“Vacances magiques”

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
“Vacances magiques”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Bonjour ça fait longtemps qu'on retournent toujours au même hôtel car y a pas mieux ailleurs animation trop top restauration impeccable bars service très bien les serveurs on toujours le sourire chambre belle et très propre un grand merci et BRAVO à tout le personnel. La mer est juste magnifique l'eau est claire comme aux Maldives. On reviens très vite.....

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016
Cher Client,
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Djerba et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels lors de votre prochaine visite à Djerba.
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Slovaque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Plage superbe à 50m des chambres, sable fin, resto très bon et varié, animations, sports nautiques, impeccable! Spectacle chaque soir, danse orientale sur la plage, l'hôtel propose des balades en chameaux, chevaux le long de la plage, photographe pro sur place, club enfants très bien, une grande piscine mais aussi une pataugeoire pour les tout-petits, parc bien fleuri et entretenu

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels.
Bien Cordialement,

Margny-les-Compiègne, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour du 13 au 20 juillet 2014 qui ont été des vacances de rêve autant par la qualité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, que par les chambres spacieuses et confortables ainsi que par les infrastructures de l'hôtel (piscine, restaurants, zones dédiées aux loisirs et activités sportives) et la plage magnifique et très propre. Une mention spéciale pour les animateurs qui ont une énergie débordante, d'humeur plaisante avec pour certains un grain de folie qui nous a fait passé de purs moments de rire !!! Les spectacles du soir à 21h30 sont des moments merveilleux... emmenés par le responsable Fred qui est un formidable présentateur.
Des moments de bonheur en famille !

Bien Cordialement,

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Parti 2 fois en couple dans cette hotel et une fois a 11 personnes. Nous avons été très très satisfait. Variété de la nourriture excursions et activités très bien. Le personnel et très aimable les chambres son propre et les spectacles génial. Nous y retournerons très bientôt.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 Merci Stephane et Nat... Q
Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l’hôtel Rym Beach. Nous avons passé un superbe séjour, le personnel y est sympathique et souriant.
Quant à nos chambres, elles étaient très propres et les femmes de ménages ont joliment décoré nos serviettes sous la formes de cygnes ou de fleurs, ce qui nous à fait très plaisir.
Le cadre est idéal, la plage est belle, grande et propre. L'eau y est claire.
Pour ce qui est du restaurant, il est vraiment super, pas de quoi s'y plaindre car il y en a pour tous les goûts. De plus nous avons appréciés les divers activités de l’hôtel et les prestations payantes comme le quad ou bien la journée dans le Sahara que je recommande fortement.
Pour le reste, c'est à voir de soi même, l’hôtel est vraiment génial.

Un grand merci à tout le personnel et les animateurs qui ont fait en sorte qu'on s'y sente bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Bonjour !
Nous avons passés un excellent séjour du 13 juillet au 20 juillet 2014 au Rym Beach !!
La plage est magnifique, beaucoup d'activités nautique avec une excellente équipe présente sur la plage !
La restauration est très bien, large choix de repas.
Le personnel d'animation est excellent, beaucoup d'activités proposée, de superbe spectacle le soir.
Je vous déconseille la ballade de 2h en dromadaire proposée par un monsieur dans l'hôtel, c'est très très long et les fesses en prennent un coup !!
Sinon je vous conseille la randonnée en Quad, la randonnée en Jet ski, le canapé, le parachute...
Nous gardons un excellent souvenir
Rym beach un jour, rym beach toujours !!!!!
On pense déjà pour y retourner le plus vite possible

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

Le personnel : est très agréable et souriant. Nous n'avons absolument pas ressenti les effets du Ramadan.
Les chambres : sont bien nettoyées, la litterie confortable. un petit bémol sur les linges de bain qui parfois peuvent sentir le moisi....
La nourriture : est correct mais pas extraordinaire ....
POINT NEGATIF : un joli panneau à l'entrée de la plage qui indique qu'il est interdit de réserver son transat, et que si non utilisé pendant 30 minutes les serviettes seront débarrassées ! Eh bien dommage, car ce n'était pas le cas ! il faut se lever à 5h du matin si vous souhaitez un transat en 1ère ligne.... bref, nous avons décidé de ne pas rentrer dans ce jeux-là, mais il est très désagréable d'arriver à 9h à la plage et de voir des dizaines de transat INOCCUPéS durant des heures mais réservés !
L'animation : nous ne comprenons pas les critiques faites à ce sujet. Il y a pleins d'animations proposées. Libre à chacun d'en profiter ou non. Les animateurs sont adorables, souriants, polis et professionnels. Les spectacles proposés le soir sont variés. Personnellement, j'ai beaucoup aimé tous les spectacles en lien avec la danse. Ce ne sont pas des professionnels mais il est évident qu'il y a beaucoup de travail accompli par ces jeunes animateurs.
SPéCIAL DéDICACE à : Doudou pour sa gentillesse envers ma fille (6 ans) qui a eu un réel coup de coeur pour cet animateur au grand coeur, et également à Sam, pour m'avoir permis de danser la salsa comme jamais.... un gros bisous à Tito, Ilies et Tchitcho ! Merci les chouchous pour nous avoir fait passer de superbes vacances.
A très bientôt peut-être
Sophie & Yelena

Le Directeur Général
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 469 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 520 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba