“vacances magnifiques”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Djerba Island, Tunisie
“vacances magnifiques”
Avis écrit le 18 juin 2014

séjour de 12 jours du 5juin au 17juin,très bon acceuil dès notre arrivée,chambre très propre et vue sur mer .Personnel très gentil et très serviable ,nourriture très variée et très bonne ,beaucoup de choix ce qui permet au plu difficille de trouver ce qu'il aime.Les animateurs très présent ,toujours un bonjour quand ils vous rencontrent et font des spectacles exceptionnel,mon mari et moi enchantés de notre séjour et vite l'année prochaine pour y retourner plu longtemps .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher Client,
Merci d’ avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Slovaque en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hotel est plein de familles françaises et italiennes qui ont un tout inclusifs de longue durée. Buffet de nourriture de bonne qualité mais pas extraordinaire. Tout le monde s'acharne sur le buffet, on a l'impression qu'il y en pas assez pour tout le monde et qu'il faut toujours faire vite.
Boissons dehors dans les bars se composent à base de sirop imbuvable. Pas de jus frais.
Animation: Vous devez aimez les animations de club vacances pour aprécier ce qu'ils font.
Chambre: même si les fenêtres et portes sont restées tout le temps fermés, il y à quand même des moustiques insupportable
Chambre n'a pas été nettoyée le lendemain (on a bien sûre pas mis d'indication sur la porte de pas dérranger), C'etait à nous de les rappeller. Pas de coffre fort dans la chambre, mais ça va ils vollent pas.
Je déconseille cet hotel pour les couples sans enfants entre 25 et 50 ans, car les animations sont où pour les enfants ou pour les vieillots.
Points positifs: excellente plage, personnels gentils et drôle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel.
Bien Cordialement,
Wasquehal, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens de passer, pour la première fois, 3 semaines de vacances au Rym Beach.........super super!!!!!! Un hôtel de très bonne qualité pour l'ambiance, pour les buffets, pour les chambres ........pour tout. Je félicite l'équipe d'animation pour leur gentillesse et surtout pour la qualité des spectacles.Merci à Bader pour sa patience au mini golf .....c'est le KING du mini golf.De plus, l'ensemble du personnel est très professionnel. Que dire de plus .........C'ETAIT GENIAL!!!!!!!!!! vivement l'année prochaine et pour 4 semaines.CHRISTINE

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bien noté..
Wasquehal, France
Avis écrit le 16 juin 2014

séjour de 3 semaines pour 3 amies, du 25 mai au 15juin. Sommes revenues enchantées toutes les trois. Très bel hotel "les pieds dans l'eau" avec piscines et plage impeccables.
Nourriture bonne , variée avec beaucoup d'efforts de présentation.
Gentillesse de tout le personnel , de la femme de ménage au directeur.
L'animation et super agréable, toujours une plaisanterie pour nous faire rire et passer de bonnes vacances.
La clientèle est charmante, tout le monde se parle et se reconnait d'un séjour à l'autre.Il faut dire
que l'hotel est surtout fréquenté par des clients fidèles, ce qui crée une ambiance très chaleureuse. Nous avons pratiqué beaucoup le mini golf avec BADER ET FRANZIE que nous remercions pour
leur gentillesse, leur douceur et leur très bonne éducation. Je voudrais citer aussi YLLES, MAMADOU, KATY,SAM, TCHICHO, ALI, BECHIR, DEKRA, MARWA et tous les autres qui font un travail remarquable. Je n'oublie pas non plus les animateurs italiens qui sont très efficaces eux aussi.
Merci à tous et à l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

3 eme séjour au rym beach et cette année encore je suis plus que satisfait de beaucoup des prestations.

Points positifs:
La qualité de la restauration s'est nettement améliorée depuis l'année dernière et le choix est plus intéressant.

La propreté des chambres est toujours au rendez vous grâce à l'excellent service de Fathia la gouvernante

Les animateurs sont toujours aussi sympas( merci à Nabil et Cathy)

Points à améliorer:

Les transats de plage commencent à vieillir et au long de la journée sont de moins en moins confortables

Les spectacles sont vus et revus et pour certains d'un niveau très décevants donc même si les animateurs sont très gentils et font de leur mieux, il serait temps de renouveler ces spectacles

La climatisation est annoncée sur toutes les brochures des TO mais elle n'est mise en service qu'au bon vouloir de la direction lorsque cette dernière estime que la température est très élevée dans les chambres et parties communes.
Or il est difficile de dormir fenêtre ouverte compte tenu des moustiques

Pourquoi le service commercial ainsi que l'hôtel ne répondent ni aux mails ni aux messages sur Facebook?

malgré ces désagréments, il règne une certaine atmosphère dans cet hôtel qui le rend unique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Tunisie.

Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons sejournés ds cet hotel du 13 au 27 mai. Rien a redire... Les chambres sont impeccables, la plage est vraiment magnifique... Cela fait mtnt 10 ans que nous partons a djerba et cet hotel est le plus beau que nous ayons eu. Les repas sont tres variés, les animateurs vous entrainent dans leur activités ms sans vous y forcer. Le mini club est genial. Nous avons deux enfants de 4 et 5 ans (ce qui n est pad chose facile) et malgre tout nous avons pu mon mari et moi nous retrouver seuls en amoureux car les animatrices du mini club prennent les enfants en charge du matin au soir... avec qques pauses bien entendu. Marwa je t adore merci pour tout!!! Tu manques a nos enfants. Pour l anecdote mon mari a du etre hospitalise du 17 au 18 a la clinique echifa de houmt souk et le directeur qui est exceptionnel (merci samyr) a tout fait pour que mes enfants et moi soyons comme chez nous. Im s edt vrmt coupe en 4pour nous. Je ne le remercierai jamais assez. En tout cas n hesitez pas cet hotel et son personnel meritent le detour... Nous y retournons l année prochaine CA C EST SUR!!! Mervi a tous!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite en Tunisie.
Coppet
Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel agréable et propre, personnel sympathique, mer à disposition après quelques pas, pour ceux qui aiment la simplicité et la vie conviviale. Hôtel occupé principalement par des Français, des Belges, des Suisses et des Italiens. Plus de vingt ans d'expérience sur Djerba. Nourriture variée et de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Cher Monsieur,
Le Directeur Général
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 471 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 521 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba