Seabel Rym Beach
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Booking.com
181 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
98 $US
Orbitz.com
Hotel Meninx(Midoun)
90 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
138 $US
HotelQuickly
2 917 résultats
1 6671 672 avis sur 2 917
Avis publié : 24 mai 2014

J'ai séjourné au Rym Beach lors d'un séjour en mai avec deux amis.

Nous avons été agréablement surpris par la chambre. C'est la première fois que j'en ai une aussi jolie et bien aménagée, elle correspondait parfaitement aux photos, chose rare.
En général, les chambres pour trois sont dotées d'un lit d'appoint ou d'un canapé et ici, il y avait un troisième lit. Concernant le lit, moi qui ai d'habitude des difficultés à dormir dans un hôtel, je n'ai rien à redire, le lit était vraiment très confortable.
La seule chose que j'ai trouvé dommage, c'est l'absence de réfrigérateur. Je pense que c'est une chose importante car les bouteilles d'eau se réchauffent rapidement par cette chaleur.

Concernant les repas, j'ai trouvé les plats assez variés et bons. Juste qu'en tant que belge, je n'ai jamais mangé de frites aussi mauvaises, mais je pars du principe que quand on part en vacances, il est plus intéressant de manger des plats locaux, c'était plus de la curiosité.
Je trouve ça donc dommage qu'il faille attendre la soirée tunisienne pour avoir plus de plats tunisiens et pâtisseries orientales.

Pour la piscine et la plage, j'ai trouvé très agréable que l'hôtel demande aux vacanciers de ne pas réserver les transats. Ainsi, vous trouverez toujours de la place, à n'importe quelle heure de la journée. La majorité des gens le respectent mais néanmoins, je n'ai jamais constaté que les membres du personnel prenaient des mesures contre les personnes qui ne respectaient pas cela, ce qui est dommage.
Aussi, la piscine et la plage étaient toujours très propres.
Néanmoins, j'ai trouvé assez dérangeant que les marchands reste des heures sur la plage. Je peux comprendre qu'ils doivent gagner leur vie, mais se sentir épié n'est jamais agréable.

Les membres du personnel (bar, serveurs, femmes de ménage, réception,...) étaient très gentils, très agréables et souriants et pourtant, avec le comportement de certains vacanciers qui m'a personnellement choquée, ce n'était pas chose aisée.
Aussi, j'ai été assez admirative des animateurs qui proposaient énormément d'activités sans malheureusement pour eux, grand succès. Malgré cela, ils ne perdaient jamais le sourire et continuaient de proposer des animations.

Concernant l'hôtel en général, je l'ai trouvé très beau, toujours propre. Vous n'êtes pas obligé de sortir de l'hôtel pour trouver de quoi vous occuper, surtout que le soir, il n'y avait pas énormément de choses ouvertes à Midoun et Houm souk et il n'y a rien de proche de l'hôtel. Si vous voulez sortir, il vaut donc mieux le faire en journée.
Aussi, beaucoup d'excursions vous serons proposées, n'hésitez pas à marchander le prix.

Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec réfrigérateur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes partis en mars 2014 dans cet hôtel de FDjerba. Cet hôtel est tres excentré ( il n'y a que d'autres hôtels aux alentours). Nous avions choisie une chmabre double standard. Les chambre etait tres bien décorée ( fidèle au photos officiel du site de l'hôtel) propre ( ménage fait tous les jours) mais très mal insonorisée. La piscine intérieure chauffée est un peu petite pour la capacité de l'hôtel. La piscine extérieure est parfaite mais début avril encore tres fraîche. Les transats sont en nombre suffisant mais ne sont pas de première jeunesse. Le restaurant de l'hôtel est correct, sans plus. Les frites y sont excellentes, les crudités et la pizza aussi mais pour le reste la nourriture y est peu variée et souvent mal préparée (du moins pour les palais exigeants des clients européens). Le personnel est souriant mais peu disponibles. cet hôtel, nous l'avons appris sur place , est un 3 étoiles qui vient d'être surclassé en 4 étoiles et malheureusement les 3 étoiles sont encore un peu trop présentes à notre goût. Cependant, pour le pris, 670 € par personne et pour 15 jours, nous en avons eu pour notre argent et avons passé un bon sejour. Bref, bien pour découvrir Djerba avec un petit budjet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Cordialement
Le Directeur General

Avis publié : 21 mai 2014

Points positifs :

Service : le personnel est très gentil et aux petits soins avec les vacanciers.

Propreté des communs : Piscines et plages bien nettoyées, idem pour les parties communes.

Mini-club : à partir de 3 ans et c'est super. On inscrit les enfants à la demi-journée et c'est dans la formule all-inclusive. Ils proposent des activités aux enfants la journée (09:30-12:30 et 15:00-19:15) et les font manger à midi et le soir. Après le repas (19:15) c'est mini-disco avec les animateurs du mini-club puis dessin animé (disney ou pixar) sur grand écran jusqu'au spectacle de 21:30. Les enfants peuvent aller à la mini-disco, et au dessin animé sans inscription, ils sont surveillés pendant que les grands terminent le repas tranquillement.

Animation : en journée ou le soir, les animateurs déploient des trésors d'imagination pour nous amuser. Jeux de plages, jeux apéros, spectacles, sports (fitness, zumba, danse orientale, tir à l'arc, pétanque, beach volley, ...)

Points négatifs :

Propreté piscine mini-club : l'eau a l'air sale, mais c'est peut-être juste du au fait que le carrelage soit vert

Qualité de la nourriture : peut mieux faire... Sans être immangeable, certains goûts nous ont surpris... Le café est salé mais le thé à la menthe est servi tous les soirs.

Qualité des cocktails et boissons en général : là aussi, peut mieux faire. Du jus d'oranges pressé le matin serait appréciable à la place du sirop d'orange proposé, du jus de fruits en brique serait mieux dans les cocktails que ce même sirop.

Niveau sonore du restaurant principal : très bruyant aux heures de pointe

Astuce pour la chambre : Avec une poussette, demander une chambre au rez-de-chaussée, c'est une demande à faire à l'arrivée, à la réception. Demandez aussi qu'elle soit loin de la piscine car certaine chambres du RDC donne directement sur la piscine avec juste une petite haie que les enfants peuvent facilement traverser.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bien cordialement,
Le Directeur Général

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons toujours été ravis de retourner au Rym Beach.
D’autant plus que, cette année, toutes les chambres avaient été rénovées. Et il faut dire que c’est avec beaucoup de succès. L’entretien de notre chambre ne suscite que des éloges.
Toutefois, on dénote sur l’ensemble des prestations un recul sensible à l’égard des autres années.
La restauration est devenue assez répétitive et sans grande imagination. Les saveurs sont en recul franc. Le coin des spécialités tunisiennes, en est aussi affecté et il semble que la direction tente de réduire les frais de restauration. La même impression se dégage du bar piscine où la contenance des verres a été réduite.
Par contre, il faut souligner positivement l’ajout de nouvelles chaises et tables près de la piscine et du bar. Autre amélioration : le bar plage dispose actuellement d’une panoplie bien plus grande de boissons qu’auparavant. Le nombre de siège près du bar s’est également positivement amélioré.
Les points nettement en deçà sont :
- l’animation : avec des jeunes qui ne sont pas encadrés et certains qui font tout à leur guise.
-les spectacles : toujours les mêmes vieux spectacles qui n’intéressent plus personne
On est bien loin de l’époque du chef animateur Pucci qui avait un don naturel pour captiver les gens et remplir la salle lors des spectacles. A l’époque, il fallait se dépêcher pour trouver une place dans la salle. Nous regrettons également le départ de l’excellent SAMFOUR, gymnaste émérite.
Il est fort probable, malgré les points en retrait de notre commentaire, que nous retournerons encore en ce lieu qui pour nous est un peu notre havre de paix.
Nous voudrions remercier l’ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Nous disposions de la chambre 641 orientée à l'ouest ( soleil l'après-midi sur le balcon) et vue latérale sur la mer. Situation calme. Chambre agréable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos hôtels lors de votre prochaine séjour en Tunisie.
Bien cordialement
Le Directeur Général

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes reparti cette année au mois de mai pour une semaine. Malgré le fait que l'hôtel était complet tout était toujours aussi bien.
Les animateurs du mini club sont toujours super, le personnel agréable et l'hôtel très prpore. rein à redire.
La gestion des transats et les respect de la part des vacanciers des non réservation de transat fait que l'on trouve toujours de la place.

Juste deux petits points d’amélioration un peu moins de parasols autour de la piscine que l'année dernière et faire respecter la non réservation à 12h00 des tables à l' extérieur certains posent leur sacs et reviennent à 13h00.

On reviendra avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel.
Bien Cordialement,