“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Wasquehal, France
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 juin 2014

séjour de 3 semaines pour 3 amies, du 25 mai au 15juin. Sommes revenues enchantées toutes les trois. Très bel hotel "les pieds dans l'eau" avec piscines et plage impeccables.
Nourriture bonne , variée avec beaucoup d'efforts de présentation.
Gentillesse de tout le personnel , de la femme de ménage au directeur.
L'animation et super agréable, toujours une plaisanterie pour nous faire rire et passer de bonnes vacances.
La clientèle est charmante, tout le monde se parle et se reconnait d'un séjour à l'autre.Il faut dire
que l'hotel est surtout fréquenté par des clients fidèles, ce qui crée une ambiance très chaleureuse. Nous avons pratiqué beaucoup le mini golf avec BADER ET FRANZIE que nous remercions pour
leur gentillesse, leur douceur et leur très bonne éducation. Je voudrais citer aussi YLLES, MAMADOU, KATY,SAM, TCHICHO, ALI, BECHIR, DEKRA, MARWA et tous les autres qui font un travail remarquable. Je n'oublie pas non plus les animateurs italiens qui sont très efficaces eux aussi.
Merci à tous et à l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher Client,
Merci d’ avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (317)
  • Slovaque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

3 eme séjour au rym beach et cette année encore je suis plus que satisfait de beaucoup des prestations.

Points positifs:
La qualité de la restauration s'est nettement améliorée depuis l'année dernière et le choix est plus intéressant.

La propreté des chambres est toujours au rendez vous grâce à l'excellent service de Fathia la gouvernante

Les animateurs sont toujours aussi sympas( merci à Nabil et Cathy)

Points à améliorer:

Les transats de plage commencent à vieillir et au long de la journée sont de moins en moins confortables

Les spectacles sont vus et revus et pour certains d'un niveau très décevants donc même si les animateurs sont très gentils et font de leur mieux, il serait temps de renouveler ces spectacles

La climatisation est annoncée sur toutes les brochures des TO mais elle n'est mise en service qu'au bon vouloir de la direction lorsque cette dernière estime que la température est très élevée dans les chambres et parties communes.
Or il est difficile de dormir fenêtre ouverte compte tenu des moustiques

Pourquoi le service commercial ainsi que l'hôtel ne répondent ni aux mails ni aux messages sur Facebook?

malgré ces désagréments, il règne une certaine atmosphère dans cet hôtel qui le rend unique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Tunisie.

Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons sejournés ds cet hotel du 13 au 27 mai. Rien a redire... Les chambres sont impeccables, la plage est vraiment magnifique... Cela fait mtnt 10 ans que nous partons a djerba et cet hotel est le plus beau que nous ayons eu. Les repas sont tres variés, les animateurs vous entrainent dans leur activités ms sans vous y forcer. Le mini club est genial. Nous avons deux enfants de 4 et 5 ans (ce qui n est pad chose facile) et malgre tout nous avons pu mon mari et moi nous retrouver seuls en amoureux car les animatrices du mini club prennent les enfants en charge du matin au soir... avec qques pauses bien entendu. Marwa je t adore merci pour tout!!! Tu manques a nos enfants. Pour l anecdote mon mari a du etre hospitalise du 17 au 18 a la clinique echifa de houmt souk et le directeur qui est exceptionnel (merci samyr) a tout fait pour que mes enfants et moi soyons comme chez nous. Im s edt vrmt coupe en 4pour nous. Je ne le remercierai jamais assez. En tout cas n hesitez pas cet hotel et son personnel meritent le detour... Nous y retournons l année prochaine CA C EST SUR!!! Mervi a tous!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite en Tunisie.
Coppet
Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel agréable et propre, personnel sympathique, mer à disposition après quelques pas, pour ceux qui aiment la simplicité et la vie conviviale. Hôtel occupé principalement par des Français, des Belges, des Suisses et des Italiens. Plus de vingt ans d'expérience sur Djerba. Nourriture variée et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Cher Monsieur,
Thionville, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Premiere fois dans cette hotel. Point positif : Hotel propre, piscine enfant tres bien, grande piscine un peu trop profonde, repas tres bon mais souvent la meme chose et pour le buffet enfant pas tres variés, je recommande le fish and spa pour pedicure a coté du bar de la piscine proposer par hakim qui est tres sympathique et super moment de decontraction. Personnel tres sympathique rien a dire sauf notre chambre fouiller mais rien de volé car tout nos affaires été verrouiller dans une valise et objet de valeur avec nous. Point negatif : chambre a éviter 702 pres du mini club tres bruyant et beaucoup de passage et la chambre 751 mauvaise odeur et mauvaise vue. Sinon nous avons passer un tres bon sejour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre 755 vue jardin superbe et pres de tout
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour commencer je voulais remercier chaleureusement toute l'équipe de cette hôtel des personnes de nettoyage à la direction, avec une mention spéciale et surtout coup de coeur pour le personnel du mini club un grand merci à eux pour cette gentillesse et ces sourires, si ma fille aurait dû mettre une note elle aurait mis le maximum ses yeux ont brillés de bonheur quand elle était avec l'équipe et quand le dernier jour est venu ses yeux se sont remplis de larmes...

Question cuisine rien à redire, il y a du choix, je me pose toujours la question quand je vois ce choix, comment les gens peuvent être mécontent je me demande si ils ont un tel choix chez eux...

Question de la chambre, comme je l'ai noté, il est vrai que certaines chambres devraient être prisent plus par des familles avec des enfants et d'autres par des amis qui veulent faire la fête... mais sinon les chambres sont nickel

Question plage vraiment très bien ...les marchands de plage ne sont pas envahissant, il faut être correct et seront correct avec nous

Question piscines de très belles piscines

Question salle de fitness ....Là je la cherche toujours, il est vrai qu'avec les bons plats il faudrait mettre une salle de fitness pour garder la forme...là je m'adresse à la direction pour faire un petit effort

Pour résumer c'est un hôtel vraiment très bien....avec des personnes formidable, des vacanciers belges et français et suisse super ils se reconnaitront ....

Au plaisir de revenir.....

Sylvain & sa fille Sydney ....Suisse

P.S Mais non je n'ai pas oublié......un grand merci à Zohra, Chouchou, Marwa, Ali, Fred et toute l'équipe d'animation

Astuce pour la chambre : Ce qui est dommage c'est de mettre des familes avec enfants dans les chambres 700 à 706 car il y...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

tilleur
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passer 15 jours formidables. Nous y avons croisés des vacanciers belges, français, suisses et chaque fois un dialogue était établi, tout le monde se dit bonjour et la conversation s engage. Nous avons aussi super bien manger, il y a du choix, on a eu de moules, des crevettes, des sushis, du carpaccio, différents poissons, même une fois des cotes de porc, les frites étaient bonnes ce qui est rare, les desserts très bons aussi etc. Le personnel toujours de bonne humeur et très serviable. Hôtel très propre, on les voit nettoyer toute la journée. Les animateurs au top aussi. Nous y retournerons l année prochaine. Beaucoup de personnes y retournent depuis plusieurs années et c est hôtel est le seul a être ouvert toute l année.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Directeur Général
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba