“Ruban rouge au Rym Beach”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné au Seabel Rym Beach début juillet. Le personnel est très souriant, accueillant, sympathique.
Lors de notre séjour, le personnel a arboré un brassard rouge, en signe de manifestation à l'augmentation non suffisante de leur salaire. Afin de pouvoir maintenir leur niveau de vie (on parle d'un salaire mensuel moyen de 250 euros), il leur faudrait une augmentation de 10% afin de faire face à l'inflation; or, il n'ont obtenu que 6% en négociant avec les tours operators (lors de notre séjour).
Il faut savoir que lorsque nous décidons de partir en vacances dans un club hôtel, et plus particulièrement au Rym Beach, les tours operators ne rétribuent pas l'hôtel avec le même montant que si vous passiez en direct.
Dès lors, l'hôtel se retrouve avec un budget beaucoup moins important, et afin de continuer à assurer le même niveau de service, et de satisfaire les desiderata des tours operators, c'est le personnel qui est impacté!
Qu'est-ce-que cela change pour vous? En fait pas grand chose, juste vous munir de votre passeport et surtout, cela permettrait à l'hôtel d'assurer des salaires décents aux membres du personnel.
Nous sommes conscients que les problèmes financiers peuvent toucher tout le monde, mais n'est-il pas de notre responsabilité de faire en sorte qu'un petit changement puisse se faire quand nous prenons conscience que là où nous partons en vacances, les personnes qui sont là pour nous servir n'arrivent pas à maintenir leur niveau de vie.
Stéphanie et Florence

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

1 3721 378 avis sur 2 667

Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour agréable du 8 au 11 juin dernier, hôtel très bien tenu, chambres superbes , personnel souriant, agréable et discret ! Cet établissement dispose d'une grande et belle piscine, de nombreux transats, de jardins très bien entretenus et d'une plage bien aménagée. Plusieurs bars, à la piscine, à la plage, et dans l'hôtel qui dispose d'un beau hall d'entrée avec de nombreux fauteuils.
Grande salle de restaurant avec de très nombreux buffets qui pourront répondre à vos envies !
Possibilité de déjeuner au resto de la plage, avec une réservation à faire la veille auprès de la réception.
Du à son succès,cet hôtel est l'un des plus fréquentés de Djerba, même en hiver !
Pour finir, je peux vous conseiller cet endroit dans lequel vous passerez un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de Luxe sont très jolies, mais les autres disposent également d'une très belle déco...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite à Djerba.

Avis publié : 15 juillet 2014

Une première à Djerba et je n'ai pas été décue une seule fois!!!
Un hôtel magnifique, un acceuil au top, des animateurs chaleureux, souriants, polis,beaux!!!!!
Sans eux rien n'aurait été pareil alors je remercie bien fort Aida la magnifique danseuse, Doudou sa bonne humeur et son sourire, Tchitcho adorable et tellement drôle qui vous met la banane pour la journée, Chipo la gentillesse même, Yliess le beau gosse, Bangui le cool de la vie toujours le sourire aussi,Sam le magnifique danseur et Tito le super DJ!!!
De magnifiques spectacles le soir au théatre, des animations proposées toute la journée au bord de la piscine ainsi que sur le magnifique plage (sable fin et eau turquoise garantie!!!)
Discothèque sur la plage le soir après le spectacle en compagnie des animateurs BREF des vacances au top, un service de qualité, une équipe de choc et de charme!!!
ON reviendra promis!!!!!! Choukrane à tous ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juillet 2014

2ème X que l'on y retourne et toujours aussi super ! Un accueil mémorable et un au revoir touchant ... Des animateurs au top , un hôtel d'une propreté irréprochable , un buffet varié . Une plage magnifique ! Un endroit familial superbe !

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passée 14jours très agréable, une belle piscine, les chambres propres nettoyées tous les jours ..le personnel toujours poli et souriant ...les animateurs super sympa,nous avons bien aimés les activités( jet ski, quad, promenade en cheval et chameau .. ) les cours de danse ainsi que les spectacles le soir.... Au niveau des buffets il y en a pour tout les goûts. (Pizza,couscous,pâtes,viande en sauce,plat végétarien..etc).. Sans oublier la mer qui est est juste magnifique (bleu azur ) et la plage de sable fin. Des vacances au top :)

Avis publié : 13 juillet 2014

l'hôtel est spacieux, bien situé une piscine extraordinaire !! on mange super bien ..la nourriture est excellente, beaucoup de poissons..un animation et des spectacles variés ..la piscine intérieure est toujours chaude ..un seul inconvénient majeur, l'hôtel est très bruyant !!! et on peut reprocher la "non vue sur la mer" pour les chambres !! excellent hôtel quand même ..

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais eu la chambre de mes rêves !!!Dommage surtout quand on séjourne longtemps!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

C' est la 2 ème X que l ' on y va et toujours aussi bien !
Un hôtel familial où il fait bon vivre ;-) 15 jours c' est trop court ...
Une ambiance chaleureuse , des animateurs qui sont là prêt à tout pour vous faire passer de supers vacances .
De terribles activités telles que le Jet ski , le Quad , les ballades à cheval, à dromadaire ou en calèche pour faire le bonheur de tout le monde ! Ainsi que le parachute , la banane ou le tapis tout ça à de supers prix!
Le personnel de l' hôtel très souriant ...
Un buffet toujours au top !
De belles animations , de spectacles .... Certes une partie des anciens animateurs sont partis , mais les nouveaux sont aussi bien :-)

RYM BEACH UN JOUR , RYM BEACH TOUJOURS !!!

Hâte d ' être l' année prochaine :p

Le Directeur Général

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 58€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba