“Très Satisfaisant”

N° 5 sur 44 Hôtels à Midoun
Tournai Belgique
“Très Satisfaisant”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de deux semaines au Rym Beach (14 au 28 Juin) et n'avons qu'une idée en tête c'est d'y séjourner de nouveau l'année prochaine.
Tout y est satisfaisant. Nous y sommes arrivés en fin de soirée (23H30) et avons directement pu bénéficier d'un repas . L'accueil a été parfait et la chambre qui nous a été attribuée était magnifique et répondait entièrement à nos besoins. Le matin nous nous sommes demandés si nous étions les seuls à résider dans l'hôtel car nous avions beau tendre l'oreille mais aucun bruit ne venait nous perturber.J'estime que les + de cet établissement sont nombreux ( Gentillesse et disponibilité de tout le personnel, Qualité des repas, propreté et beauté des chambres, infrastructures sportives, beauté des jardins, etc etc ...). Le seul point négatif à relever est peut-être le fait que la piscine principale ne comporte qu'une petite partie où vous avez pied, ce qui la rend un peu dangereuse pour les vacanciers qui ne savent pas nager. Quant à la plage, tout y est bar,terrasse,transats,jardinier qui la ratisse toute la journée, animations diverses (cheval,Dromadaire,Vendeurs sympas,base nautique,douche,jeux apéros,terrains de volley).
Nous sommes un couple de 57 et 54 ans et avons déjà fait pas mal d'hôtels mais celui-là fait partie de nos préférés.

Astuce pour la chambre : Les Chambres 740 à 746 ainsi que 710 à 716 sont très calmes et ont toutes vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite à Djerba.
Bien cordialement
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (308)
  • Slovaque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

1) Hôtel 2) Spa 3) Excursions :
Hôtel : L'hôtel et les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant est bon, tous les jours il y a un thème différent, ce qui fait qu'on ne mange jamais la même chose (sauf si on se sert dans "les plats de tous les jours") souvent par thème il y a le choix entre poisson et viande. Les desserts ne sont pas tops. Que ce soit les serveurs, les animateurs, etc tout le personnel est très sympathique et serviable. Il y a des activités toute la journée et la soirée!

Spa : Le Spa est une catastrophe !!!! Il mérite 2/10. Seul le massage était +- bon. L'environnement est horrible. Le hammam est en carrelage noir, il en manque... Il n'y a aucune senteur, ça sent même un peu le moisi. La douche du hammam est aussi pleine de moisissures... Ensuite on vous offre un thé, mais vous n'avez même pas le temps de le boire, parce qu'on ne vous en laisse pas le temps, il faut aller se faire masser dans la minute... -.-
Le massage était bon, mais pas au top non plus (massage bougies pour moi). Cela mérite une énorme rénovation. De plus dans un magazine de l'hôtel on vous montre des photos du spa qui n'ont absolument rien à voir...

Excursions : Nous sommes partis avec Sunjets. Les excursions proposées par les agences ne sont absolument pas en concurrence avec les excursions proposées au sein de l'hôtel (agences plus chères). Nous avons été faire une balade en dromadaire, c'était une chouette expérience. Le lendemain nous avons été au marché, +-1h30-2h de calèche/dromadaire/cheval. Il faut savoir que marché et souk ne sont pas la même chose : le marché est le jeudi après midi seulement et on y vent surtout des fruits, épices etc... Au souk apparemment vous avez plus de poteries, tapis,... Néanmoins nous avons pu trouver des poteries dans des magasins près du marché (ils marchandent dans les magasins aussi (sauf prix fixes)).

=>>> Très bon séjour !!! Je recommande l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bien cordialement
longuyon
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes parti du 15 au 23 juin et rien à redire, les chambres propres, la nourriture délicieuse, la animation présente mais pas trop.

L'hôtel et ses extérieurs sont très bien agencés et entretenus.
Le mini club super

En rapport qualité prix, c'est un très très bon hôtel.

En bonne française je vais émettre quand même une critique négative: les transats seraient bons à être changés.

Je recommande ++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Direction General
Vevey, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon club all inclusive pour des vacances balnéaires. Les chambres sont grandes et confortables, la piscine impeccable, la plage propre et les buffets de bonne qualité. Le plus est la possibilité de réserver plein d'activités au sein même du club avec l'assurance d'une bonne prise en charge et d'une bonne qualité (balade à cheval, quad, etc.).
C'est décidé, on y retourne en 2014 !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cher Client,
Merci d’ avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes 3 amies entre 54 et 59 ans, nous venons de rentrer d' un séjour de 15 jours , et ce pour la 3 ème fois dans ce magnifique hôtel. D' une année à l' autre toujours un " plus " !!
Les chambres magnifiques et très bien entretenues , c' est vrai que pour la première fois les moustiques étaient nos hôtes .... , les repas toujours de bonne qualité et variés , personnel irréprochable avec une mention spéciale pour nos amis des bars, très patients ( clients pas toujours faciles ! ) et une équipe d' animation super sympa avec un Nabil ( tchitchon ) extraordinaire. Un petit bémol quand même, le manque d' organisation pour la réservation d' un coffre fort à la réception ( pas de possibilité de réserver ), et un frigo serait le bienvenu dans toutes les chambres. En résumé .... vivement l' année prochaine pour un 4ème séjour.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 7O1, près de la piscine et n' avons eu aucune nuisance sonore.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel.
Bien Cordialement,
Mouvaux, France
Avis écrit le 22 juin 2014

toujours satisfaisant, il mérite les étoiles,la cuisine est superieure en qualité a celle du mois d'octobre 2013, l'équipe d' animation a change les spectacles sont encore plus attrayants rien a dire de négatif nous sommes tjs comblé il manque peut etre 1 peu de personnel au restaurant et des jus d'orange frais au petit dejeuner merci pour tout le personnel de l 'hotel pour leur sourire et leur bonne humeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris ensuite la peine de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Seabel Rym Beach dans un futur proche.

Nancy, France
Avis écrit le 22 juin 2014

La reprise a étè dure,donc les commantaires ont tardès.Séjour du 15 au 28 mai.Superbe hotel.Chambre supérieure,donc vue mer,réfrigérateur,coffre,wc séparé et lit face a la mer. Chambre impeccable grace a MOHAMED.Pour les repas,dehors le midi et a l`intérieur le soir.En deux semaines,jamais mange la meme chose,sauf volontairement.Le personnel est fantastique ,toujours la pour vous.Piscine impeccable et plage bien entretenue. On a toujours trouvés de la place a a l`une ou a l`autre.La loi tunisienne interdit de détruire les algues,ils doivent les rejetées a la mer.(pour les rouspéteurs).Les jardins,les terrasses ,les riads sont toujours propres quelque soit l`heure a laquelle vous passez..Bref,un superbe endroit a recommander sans restriction et a refaire au plus vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont mieux équipées et évite la location du coffre et du refrigerateur.Mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bien Cordialement,
Le Directeur Général
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba