“"magnifique"”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 14 mai 2014

Deux semaines au Rym Beach, que du bonheur. Des vacances de rêve, un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe de l'hôtel, entretien et propreté dans la chambre, restauration très variée et délicieuse avec chaque jour un thème différent, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un petit clin d'oeil particulier à l'équipe d'animateurs très sympathiques, plein d'énergie, de bonne humeur sans être harcelants. La plage est bien entretenue. Je conseille vivement cet hôtel aussi bien entre amis qu'en famille:-)

Astuce pour la chambre : Des améliorations ont été apportées ces dernières années, les chambres "supérieur" sont tr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos hôtels lors de votre prochaine séjour en Tunisiie.
Bien cordialement

1 4681 474 avis sur 2 700

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Super non pas super , en fait ns ne trouvons pas nos mots pr definir la semaine que ns avons passe .splendide et merci a l equipe d animation Anis pr le beach volley et un grand merci au danseur le soir a qui j ai marche sur le pied encore pardon . Bravo a tous et mille merci . VAL et FRED

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’ avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Direction Generale

Avis publié : 14 mai 2014

Retour au Rym Beach après 3 ans, j'ai pu y apprécier les améliorations apportées. C'est un hôtel magnifique à tous points de vue. Du personnel en passant par les animateurs jeunes, souriants et plein de bonne humeur sans être harcelants, il fait bon vivre dans cet hôtel. Variétés incalculables au niveau de la restauration, entretien et propreté dans les chambres, jardins magnifiques et la plage bien entretenue. Séjour très agréable que je conseille vivement à toute personne qui désirerait séjourner à Djerba.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure côté mer de préférence à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

Avis publié : 13 mai 2014

Un semaine au Rym beach, soleil et détente pour finir de cet hiver. Assez bon hotel où le confort est au niveau du prix demandé. Excellente propreté des chambres et de l’ensemble de l'environnement de l'hôtel. Le personnel est professionnel. Un sérieux bémol le bruit des animations ... si vous aimez la fête foraine ... c'est à la hauteur.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer si possible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bien cordialement,

Avis publié : 13 mai 2014

Une semaine à 14 avec un groupe d'amis, adultes, ados et enfants. Très bon accueil, personnel très agréable, chambre superbe, bon restaurant sans toutefois être exceptionnel. Piscine très bien, même si elle était un peu froide, plus froide que la mer certains jours. La plage est très très belle. Dommage que les bars extérieurs (plage et piscine) ferment à 18h à cette époque, pour l'apéro la plage c'est sympa!
All in très appréciable, les boissons proposées étaient suffisantes pour passer la semaine.
Côté ambiance, rien à redire. Les animateurs sont géniaux, en grande partie grâce à eux et leur motivation et leur bonne humeur nous avons passé une semaine inoubliable. Un grand grand merci à eux!!
Au final nous étions tous très tristes de rentrer dans le froid de la frontière suisse ;-)
Je recommande et reviendrai dès que possible!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher CLient,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos établissements Seabel Hotels.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Je ne comprends vraiment pas les mauvais avis. A croire que nous n'étions pas dans le même hôtel! Nous avons passe une semaine au Rym Beach. Des notre arrive nous avons été accueilli très chaleureusement avec un cocktail (très sucre lol). On nous a pris nos bagage et dirige vers la chambre. Une chambre très spacieuse, très belle. Toutes les chambres ont été rénovée récemment c'est très agréable, le lit est super confortable et énorme! Il y a un écran plat avec chaîne française/suisse et de nombreux rangements. La femme de ménage passait tous les jours elle était très gentille avec nous, plusieurs fois nous avons eu le droit aux signes, a de la déco avec les serviettes et elle était toujours souriante, comme tous le personnel! Les animateurs qui proposent les excursions sont très sympas, ils ne sont pas pesant, nous avons fait du buggie, dromadaire, marche (recommande). La plage est juste splendide, sable blanc eau turquoise rien a dire et contrairement a ce que j'ai pu lire IL NY A PAS DALGUE DEVANT LHOTEL c'est très propre. Nous pouvons faire du cheval et du dromadaire également sur la plage c'est super. La piscine extérieure est bien, jolie. Il y avait assez de transat surtout a la mer. La piscine intérieur est très bien aussi avec les cours d'aquagym! L'animation dans cet hotel est très présente, les animateurs sont très motivés, dynamiques TOUS que ce soit au mini club en passant par la Zumba... Tous souriants, motivées. Le bar de la piscine est bien mais sans plus c'est vrai que les boissons ne sont pas a sauter partout mais elles sont buvables il ne faut pas exagérer! Et a 17h il y a le goûter avec les croissants/pain au chocolat et PANCAKES! Pour ce qui est du repas c'est très varies et très bon, il y a de tout que ce soit entre plat ou dessert (les dessert ne sont pas comme en France par contre mais bon on s'y attend on ne va pas en tunisie pour manger un bon dessert lol). Le restaurant tunisien est super le couscous royal est délicieux! Pour le Spa, les masseurs sont super doués, c'est vrai que ce ne sont pas des spas comme a Vichy en France mais ce sont les Spa dans l'ambiance tunisienne la vrai c'est très agréable! Je ne comprends vraiment pas les mauvais avis. L'hôtel est sublimé très bien entretenu il y a beaucoup d'activité entre le tir a l'arc, pétanque, buggie, cheval, jet ski, dromadaire... (Il y en a pour tous les goûts). Je recommande fortement cet hotel et j'espère y retourner très vite!!!

La seul amélioration que je conseillerai ça serai de mettre des matelas sur les transat ça serai plus confortable et de proposer des aliments salés au bar de la piscine mais sinon vacances de rêve ou le client est chouchouté.
C'était mon premier séjour en tunisie a djerba et j'ai vraiment eu un super avis de ce pays!! Les gens sont très accueillants, gentils rien a dire ça change de Paris et ça fait plaisir de ne pas voir des gens tirer la tête tout le temps! Puis niveau meteo rien a dire nous sommes revenus noir!

Bref en résume je recommande cet hôtel. J'y retournerai les yeux ferme

Séjour en : avril 2014

Cher CLient ,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris ensuite la peine de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos établissements Seabel Hotels dans un futur proche.

Avis publié : 12 mai 2014

Cadre idyllique, animateurs et staff serviables et agréables, animations variées... Lieu idéal pour un séjour relaxant et dépaysant entre amis ou en famille. Sorties proposées en soirée aussi bien qu'en journée.
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel.
Bien Cordialement,

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 48€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba