“un hôtel qui donne envie de revenir....”
4 sur 5 bulles Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
Mons
“un hôtel qui donne envie de revenir....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un séjour très agréable où l’on rencontre une majorité de francophones et d’italien

Les points points forts
-Une belle chambre confortable et spacieuse (pourtant il s’agit d’une chambre de base).Un grand merci à Mohammed pour sa gentillesse et son efficacité (un petit pourboire ne n’est pas grand-chose pour un séjour de 1000 euros par personne)
-une nourriture excellente et assez variées : poissons, crevettes, coucous, pates minutes au poisson aux légumes, un très bon rosé (il s’agit d’un 4 étoiles comme certain ont tendance à l’oublier)
-service impeccable : notre serveur Cherif un gentil garçon très souriant ( là aussi un petit pourboire est le bien venu)

Les points faibles :

Le manque de professionnalismes de certains animateurs
L’animation pour les adultes le soir (niveau très bas)
Le bruit le soir vers 2h du matin (fin de la discothèque) manque de réaction de la direction
Le manque de personnel par moment (tables pas toujours débarrassées)

En résumé très peu de négatif par rapport aux points forts de l’hôtel.

Un bon rapport qualité prix

Nous reviendrons pour la qualité des services et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : évité les chambres proches de la piscine et du bar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels.
Bien Cordialement,
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Wavre, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Terriblement déçue , séjour du 3 au17 juillet 2014 / 2 adultes et 2 enfants 8 et 10 ans

L'hôtel n' a jamais 4 * , Buffet honteux ; juste une cantine , impossible d'avoir une table libre et dressée à l'extérieur sans attendre 15 min !!!! Personnel en sous effectif , pas serviable voir même méchant !!! Je ne comprends pas les commentaires positifs précédents .... Je suis pourtant très tolérante mais quand on part en vacances ce n'est pas pour dresser sa table presque tout les jours sois même :(
Boire dans de verres en plastique , pas de cocktail !!! , les sodas a la pompe !!! Pour un 4* du jamais vu !!!
Pour les serviettes de plage il faut laisser une caution et quand vous voulez les changer il faut payer leurs nettoyage !!! Pas coffre ni frigo dans les chambres , etc etc .... Un hotel 3* avec un resto de camping .....
La piscine trop profonde 2,40 on y a pas pied ...
L'animation mais qu'elle honte ; des jeunes tunisiens qui s'amusent et parfois leurs show sont limites vulgaires pour des jeunes enfants .....
Le cadre peut être , les chambres aussi ça va mais bon sans plus , Djerba est sale ça est triste
Plus jamais le Rym Beach désolée

PS :Ceci est aussi le résumé de client qui sont venus précédemment et qui ont constatés que l'hôtel avait changé et ni retournerons plus non plus

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

antibes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au Rym Beach du 3 au 17 Juillet 2014. Je regarde les avis précédents et je me demande si nous avons séjourné dans le même hôtel. L'ensemble du personnel est déplaisant et peu souriant, surtout à l'accueil où nous avons eu l'impression de les déranger à chaque demande (réservation pour le restaurant de plage, pour le change de monnaie, etc ...). Nous n'avions jamais droit à un bonjour où alors sur le "bout des lèvres". Le petit du déjeuner du matin était réduit au minimum et nous avons même eu droit aux viennoiseries calcinées ..., aux tables sans couverts et sans nappes (si nous en voulions une il fallait la mettre), aux raclements incessants des tables et chaises en plastique (donc supposées légères) mais trainées par un serveur afin de les changer de place (réveil assuré tous les jours). Le buffet froid était toujours le même, sans aucune recherche, le buffet chaud invariablement thon ou dinde ou alors couscous où il fallait chercher les morceaux d'agneau. De plus, si vous vouliez trouver une table à l'extérieur il fallait "réserver" 1/2 heure avant l'ouverture une table où alors vous deviez manger dans "la cantine" à l'intérieur surchauffée et bruyante. Les tables n'étaient pratiquement jamais débarassées au fur et à mesure et l'on se retrouvait avec des assiettes sales partout. Ainsi donc, on voyait les gens chercher une table car on ne savait jamais en raison des tables non débarrassées, si celles-ci étaient libres ou non . Il y a un manque certain de personnels et aucune organisation. Nous n'avons jamais rencontré de responsables de l'hôtel, ou alors ceux-ci nous évitaient du regard. Tout comme les membres de l'animation qui ne nous ont jamais adressé la parole (nous avons été invisibles à leurs yeux durant 15 jours). La seule chose positive était la chambre très spacieuse (type Deluxe) et une salle de bains à l'italienne, très bien insonorisée, ave vue mer (de la nôtre par contre nous la visionnions de loin). Le ménage y a toujours été impeccable. La climatisation laisse un peu à désirer. Nous avions déjà sejourné en Tunisie du côté d'Hammamet dans un 4 étoiles Riu, rien à voir avec celui-ci au niveau service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rixensart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné au Seabel Rym Beach début juillet. Le personnel est très souriant, accueillant, sympathique.
Lors de notre séjour, le personnel a arboré un brassard rouge, en signe de manifestation à l'augmentation non suffisante de leur salaire. Afin de pouvoir maintenir leur niveau de vie (on parle d'un salaire mensuel moyen de 250 euros), il leur faudrait une augmentation de 10% afin de faire face à l'inflation; or, il n'ont obtenu que 6% en négociant avec les tours operators (lors de notre séjour).
Il faut savoir que lorsque nous décidons de partir en vacances dans un club hôtel, et plus particulièrement au Rym Beach, les tours operators ne rétribuent pas l'hôtel avec le même montant que si vous passiez en direct.
Dès lors, l'hôtel se retrouve avec un budget beaucoup moins important, et afin de continuer à assurer le même niveau de service, et de satisfaire les desiderata des tours operators, c'est le personnel qui est impacté!
Qu'est-ce-que cela change pour vous? En fait pas grand chose, juste vous munir de votre passeport et surtout, cela permettrait à l'hôtel d'assurer des salaires décents aux membres du personnel.
Nous sommes conscients que les problèmes financiers peuvent toucher tout le monde, mais n'est-il pas de notre responsabilité de faire en sorte qu'un petit changement puisse se faire quand nous prenons conscience que là où nous partons en vacances, les personnes qui sont là pour nous servir n'arrivent pas à maintenir leur niveau de vie.
Stéphanie et Florence

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour agréable du 8 au 11 juin dernier, hôtel très bien tenu, chambres superbes , personnel souriant, agréable et discret ! Cet établissement dispose d'une grande et belle piscine, de nombreux transats, de jardins très bien entretenus et d'une plage bien aménagée. Plusieurs bars, à la piscine, à la plage, et dans l'hôtel qui dispose d'un beau hall d'entrée avec de nombreux fauteuils.
Grande salle de restaurant avec de très nombreux buffets qui pourront répondre à vos envies !
Possibilité de déjeuner au resto de la plage, avec une réservation à faire la veille auprès de la réception.
Du à son succès,cet hôtel est l'un des plus fréquentés de Djerba, même en hiver !
Pour finir, je peux vous conseiller cet endroit dans lequel vous passerez un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de Luxe sont très jolies, mais les autres disposent également d'une très belle déco...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite à Djerba.
Bien cordialement
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une première à Djerba et je n'ai pas été décue une seule fois!!!
Un hôtel magnifique, un acceuil au top, des animateurs chaleureux, souriants, polis,beaux!!!!!
Sans eux rien n'aurait été pareil alors je remercie bien fort Aida la magnifique danseuse, Doudou sa bonne humeur et son sourire, Tchitcho adorable et tellement drôle qui vous met la banane pour la journée, Chipo la gentillesse même, Yliess le beau gosse, Bangui le cool de la vie toujours le sourire aussi,Sam le magnifique danseur et Tito le super DJ!!!
De magnifiques spectacles le soir au théatre, des animations proposées toute la journée au bord de la piscine ainsi que sur le magnifique plage (sable fin et eau turquoise garantie!!!)
Discothèque sur la plage le soir après le spectacle en compagnie des animateurs BREF des vacances au top, un service de qualité, une équipe de choc et de charme!!!
ON reviendra promis!!!!!! Choukrane à tous ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

2ème X que l'on y retourne et toujours aussi super ! Un accueil mémorable et un au revoir touchant ... Des animateurs au top , un hôtel d'une propreté irréprochable , un buffet varié . Une plage magnifique ! Un endroit familial superbe !

• Séjour du juillet 2014

Direction General

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 509 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba