout CHOUCHOU et Ali !!!! )
Petit bemol Tarek ( le vendeur de tour de chamaux ) trop insistant toute la semaine ! Conseil balladeen quad proposee par Medhy tres sympatique aussi .

• Séjour du avril 2014
Bien cordialement
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous revenons du rym et habitués au fiesta beach à djerba nous pensions perdre en qualité, nous avons été surpris, la restaurant est excellent et varié pour un all in, le personnel très sympathique, les chambres rénovées sont très belles, le tout dans une palmeraie...excellent séjour pas un 4 étoiles en France mais largement en Tunisie, nous avons félicité Mr SAMI le responsable des points restauration qui est très attentif au service et à son personnel en restant courtois à leur égard ce qui nous a changé des autres établissements à Djerba où souvent le mépris est de rigueur vis à vis du personnel.Seule remarque est le manque de chaleur et d'ambiance sur le point café maure.
La chambre était top grande salle de bain avec douche, ménage impeccable et on a pas vu de rats ;-) vu le nombre de chats dans l'hôtel c'est impossible...
Nous avons rechargé nos batteires, comme toujours à Djerba et dorénavant au Rym Beach

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
FRANCE
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous étions en famille dans cet hôtel du 6 au 14/04/2014.
Quelle bonne surprise.
D'abord accueil sympathique, puis découverte de nos chambres : chambres communicantes pour nos enfants et petits-enfants, chambre "deluxe" pour nous au 1er étage, avec vue mer (pour nous de notre lit !). Elles sont superbes, modernes, design, bien conçues avec beaucoup de rangements et très propres. A noter qu'il n'y a un mini-frigo que dans les chambres "deluxe" : dommage.
Les extérieurs sont très bien entretenus, l'espace autour de la piscine est grand, et la belle plage tout près est propre. Il y a des transats pour tout le monde. Je n'ai vu que très peu de serviettes pour retenir son transat comme certains commentaires le disent.
Le restaurant est correct. Tous les jours, et à chaque repas, un "coin" cuisine tunisienne, de la viande ou du poisson grillés devant nous, pâtes, pizzas, et bien entendu le buffet avec viande, poisson, légumes verts, riz, frites, etc... Je n'ai jamais fait la queue au buffet pendant la semaine. Le buffet d'entrée est largement suffisant (fromage à tous les repas), les desserts aussi et le pain est bon. Le vin rouge, rosé ou blanc (un peu moins bon), sont corrects et servis à discrétion et très rapidement. Les serveurs connaissaient nos habitudes au bout de 2 jours et nous n'avions même pas besoin de demander ! Le petit-déjeuner est excellent et bien complet, avec des œufs préparés devant vous, des crêpes, des beignets, des viennoiseries.... Dommage que nous n'ayons pas eu du "vrai" jus d'orange ; il était buvable, mais coupé d'eau. Les autres jus étaient corrects. Possibilité de dîner une fois par semaine au restaurant tunisien où nous avons très bien dîné dans une belle ambiance feutrée et des serveurs aux petits soins.
Les animateurs sont vraiment sympas : ils proposent toujours très gentiment, mais n'imposent jamais. Une mention toute particulière au mini-club : beaucoup de professionnalisme, d'attention : vous pouvez laisser les enfants une journée, juste quelques heures ou même juste pour le déjeuner. Il adoreront !
Sans compter la mini-disco et le dessin animé pendant que vous finissez tranquillement votre dîner : super !
Tout le personnel est charmant : du jardinier, à la femme de chambre, des serveurs, aux animateurs, TOUS.
Pour le Wi-Fi, il ne marche que dans le hall d'entée, mais pas de problème pour prendre ou passer ses mails. Dans les chambres, ce sera pour la prochaine fois peut-être.
Je vais depuis très longtemps en Tunisie, et je dois dire qu'avec un autre hôtel d'Hammamet, le Rym Beach fait désormais partie de mes 2 hôtels préférés.
Je ne comprend pas le commentaire de "Charlotte" : il doit y avoir erreur, nous ne devions pas être dans le même hôtel !
En ce qui nous concerne, nous y retournerons certainement, car d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, hésitez pas à prendre les chambres "deluxe" plus grandes, toutes vue me...
Vineuil, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé les vacances d'Avril 2013 dans cet hotel, nous en sommes revenu tres satisfait, nous avons eu droit a une chambre rénové donc vraiment rien à redire sur ce point, propreté de la chambre et service d'étage parfait, tres bonne restauration et repas variés.
C'est un hotel à taille humaine tout en restant de qualité ce qui est appréciable comparé à de nombreux hotels ou complexes plus grands et plus renommés mais tellement froids et sans ame.
Les animateurs ne sont pas trop collants, on croisent dans l'hotel des personnes y séjournant plusieurs semaines chaque année ce qui n'est pas anodin.
On pourrai donner quelques points négatifs comme le WIFI, quelques locaux qui raccolent dans le hall, mais aussi des points positifs notamment la possiblité de se restaurer au bord de la piscine (ah le petit dejeuner avec le soleil levant !!!), c'est franchement un bon hotel ou nous nous sommes tout de suite senti à l'aise et au calme.

Nous n'avons aucun regret, et si je reviens à DJERBA j'y retournerais sans hesiter

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre renové vu sur mer ou piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Tres chouette hotel tout juste rénové, très belle chambre, plage magnifique, nourriture variée et splendide soiree pour les fetes nationales de plusieurs pays avec un buffet énorme sur la terrasse, bref je n'avais jamais vu cela nulle part. Animations et animateurs au top et tres chouettes spectacles chaque soir... rien à redire hotel au top à tous niveaux, d'ailleurs j'y retourne en juillet :-)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre vue "piscine" car c'est un hotel sur 2 étages seulement av...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 521 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba