“Calme et de très bonne qualité !”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Vevey, Suisse
“Calme et de très bonne qualité !”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon club all inclusive pour des vacances balnéaires. Les chambres sont grandes et confortables, la piscine impeccable, la plage propre et les buffets de bonne qualité. Le plus est la possibilité de réserver plein d'activités au sein même du club avec l'assurance d'une bonne prise en charge et d'une bonne qualité (balade à cheval, quad, etc.).
C'est décidé, on y retourne en 2014 !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher Client,
Merci d’ avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (314)
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes 3 amies entre 54 et 59 ans, nous venons de rentrer d' un séjour de 15 jours , et ce pour la 3 ème fois dans ce magnifique hôtel. D' une année à l' autre toujours un " plus " !!
Les chambres magnifiques et très bien entretenues , c' est vrai que pour la première fois les moustiques étaient nos hôtes .... , les repas toujours de bonne qualité et variés , personnel irréprochable avec une mention spéciale pour nos amis des bars, très patients ( clients pas toujours faciles ! ) et une équipe d' animation super sympa avec un Nabil ( tchitchon ) extraordinaire. Un petit bémol quand même, le manque d' organisation pour la réservation d' un coffre fort à la réception ( pas de possibilité de réserver ), et un frigo serait le bienvenu dans toutes les chambres. En résumé .... vivement l' année prochaine pour un 4ème séjour.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 7O1, près de la piscine et n' avons eu aucune nuisance sonore.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel.
Mouvaux, France
Avis écrit le 22 juin 2014

toujours satisfaisant, il mérite les étoiles,la cuisine est superieure en qualité a celle du mois d'octobre 2013, l'équipe d' animation a change les spectacles sont encore plus attrayants rien a dire de négatif nous sommes tjs comblé il manque peut etre 1 peu de personnel au restaurant et des jus d'orange frais au petit dejeuner merci pour tout le personnel de l 'hotel pour leur sourire et leur bonne humeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris ensuite la peine de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Seabel Rym Beach dans un futur proche.

Nancy, France
Avis écrit le 22 juin 2014

La reprise a étè dure,donc les commantaires ont tardès.Séjour du 15 au 28 mai.Superbe hotel.Chambre supérieure,donc vue mer,réfrigérateur,coffre,wc séparé et lit face a la mer. Chambre impeccable grace a MOHAMED.Pour les repas,dehors le midi et a l`intérieur le soir.En deux semaines,jamais mange la meme chose,sauf volontairement.Le personnel est fantastique ,toujours la pour vous.Piscine impeccable et plage bien entretenue. On a toujours trouvés de la place a a l`une ou a l`autre.La loi tunisienne interdit de détruire les algues,ils doivent les rejetées a la mer.(pour les rouspéteurs).Les jardins,les terrasses ,les riads sont toujours propres quelque soit l`heure a laquelle vous passez..Bref,un superbe endroit a recommander sans restriction et a refaire au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont mieux équipées et évite la location du coffre et du refrigerateur.Mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 18 juin 2014

séjour de 12 jours du 5juin au 17juin,très bon acceuil dès notre arrivée,chambre très propre et vue sur mer .Personnel très gentil et très serviable ,nourriture très variée et très bonne ,beaucoup de choix ce qui permet au plu difficille de trouver ce qu'il aime.Les animateurs très présent ,toujours un bonjour quand ils vous rencontrent et font des spectacles exceptionnel,mon mari et moi enchantés de notre séjour et vite l'année prochaine pour y retourner plu longtemps .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Zurich, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hotel est plein de familles françaises et italiennes qui ont un tout inclusifs de longue durée. Buffet de nourriture de bonne qualité mais pas extraordinaire. Tout le monde s'acharne sur le buffet, on a l'impression qu'il y en pas assez pour tout le monde et qu'il faut toujours faire vite.
Boissons dehors dans les bars se composent à base de sirop imbuvable. Pas de jus frais.
Animation: Vous devez aimez les animations de club vacances pour aprécier ce qu'ils font.
Chambre: même si les fenêtres et portes sont restées tout le temps fermés, il y à quand même des moustiques insupportable
Chambre n'a pas été nettoyée le lendemain (on a bien sûre pas mis d'indication sur la porte de pas dérranger), C'etait à nous de les rappeller. Pas de coffre fort dans la chambre, mais ça va ils vollent pas.
Je déconseille cet hotel pour les couples sans enfants entre 25 et 50 ans, car les animations sont où pour les enfants ou pour les vieillots.
Points positifs: excellente plage, personnels gentils et drôle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens de passer, pour la première fois, 3 semaines de vacances au Rym Beach.........super super!!!!!! Un hôtel de très bonne qualité pour l'ambiance, pour les buffets, pour les chambres ........pour tout. Je félicite l'équipe d'animation pour leur gentillesse et surtout pour la qualité des spectacles.Merci à Bader pour sa patience au mini golf .....c'est le KING du mini golf.De plus, l'ensemble du personnel est très professionnel. Que dire de plus .........C'ETAIT GENIAL!!!!!!!!!! vivement l'année prochaine et pour 4 semaines.CHRISTINE

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Seabel Rym Beac... D, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bien noté..
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba