“De superbes vacances” 5 5 étoiles

N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
Metz, France
“De superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l’hôtel Rym Beach. Nous avons passé un superbe séjour, le personnel y est sympathique et souriant.
Quant à nos chambres, elles étaient très propres et les femmes de ménages ont joliment décoré nos serviettes sous la formes de cygnes ou de fleurs, ce qui nous à fait très plaisir.
Le cadre est idéal, la plage est belle, grande et propre. L'eau y est claire.
Pour ce qui est du restaurant, il est vraiment super, pas de quoi s'y plaindre car il y en a pour tous les goûts. De plus nous avons appréciés les divers activités de l’hôtel et les prestations payantes comme le quad ou bien la journée dans le Sahara que je recommande fortement.
Pour le reste, c'est à voir de soi même, l’hôtel est vraiment génial.

Un grand merci à tout le personnel et les animateurs qui ont fait en sorte qu'on s'y sente bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016
Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite à Djerba.
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Bonjour !
Nous avons passés un excellent séjour du 13 juillet au 20 juillet 2014 au Rym Beach !!
La plage est magnifique, beaucoup d'activités nautique avec une excellente équipe présente sur la plage !
La restauration est très bien, large choix de repas.
Le personnel d'animation est excellent, beaucoup d'activités proposée, de superbe spectacle le soir.
Je vous déconseille la ballade de 2h en dromadaire proposée par un monsieur dans l'hôtel, c'est très très long et les fesses en prennent un coup !!
Sinon je vous conseille la randonnée en Quad, la randonnée en Jet ski, le canapé, le parachute...
Nous gardons un excellent souvenir
Rym beach un jour, rym beach toujours !!!!!
On pense déjà pour y retourner le plus vite possible

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel : est très agréable et souriant. Nous n'avons absolument pas ressenti les effets du Ramadan.
Les chambres : sont bien nettoyées, la litterie confortable. un petit bémol sur les linges de bain qui parfois peuvent sentir le moisi....
La nourriture : est correct mais pas extraordinaire ....
POINT NEGATIF : un joli panneau à l'entrée de la plage qui indique qu'il est interdit de réserver son transat, et que si non utilisé pendant 30 minutes les serviettes seront débarrassées ! Eh bien dommage, car ce n'était pas le cas ! il faut se lever à 5h du matin si vous souhaitez un transat en 1ère ligne.... bref, nous avons décidé de ne pas rentrer dans ce jeux-là, mais il est très désagréable d'arriver à 9h à la plage et de voir des dizaines de transat INOCCUPéS durant des heures mais réservés !
L'animation : nous ne comprenons pas les critiques faites à ce sujet. Il y a pleins d'animations proposées. Libre à chacun d'en profiter ou non. Les animateurs sont adorables, souriants, polis et professionnels. Les spectacles proposés le soir sont variés. Personnellement, j'ai beaucoup aimé tous les spectacles en lien avec la danse. Ce ne sont pas des professionnels mais il est évident qu'il y a beaucoup de travail accompli par ces jeunes animateurs.
SPéCIAL DéDICACE à : Doudou pour sa gentillesse envers ma fille (6 ans) qui a eu un réel coup de coeur pour cet animateur au grand coeur, et également à Sam, pour m'avoir permis de danser la salsa comme jamais.... un gros bisous à Tito, Ilies et Tchitcho ! Merci les chouchous pour nous avoir fait passer de superbes vacances.
A très bientôt peut-être
Sophie & Yelena

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons du Rym Beach, d'un séjour de deux semaines.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des repas avec un choix varié au buffet et la gentillesse du personnel et des barmans.
Bravo à Sam pour ses cours de zumba et ses prestations aux spectacles de danse et à Zohra pour sa gentillesse et les cours de danse orientale.
Merci aux animateurs, Anis, Bader, Ilyess, Bangui, Ali, Nabil, Doudou et Michelle pour nous avoir bien fait rigoler et pour leur bonne humeur. Merci à Salem pour son adorable accueil au café Maure et à Aymen pour sa gentillesse et les cocktails au bar de la réception.
Nous gardons un excellent souvenir de ces vacances, de la superbe plage et de l'aménagement du club.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels.
Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au Rym Beach de Djerba où nous avons passé un très agréable séjour.

Le personnel en majorité agréable et souriant. L'hotel est propre, les chambres nettoyées chaque jour.

En terme d'animation, elle est variée pour les petits et les grands. Les animateurs sollicites les clients mais sans jamais insister.

La piscine est grande, propre. De 1, 25m a 2,65m. On y a de la place pour nager. Animation aquagym et water polo.

La restauration est correcte. Nous avons réservé les 2 repas inclus dans le all in sur le resto de la plage. Très copieux !!! Attention, pour les petits appétit... 2 entrées plus plat plus desserts. Mais très bon.

Les chambres sont spacieuses. Petit bemol l' eau de la douche qui varie pendant la douche entre le chaud et le froid.

Dans la globalité très bon séjour. On y retournera.

ATTENTION en revanche.. au sein de l'hotel et sur la plage un photographe fais des photos. De très jolies photos, a 5 dinars la photo, raisonnable. Nous en avons pris. En revanche lorsque vous allez voir vos photos, on essai de vous vendre une seance "coucher de soleil". Nous avons accepté. Il y a un versement de 10 dinars pout efectuer la seance et apres on vous dit c est 1 euros la photos... sauf que apres la seance on vous montre les photos.. 300 photos et on vous dis c est 1 euros la photos si vous les prenez toutes.. sinon c est 5 euros la photo. Voila, on s etait fait avoir !! On a reussit a négocier 100 photos qui ne sont pas toutes terribles pour 50 euros.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bien Cordialement,

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour DOMI120, est ce toi qui un soir à pris la nappe et tout ce qui avait dessus et tu as tapé tout à terre????
Me semble que c est toi hé bin bravo comtesse!!
La prochaine fois si tu veux etre servie comme une princesse tu choisis un 5 voir ton genre un 7 étoiles.
C est la 3 iem fois qu on va ds cette hotel et il est tres bien, certes que cette fois ci ils étaient en personnel réduit mais ca reste des etres humains!
Attendre 15min pour une table alors que nous sommes en vacances ne devrait pas poser de probleme à de gens normaux!!!!!
Sur ce, cette hotel rapport qualité prix reste tout à fait correct!

Astuce pour la chambre : demader bloc 5OO ou 6OO tres calme

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Direction General

Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au Seabel Rym Beach de Djerba du 26/06/2014 au 17/07/2014, pour 3 semaines, avec 2 adultes et 2 enfants de 8ans1/2 et 10 ans.

L’hôtel est superbe, très bien entretenu dès 6h du matin jusqu'au soir des hommes et femmes de ménage mettent tout en œuvre pour que cet espace soit agréable à vivre.

Très bonne animation. En 3 semaines, nous avons pu faire vraiment plein d'activités diverses et variées. Le planning et les heures des animations ont toujours été respectés.

Dès le matin réveil musculaire avec Bader, un animateur vraiment formidable, tir à l'arc avec Jamel et Bader, cours d'aquagym parfait avec l'unique et très agréable Tchitcho, pétanque avec l'inoubliable Chipou, minigolf avec le talentueux Ilyess ou le très souriant Anis en alternance avec le beach volley, cours de Zumba avec le très professionnel et excellent Sam, cours de natation pour les enfants avec Giuseppe. Sans oublier la douceur et le sourire de Franzi. Une pensée aussi pour Tigana que nous avons connu trop tard malheureusement, Souheila, Bangui, Ali, Bogdane, Francesco, Zohra, Aïda et Mamadou qui a quitté le club beaucoup trop tôt. Désolée pour ceux que j'ai oubliés, mais ils sont tellement nombreux.

Le miniclub est également très bien organisé avec des activités nombreuses aussi pour les enfants coordonnées de main de maître par la très sympathique Souheila qui malgré la période de ramadan a vraiment tout fait pour nous être agréable.

Le seul bémol est le chef d'animation Fred qui en 3 semaines ne nous a pas adressé un seul regard, un seul bonjour de tout le séjour sauf bien sûr lorsqu'il devait faire son job au moment des spectacles le soir où là il devenait tout à coup très souriant et chaleureux lorsqu'il parlait au micro. Il est très professionnel, rien à redire au niveau de sa manière d'animer et de chauffer une salle mais dès que le spectacle est terminé, en journée plus rien, on redevient un client ni plus ni moins.

Sinon, une mention spéciale aussi pour le super DJ Tito qui passait vraiment de la très bonne musique et qui a fait que l'ambiance de fête était toujours au rendez-vous et aussi pour Jamel qui nous a impressionnés par ses talents de break dancer au même titre que Bader. Enfin, un petit bonjour aussi à Sallem le sourire du café maure.

La plage était très propre du matin au soir et nettoyée tous les jours. Beaucoup d'animations aussi à la plage, balade à cheval et en dromadaire et promenade en calèche possibles.

Le restaurant propose un large choix de plats et de spécialités avec des soirées à thème. Les serveurs sont d'une gentillesse et d'une politesse sans nom. Ils font absolument tout pour nous être agréable.

Les hommes et femmes de ménage ont vraiment tout fait aussi pour que notre chambre soit agréable à vivre. Nettoyage toujours nickel avec des décorations sur le lit ou dans la salle de bain avec les serviettes.

L'accueil à la réception de l'hôtel a été vraiment parfait, personnel toujours disponible pour répondre à nos attentes.

Bref, nous venons de rentrer et pensons déjà réserver pour l'année prochaine. Ce premier séjour ne sera certainement par le dernier.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui sont dans les 700 car sont proches de la piscine et de la terrasse trop de p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
anis-saoud, Directeur général de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez en notre produit.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous..
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 13 sur 108 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 044 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba