“Remerciements”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Le Mans, France
“Remerciements”
Avis écrit le 3 mai 2014

C'est un hôtel agréable à vivre de tout genre n'importe qui peut s'amuser Vous êtes super bien entouré(e)s. Il y a un mini club et un Club Ados pour vos enfants avec de superbes animateurs. L'ambiance de cette hôtel est convivial. Pour les "maniaques" des chambres vous serez ravies, elles sont :
propres et fonctionnelles
Vous êtes obligées de passer un bon séjour aux cotés des tunisiens ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mers sont un surplus il ya juste à réclamer vues mers à la réception.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2016
Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos hôtels lors de votre prochaine séjour en Tunisiie.
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (304)
  • Slovaque en 1er
Wattrelos, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons de vacances ou nous avons passer une semaine super très belle hôtel propre les chambres sont très belle le personnelle et très agréable la piscine très propre pour les repas moi je suis très très difficile met j ai toujours trouver des choses à manger qui était bonne mon Mari qui ai cuisinier a trouver que c était bon et à goûter à pas mal de plat de la bas nous avons fait du cheval de la calèche et du dromadaire pour vraiment pas cher et le marcher ensuite par compte il faut faire attention au prix qu il vous annonce car cela ne est pas toujours des prix correcte il abuse un peut met il y a un magasin à prix fixe à 800 m de l hotel à pied sa prend vraiment très peut de temps Et la il y pas mal de souvenir aussi pas cher juste une petite remarque sur les animateur qui sont très jeune qui manque un peut d expérience met très sympa j y retournerai certainement un jours

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher CLient,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos établissements Seabel Hotels.

Lillers, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Je vais essayer d'être le plus sincère possible!
Pour moi, hôtel correct sur Djerba
Ce que nous avons apprécié (attention, avis en hors saison) :
- la nourriture y est bonne, avec un large choix (dommage que le poisson ait toujours entier et donc plein d'arrêtes..., mais c'est de l'avis perso). On y trouve de tout à manger, et la soirée couscous est délicieuse...
- le resto avec menu tunisien est très bon
- nous avons eu la chance, il y avait peu de monde lors de notre séjour (du 18 au 25 avril 2014), pas la peine de se lever à 7h00 pour y mettre la serviette sur le transat!!!
- l'accueil et le service (chambre, restauration) est impeccable! Avec du Bonjour, s'il vous plait, merci, pas de problème, nous pouvons patienter nous sommes en vacances... vous avez ce que vous demandez
- la chambre est correcte avec 3 vrais lits (nous étions un couple et 1 ado)
Ce que nous avons le moins apprécié :
- l'insonorisation des chambres (jusqu'à attendre le voisin qui tousse la nuit)
- la chambre qui ne se ferme pas à clé de l'intérieur et la porte vitrée pour la sdb et wc!
- la qualité des cocktails (nous avons l'habitude de voyager dans du 5*, alors peut être que c'est normal tout est à base de jus à l'eau donc pour le gout, c'est pas top! A part, le vrai martini)
- Les animations du soir. Depuis que nous voyageons, nous avons jamais eu de telles soirées à être dans notre chambre.... Aucun spectacle, les animateurs (bien que très gentils mais très jeunes, n'ont ni les moyens, ni le budget pour divertir les vacanciers)
Pour conclure, pour un voyage fin avril, grand dépaysement car soleil, repas correct, convivialité des gens, et propreté de l'hôtel (grâce au personnel toujours souriant) cela reste une bonne expérience mais je pense qu'en pleine saison, l'infrastructure doit être très vite saturée !

La Louvière Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous voilà revenu pour la deuxième fois.
Rien à dire, hôtel super à tous les niveaux, chambres, literie, propreté, personnel, animation et surtout nourriture très bonne et variée.
Le seul petit point négatif est le jus d'orange chimique du petit déjeuner.
J'en ai parlé avec le directeur du restaurant, qui m'a dit que c'était effectivement un point négatif soulevé par les vacanciers, et qu'il allait faire le nécessaire pour y remédier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Odeurs nauséabondes très forte chambre 102 signalées quelqu'un est passé regarder mais n'a rien fait et a dit " on verra demain" et on attend toujours. Piscine petite préférez la plage qui est très bien. Nourriture pas mauvaise mais pas bonne non plus. Accueil nul : rien n'est expliqué pas de plan des lieux : club enfants ado ... Débrouillez vous ! Personnel adorable parfois débordé au moment du rush du déjeuner notamment mais ils se démènent en général. Pas de présentation des activités ou excursions ou visites. Réservation du taxi ok boissons basiques mais en all inclusive rien à dire pourrait améliorer les jus de fruits cependant ... Je n'y retournerai pas mais le prix était correct avec voyage privé je n'espérais pas beaucoup mieux pour certaines choses comme nourriture ...

Séjour du avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

paris
Avis écrit le 28 avril 2014

Super séjour en famille avec deux enfants.
La plage, grande, est superbe. Transat, parasol, coin ombragé, douche à disposition. Les jardins sont très bien entretenus.
Notre chambre : vue mer, très propre, rénovée, décoration épurée, ce qui nous convient, dominante de blanc.
La cuisine : excellente !!!! Plats traditionnels, grillade, pâte, pizza, plats diététiques… Bravo à l'équipe en cuisine et en salle. Un mini-buffet (pizza, pâte, frite…) pour les enfants est également à disposition.
Les animations : les cours de sport sont sympas (gym, step, zumba), nous n'avons pas testé le volley, tir à l'arc, mini-golf…
Animation enfant : ah la fameuse mini-disco pour les petits… Les animateurs prennent les enfants à déjeuner et à dîner si vous le souhaitez. Nos enfants allaient au mini-club quand ils le voulaient, selon les activités proposées.
Piscine : nous préférons la plage mais elle est assez grande, propre. La piscine couverte pas mal pour les grands frileux.
Bref, un hôtel-club que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer ou sur patio fleuri, avec fontaine.

Bien cordialement,
Arras
Avis écrit le 27 avril 2014

nous revenons du rym beach. sejour du 19 au 25 avril. l hotel est tres bien situé sur une plage de sable blanc nettoyée chaque jour . la chambre etait grande et propre . serviettes de toilette propres changées chaque jour. chambre nettoyée correctement chaque jour aussi. le personnel est souriant sans etre " collant" ce qui est plutot rare en tunisie.
les repas buffets bien garnis avec de beaux choix pour tous les gouts . desserts délicieux !!!
les animations soirée nous ont un peu laissé sur notre faim : le spectacle fait par les touristes etait ennuyeux.

l animateur chef sport est particulierement motivée par les allées venues des nanas et les seances aqua gym par exemple se font en fonction de son humeur . une seance suffit a n' avoir pas envie de faire les suivantes . dommage car nous étions nous , motivés pour l aqua gym d autant qu elle se faisait ds la piscine chauffée.

nous reviendrons certainement dans cet hotel .

Astuce pour la chambre : eviter les chambres qui longent le couloir bar piscine. beaucoup d allers et venues qui doivent der...
Le Directeur Général

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 520 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba