“probablement le meilleur hôtel en Tunisie”
5 sur 5 bulles Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 6 sur 45 Hôtels à Midoun
ORP-JAUCHE Belgique
“probablement le meilleur hôtel en Tunisie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le top dans tous les domaines; mais le super top est la beauté des chambres qui sont entretenues par un personnel charmant,compétent et discret. Vite le 2 novembre pour jouir intensément de cette superbe infrastructure et 'une cuisine de qualité et très saine

Astuce pour la chambre : chambre dans le bloc 1
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Direction General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

De retour de 3 semaines 08 au 29 Juin, de cet établissement que nous souhaitions avec mon époux, découvrir à la lecture des nombreux avis.
L’hôtel est conforme à la plupart des descriptions, tés belle plage bien aménagée, bon accueil, et restauration de très bon niveau.
Nous avons été surpris surtout par son coté club italien "SETTEMARI", avec ses 8 animateurs, ses danses, ses chants et son animation plutôt SPRING CLUB de la belle époque, ceci s'explique par le nombre important d'Italiens.
Les animateurs tunisiens sont pour la plupart agréables et peu envahissant, amitiés à ANIS.
Ménage et entretien correct(ne soulevez pas les tapis de sol...), beaucoup de personnel attentif, chambres accueillantes, manque juste le coffre fort individuel.
Peu de Français en Juin, quelques Allemands et un bon contingent Belge ont toutefois un peu diversifié la clientèle.
Point fort la restauration du restaurant principal(bien que bruyant) comparé aux autres établissements fréquentés, MENNINX et MEHARI bien que ce dernier soit aussi très bien aussi.
1 barbecue/semaine en bord de piscine, et le restaurant de la plage qui sert de restaurant "à la carte" sur réservation, peu de choix le midi, et trop de vent pour le tester le soir.
En conclusion un bon séjour, qui nous a permis une immersion Italo/Tunisienne.
Pour l'année prochaine nous préférerons le MEHARI pour son petit plus au niveau du personnel et de la diversité.

Cher Client,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris ensuite la peine de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Seabel Rym Beach dans un futur proche.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous rentrons de Djerba, rien à redire sur l'hôtel! Mais l'état de l'île est déplorable! Des poubelles partout!!!!!!! c'est scandaleux! et ça personne n'en parle! J ai connu Djerba il y a quelques années et ce n'était pas comme ça! Les tours operators se gardent bien de prévenir les touristes! La situation est très inquiétante pour un pays qui vit du tourisme! On ne peut plus sortir de l'hôtel....faire un tour en calèche au milieu des ordures, quel intérêt??????

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client ,
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris ensuite la peine de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos établissements Seabel Hotels dans un futur proche.
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjournés au moi de juin 2014.
Les chambres sont très jolies, le lit confortable, la climatisation ne fonctionne pas très bien et se coupe à chaque fois que la carte d'accès est enlevée. Il y a un frigo et un coffre fort.
Belle plage sauf la présence d'algues pas toujours agréable.
Une caution de 10 Dinars est demandée pour la serviette de plage et 1 dinar supplémentaire est retenu à chaque lavage. L'hôtel fait le change Euro => dinar mais pas l'inverse donc changez au fur et à mesure.
Le personnel de l'animation est sympa, parfois un peu envahissant. La nourriture très bonne.
, au restaurant le personnel est très agréable, les repas sont sous forme de buffet (viande, poisson, plats tunisien,… grand choix de desserts. Vous pouvez choisir entre du vin rosé, rouge, blanc en petite bouteille (1/2 litre), bière à la pompe au restaurant ou softs.
La clientèle est principalement Belge et Italienne. Beaucoup de clients reviennent chaque année.

Astuce pour la chambre : Conseils : demandez une chambre au calme loin de la discothèque.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client ,
Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous
Bien cordialement.
Le Directeur General
Jodoigne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe hotel, plage nettoyée tous les jours
,très bonne ambience. On y mange pas mal du tout, assez de choix pour satisfaire les plus difficile. Chambres complètement rénovées. Animations aussi pas mal si vous aimez ça.animatrices pour les enfants super sympa ils adorent. Personnel très acceuillant et prèt à rendre services.
Que du bonheur et de plus en plus difficile d'y avoir de la place.

Astuce pour la chambre : Toutes sont belles et adaptées.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite à Djerba.
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

De retour de 3 semaines 08 au 29 Juin, de cet établissement que nous souhaitions découvrir à la lecture des nombreux avis.
Nous avons été surpris surtout par son coté club italien "SETTEMARI", aves ses 8 animateurs, ses danses, ses chants et son animation plutôt SPRING CLUB de la belle époque.
En conclusion un bon séjour, qui nous a permis une immersion Italo/Tunisienne.

Tournai Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de deux semaines au Rym Beach (14 au 28 Juin) et n'avons qu'une idée en tête c'est d'y séjourner de nouveau l'année prochaine.
Tout y est satisfaisant. Nous y sommes arrivés en fin de soirée (23H30) et avons directement pu bénéficier d'un repas . L'accueil a été parfait et la chambre qui nous a été attribuée était magnifique et répondait entièrement à nos besoins. Le matin nous nous sommes demandés si nous étions les seuls à résider dans l'hôtel car nous avions beau tendre l'oreille mais aucun bruit ne venait nous perturber.J'estime que les + de cet établissement sont nombreux ( Gentillesse et disponibilité de tout le personnel, Qualité des repas, propreté et beauté des chambres, infrastructures sportives, beauté des jardins, etc etc ...). Le seul point négatif à relever est peut-être le fait que la piscine principale ne comporte qu'une petite partie où vous avez pied, ce qui la rend un peu dangereuse pour les vacanciers qui ne savent pas nager. Quant à la plage, tout y est bar,terrasse,transats,jardinier qui la ratisse toute la journée, animations diverses (cheval,Dromadaire,Vendeurs sympas,base nautique,douche,jeux apéros,terrains de volley).
Nous sommes un couple de 57 et 54 ans et avons déjà fait pas mal d'hôtels mais celui-là fait partie de nos préférés.

Astuce pour la chambre : Les Chambres 740 à 746 ainsi que 710 à 716 sont très calmes et ont toutes vue sur mer.

Le Directeur Général
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 440 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 510 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba