“Pas terrible !”

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 44 Hôtels à Midoun
“Pas terrible !”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Odeurs nauséabondes très forte chambre 102 signalées quelqu'un est passé regarder mais n'a rien fait et a dit " on verra demain" et on attend toujours. Piscine petite préférez la plage qui est très bien. Nourriture pas mauvaise mais pas bonne non plus. Accueil nul : rien n'est expliqué pas de plan des lieux : club enfants ado ... Débrouillez vous ! Personnel adorable parfois débordé au moment du rush du déjeuner notamment mais ils se démènent en général. Pas de présentation des activités ou excursions ou visites. Réservation du taxi ok boissons basiques mais en all inclusive rien à dire pourrait améliorer les jus de fruits cependant ... Je n'y retournerai pas mais le prix était correct avec voyage privé je n'espérais pas beaucoup mieux pour certaines choses comme nourriture ...

Séjour du avril 2014
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (308)
  • Slovaque en 1er
paris
Avis écrit le 28 avril 2014

Super séjour en famille avec deux enfants.
La plage, grande, est superbe. Transat, parasol, coin ombragé, douche à disposition. Les jardins sont très bien entretenus.
Notre chambre : vue mer, très propre, rénovée, décoration épurée, ce qui nous convient, dominante de blanc.
La cuisine : excellente !!!! Plats traditionnels, grillade, pâte, pizza, plats diététiques… Bravo à l'équipe en cuisine et en salle. Un mini-buffet (pizza, pâte, frite…) pour les enfants est également à disposition.
Les animations : les cours de sport sont sympas (gym, step, zumba), nous n'avons pas testé le volley, tir à l'arc, mini-golf…
Animation enfant : ah la fameuse mini-disco pour les petits… Les animateurs prennent les enfants à déjeuner et à dîner si vous le souhaitez. Nos enfants allaient au mini-club quand ils le voulaient, selon les activités proposées.
Piscine : nous préférons la plage mais elle est assez grande, propre. La piscine couverte pas mal pour les grands frileux.
Bref, un hôtel-club que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ou sur patio fleuri, avec fontaine.
Cher Client,

Bien cordialement,
Le Directeur Général
Arras
Avis écrit le 27 avril 2014

nous revenons du rym beach. sejour du 19 au 25 avril. l hotel est tres bien situé sur une plage de sable blanc nettoyée chaque jour . la chambre etait grande et propre . serviettes de toilette propres changées chaque jour. chambre nettoyée correctement chaque jour aussi. le personnel est souriant sans etre " collant" ce qui est plutot rare en tunisie.
les repas buffets bien garnis avec de beaux choix pour tous les gouts . desserts délicieux !!!
les animations soirée nous ont un peu laissé sur notre faim : le spectacle fait par les touristes etait ennuyeux.

l animateur chef sport est particulierement motivée par les allées venues des nanas et les seances aqua gym par exemple se font en fonction de son humeur . une seance suffit a n' avoir pas envie de faire les suivantes . dommage car nous étions nous , motivés pour l aqua gym d autant qu elle se faisait ds la piscine chauffée.

nous reviendrons certainement dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui longent le couloir bar piscine. beaucoup d allers et venues qui doivent der...
Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos hôtels lors de votre prochaine séjour en Tunisiie.
Le Directeur Général

Fresnes-les-Montauban, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous revons d'une semaine de vacances a l'hotel Rym Beach du 18/04 au 25/04.
Nous sommes partis avec un petit de 2 ans , une chambre de taille raisonnable pour nous 3. une salle de bain et des equipements propre. les chambres ont été refaite recement.
Concernant la piscine principal , elle nous a satisfaite ( peu de monde a cette periode) mais je doute que cette piscine ne sufisent en periode de rush ( vacances d'eté).
les activitées proposées petanque tir a l'arc mini golf etc ... sont aux programmes. un gros point noir concernant la piscine adjacente au parc enfant ( espace de sable avec toboggan balancoire etc..) est immonde carrelage cassé , eaux trouble equipement vetuste....
La piscine intérieur ( chauffée) laisse a desiré sur al qualité de l'eau.....!!
Pour finir sur les piscines une piscine enfant est a disposition et trés apréciable pour notre petit.
L'accés a la mer est simple et direct depuis l'hotel. Plage propre et bien entretenu un petit point negatif, le manque de transat ( deja au mois d'avril!!).
Les activités de plage sont simple et conviviale.
Concernant le restaurant , repas simple de qualité normal sans plus dommage.
Nous avons testé la thalasso , la carte proposé est assez complete et le personnel et tres bien .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach, d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels.
Bien cordialement.
Val de Marne
Avis écrit le 26 avril 2014

Retour au Rym Beach après quelques années.
La restauration est toujours aussi bonne : Crêpes / Viennoiseries / œufs au plat / Omelettes au petit déjeuner. Pour les repas du midi et du soir, je n'ai pas mangé 2 fois la même chose du séjour.
Les chambres ont été rénovées. Elles sont maintenant modernes et disposent d'un écran Plat.
La plage est superbe: Vue magnifique, descente en pente douce, nettoyée, avec bar de plage à dispo.
Coté Piscine: Une grande piscine extérieure, une piscine extérieure pour enfants vraiment bien adaptée aux petits, une petite piscine dans le miniclub, et une piscine intérieure très bien chauffée.
Pour la Team Animation, peux mieux faire: Les animateurs sont nombreux, mais semblent débuter. Les gars, allez un peu plus vers les touristes et faites un petit plus de Com sur les activités de la journée !
Bravo pour la Fantasia sur la plage: Très sympa.

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Seabel Rym Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous vous remercions pour vos remarques aussi bien positives que négatives et vous assurons que toute l’équipe du Seabel Rym Beach travaille quotidiennement dans le but d’améliorer notre qualité de service et d’élever le standing de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos hôtels et de mieux satisfaire vos demandes.
Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un bel hôtel. Les animateurs sont très accueillants et avenants. Les animations sont sympas. De quoi passer un excellent moment dans ce pays merveilleux. Le directeur est accessible et très professionnel. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014
Bien cordialement.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

Je reviens de quinze jours passés en compagnie de mon fils de huit ans et de ma mère à l'hôtel Rym Beach et je suis assez déçue.
Pour ne pas être complètement négative, je vais commencer par les points positifs:
- la plage est très belle et propre, l'inconvénient c'est que vous n'y trouverez pas le calme car les animateurs ne peuvent s'empêcher d'y mettre , matin et après midi de la musique à tue-tête.
Le bruit de la mer, vous oubliez.
- les chambres sont propres et jolies, mais bonjour le manque d'espace si vous y venez avec vos enfants. Heureusement nous avions pris deux chambres. Il n'y a pas de chambres communicantes.
- la thalasso n'est pas mal , mais les locaux ont besoin d'être restaurés, la peinture s'écaille des murs ce n'est pas très engageant. Sinon le personnel est très bien.
Là où cela se gâte...
- la piscine n'est vraiment pas si grande, il n'y a pas assez de places pour le nombre de transats et pas assez de transats, Je me levais tous les jours à 7h pour déposer des essuies et il n'y avait quasi plus de place. De tt façons on a vite émigré vers la plage, car à la piscine quand ils se mettent à mettre de la musique, là, on ne sait même plus se parler, tellement ça va fort! En plus tj le même genre de musique...mauvaise techno pénible et débilisante.
- Le restaurant ne sait plus suivre quand l'hôtel est complet, ce n'est plus bon du tout. Les aliments sont froids, gras bref , mauvais.
Je vous assure que je mange de tout et ne suis pas difficile
La terrasse du resto est en plein soleil mais ils n'y mettent jamais de parassols car ils n'en n'ont pas. Pour ma part, impossible de manger dehors à midi...
- la piscine intérieure est toute petite, elle doit faire 12 m de long, c'est peu pour un hôtel de 900 personnes.
- le niveau des animations est loin d'être relevé, pas du tout créatif.
- nous étions en plein milieu des vacances de Pâques et la base nautique n'était pas prête.
Les bateaux devaient être entretenus et sont sortis le dernier jours de nos 15 jours.
- la première semaine , le bar de plage n'était pas ouvert...
Moi , j'ai payé le prix fort de la haute saison, j'aimerais que l'hôtel soit prêt à nous recevoir!
Il en faut pour tous les goûts, je comprends que certain aiment la musique mais d'autres aiment le calme pour pouvoir bouquiner et se reposer au soleil et là , vraiment c'est impossible aux belles heures de la journée. Je n'y retournerai plus et irai là j'allais d'habitude à Zarzis.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba