“6 éme séjour”

N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Valenciennes, France
“6 éme séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour du 08 au 29 juin 2014 . Avons comme d'habitude retrouvé des habitués . Le rym beach : club où l'on se sent bien , les buffets sont de bonne qualité , les chambres sont belles et propresl l'acces à la plage (superbe) est direct . Seul point négatif cette année : l'animation les spectacles le soir n'attirent d'ailleurs pas . Prochain séjour prévu du 07 au 21 septembre 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016
Cher Client ,
Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous
Bien cordialement.
Le Directeur General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (307)
  • Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2014

14 ème séjour au Rym Beach mais quelle baisse de niveau cette année. La nourriture était plus que médiocre.Côté animation rien à voir avec l'année dernière.
Trop de petits jeunes sans formation dommage pour eux.
Le manque de serveurs s'est fait cruellement ressentir, les pauvres il courent partout, ils font comme ils peuvent et en plus avec le sourire.
Concernant la propreté rien à redire c'est parfait.
Il faut absolument du changement car le Rym va perdre ses fidèles clients. Dommage.

Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite à Djerba.
bruxelles
Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour du 21/07 au 05/08 suite à 3 autres séjour vraiment très bien et agréables les années précédentes.
- Belle chambre rénovée et nettoyé tous les jours. La climatisation ne refroidit pas bien la chambre et le bouchon du siphon de douche qu'il faut enlever sinon ça déborde.
- Plage très bien entretenue et nettoyé chaque jour.
- Jardins très jolis et bien entretenus.
- Piscine extérieur bien mais manque de transat quand l'hôtel est presque complet et sont réservés dès 05h00 du matin ( ce qui est interdit normalement dans le règlement ) et ne sont plus très confortables suite à la toile détendue.
- A l'animation de midi le volume de la sono va beaucoup trop fort.
- Le personnel de la réception, des bars et du restaurant est aimable, sympathique et serviable vu le manque d'effectif. (Plus de table au restaurant et moins de personnel que l'année passé).
- Le plus triste cette année c'est la restauration à midi et le soir. Devenu plutôt une cantine qu'un restaurant. 2 côtés avec 3 couvercles mais la même chose de chaque côté. Beaucoup de poisson cette année et de viande mijoté et en sauce. Pâtes et pizza pas toujours cuites comme il faut. Viande de moins bonne qualité et même saucisse Swan servie comme viande. Souvent des files d'attente et serveurs débordés , donc faut souvent allez chercher ses couverts sois-même et assiette pas débarrasser.
- Les boissons (soda) c'est en poudre donc chimique et le goût est pas terrible.
- Jus de fruit le matin aussi en poudre donc plus de jus frais ni de jus à base de soja sinon petit déjeuner très varié.
- Alcool en rupture au bar central 3 fois durant les 15j de mon séjour dont une fois plus de gin, vodka et cedratine et plus de citron.
- Une autre fois plus de gaz au restaurant de la plage.
- Beaucoup de gaspillage avec les bouteilles d'eau d'un litre et demi.
- Cette année les verres sont en plastiques et donc sentent souvent l'anis car ils sont employés pour les softs la bières et le pastis.
- Le café Maure est ouvert seulement à 14h00 maintenant.
- Nouveau directeur depuis 15j, le quatrième sur 3 ans si je ne me trompe pas. Vu seulement 2 fois durant mon séjour ( à l'écoute mais sans plus ).
- Conclusion si il n'y a pas d'amélioration je pense que le Rym Beach va perdre beaucoup d'habitués et moi je ne pense pas revenir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Juprelle, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Magnifique séjour. Hôtel digne d'un 4 étoiles. Mets variés et en suffisance. Animations et animateurs top extra, toute la journée et le soir aussi (surtout ANIS). Piscine pas assez adaptée à ceux qui ne savent pas nager. Décors et jardins magnifiques. La plage et la mer sont splendides. Le personnel est très acceuillant. Seule mauvaise note, la misère et la crasse associée en dehors des sites touristiques.

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

1er et dernier séjour dans cet hôtel nourriture infâme vue de la chambre sur un chantier ... Bien loin de se que nous attendions ! Heureusement que la gentillesse du personnel sauve un peu ce piètre endroit ... Jamais un plat traditionnel réussi .. Perdre 3kg en all inclusive c est une première !

Séjour du juin 2014
draguignan
Avis écrit le 8 juillet 2014

Yétant déjà alle en 2010, j'y suis retourné avec mon épouse cette année du 22 juin au 06 juillet.
Par rapport en 2010, la qualité de la restauration, nourriture et service, est en baisse.
En effet, les plats ne sont plus aussi alléchants; quant au service, le nombre de serveurs ayant été limité, cela se ressent, d'autant plus que du 29/06 au 06/07, c'était la 1ere semaine du ramadan, et, il n'y avait qu'un seul serveur en terrasse pour une cinquantaine de tables.
Concernant l'animation; malgré la bonne volonté des animateurs, les spectacles ne sont plus attrayants. Il faut dire que tous ces animateurs sont nouveaux et jeunes et manquent cruellement de professionnalisme.
Sinon, la propreté de l'hôtel (chambre, salle restaurant, partie commune, jardin............) est irréprochable. les serveurs aux différents bars sont très accueillants et serviables.

Alors, seul, un petit effort sur la restauration est très souhaitable pour ne pas perdre la 4e étoile.

En résumé, très bon séjour tout de même.

Martigny, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel de Djerba. Les chambres sont top (l'air conditionnée est très agréable, la chambre est assez spacieuse, le ménage est fait tous les jours et les serviettes de bain sont également changé tous les jours). La piscine est grande et d'une température idéale. La plage privée est bien aménagée et située à une minute de l'hôtel.

Niveau ambiance... Le top! Pas le temps de s'ennuyer. Pour les enfants et les personnes qui n'aiment pas ne rien faire, des activités différentes et variées (beach volley, pétanque, aquagym, minigolf,...) sont proposées tout au long de la journée. Les animateurs sont très sympathiques (un coucou spéciale à Tchitcho) et n'insiste pas lorsque certaines personnes préfèrent se reposer, ce qui est agréable. Le soir, beaucoup d'ambiance avec des spectacles et une disco.

Pour la nourriture, rien à redire. Buffet varié, dont les mets changent chaque jour, où tout le monde trouve son bonheur, même les plus difficiles. Le service est également impeccable!

Je conseille cet hôtel à tout le monde, particulièrement à ceux qui ont envie de passer des vacances tranquilles mais un petit peu actives!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Direction General
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 522 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba