Seabel Rym Beach
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Booking.com
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
60 $US
42 $US
Booking.com
106 $US
100 $US
  • Piscine
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
28 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
2 833 résultats
AffinerToutes les langues
1 5571 562 avis sur 2 833
Avis publié : 24 juin 2014

Très bon club all inclusive pour des vacances balnéaires. Les chambres sont grandes et confortables, la piscine impeccable, la plage propre et les buffets de bonne qualité. Le plus est la possibilité de réserver plein d'activités au sein même du club avec l'assurance d'une bonne prise en charge et d'une bonne qualité (balade à cheval, quad, etc.).
C'est décidé, on y retourne en 2014 !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016

Cher Client,
Merci d’ avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes 3 amies entre 54 et 59 ans, nous venons de rentrer d' un séjour de 15 jours , et ce pour la 3 ème fois dans ce magnifique hôtel. D' une année à l' autre toujours un " plus " !!
Les chambres magnifiques et très bien entretenues , c' est vrai que pour la première fois les moustiques étaient nos hôtes .... , les repas toujours de bonne qualité et variés , personnel irréprochable avec une mention spéciale pour nos amis des bars, très patients ( clients pas toujours faciles ! ) et une équipe d' animation super sympa avec un Nabil ( tchitchon ) extraordinaire. Un petit bémol quand même, le manque d' organisation pour la réservation d' un coffre fort à la réception ( pas de possibilité de réserver ), et un frigo serait le bienvenu dans toutes les chambres. En résumé .... vivement l' année prochaine pour un 4ème séjour.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 7O1, près de la piscine et n' avons eu aucune nuisance sonore.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel.
Bien Cordialement,

Avis publié : 22 juin 2014

toujours satisfaisant, il mérite les étoiles,la cuisine est superieure en qualité a celle du mois d'octobre 2013, l'équipe d' animation a change les spectacles sont encore plus attrayants rien a dire de négatif nous sommes tjs comblé il manque peut etre 1 peu de personnel au restaurant et des jus d'orange frais au petit dejeuner merci pour tout le personnel de l 'hotel pour leur sourire et leur bonne humeur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris ensuite la peine de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Seabel Rym Beach dans un futur proche.

Avis publié : 22 juin 2014

La reprise a étè dure,donc les commantaires ont tardès.Séjour du 15 au 28 mai.Superbe hotel.Chambre supérieure,donc vue mer,réfrigérateur,coffre,wc séparé et lit face a la mer. Chambre impeccable grace a MOHAMED.Pour les repas,dehors le midi et a l`intérieur le soir.En deux semaines,jamais mange la meme chose,sauf volontairement.Le personnel est fantastique ,toujours la pour vous.Piscine impeccable et plage bien entretenue. On a toujours trouvés de la place a a l`une ou a l`autre.La loi tunisienne interdit de détruire les algues,ils doivent les rejetées a la mer.(pour les rouspéteurs).Les jardins,les terrasses ,les riads sont toujours propres quelque soit l`heure a laquelle vous passez..Bref,un superbe endroit a recommander sans restriction et a refaire au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont mieux équipées et évite la location du coffre et du refrigerateur.Mais que 2 personnes. .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bien Cordialement,

Avis publié : 18 juin 2014

séjour de 12 jours du 5juin au 17juin,très bon acceuil dès notre arrivée,chambre très propre et vue sur mer .Personnel très gentil et très serviable ,nourriture très variée et très bonne ,beaucoup de choix ce qui permet au plu difficille de trouver ce qu'il aime.Les animateurs très présent ,toujours un bonjour quand ils vous rencontrent et font des spectacles exceptionnel,mon mari et moi enchantés de notre séjour et vite l'année prochaine pour y retourner plu longtemps .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille