“Les meilleures vacances que j'ai jamais passée !”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 45 Hôtels à Midoun
“Les meilleures vacances que j'ai jamais passée !”
Avis écrit le 4 août 2014

Je suis revenu il y a deux jour de cet hôtel !
Il est juste magnifique! Nous sommes partie a deux couple.
Des le premier jour nous nous sommes super bien senti!

Nous avons fait connaissance avec tout les animateurs, ils sont tous géniaux.
Forcément on a plus sympathisez avec certains,
-Anis est un stagiaire, qui pour moi mérite ça place dans l'hôtel, je trouve qu'il mets énormément de motivation, il a toujours le sourire. Il vient manger a table avec nous et a toujours de la conversation.
-Timo qui nous a appris a faire du tir-a-l'arc, toujours la pour danser avec nous et surtout nous apprendre a danser, il vient manger a table avec nous, motivais les hommes pour sortir en discothèque, c'est une personne qui est très motivé, il est juste génial!
-bader, toujours avec les sourire. Les derniers jours ont lui a plus parler.
-Sam toujours motiver aussi, super danseur, il aime vraiment s'amuser!
Doudou idem, les autres aussi je ne vais pas les faire pour tous :)
Autrement les chambres sont super belle, confortable, le seule bémol, odeur d'égout de temps en temps.

Piscine extra, jardin super beau

Ont se fait assez vite des amis.

Je retourne des que possible dans cette hôtel je n'irai plus jamais dans un autre hôtel a djerba, autre que celui la !!!

Merci aux animateur pour tout!

• Séjour du juillet 2014
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (307)
  • Slovaque en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait découvrir le RYM BEACH à toute notre famille cette année (16 personnes !!!). Nous y séjournons chaque été 15 jours depuis 4 ans.
Les chambres sont spacieuses et agréables. La restauration est variée et de qualité. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de Béchir et Kamel au restaurant de la plage toujours à notre écoute.
Un grand merci à Aymen le serveur du bar 24/24 qui est toujours aussi adorable et qui nous a énormément manqué l'an passé.Bravo au directeur pour conserver depuis autant d'années le même personnel de qualité !
Merci à TITO, Doudou, Ilies, TIMO et surtout TCHITCHO mon chouchou qui est énorme et qui ne s'économise jamais !!!
Gros bémol pour le chef des animateurs FRED qui a brillé par son absence. Présent uniquement pour la présentation des spectacles, peu avenant et souriant. Aucune comparaison avec Mamadou et Pouthcki. Heureusement que Ameza était présent en fin de séjour.
Excursion inoubliable en Buggy par l'hotel, balade à cheval...
Merci à l'équipe des sports nautiques et surtout ADEL toujours aussi professionnel et à l'écoute.
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 700 proche de la piscine et du bar
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille au Seabel Rym Beach du 29 Juillet au 3 Août c'est notre 2ème sejour et ce que l'on remarque c'est que l'état de l'hôtel se dégrade ;
-nourriture très moyenne pour ne pas dire nul ( fade , les menus se répètent tout les jours )
-au niveau du bar les plus part des boissons sont imbuvables ( jus en poudre , très mauvais vin ..) mais ce qui ma le plus déçu au bar cet la suppression des verres en verres et mise en place de verres en plastique :quel honte payer 150€ la nuit pour boire dans un verre en plastique !!
-la connexion wifi est horrible très bas débit
-On nous parle d'un club jeunes de 12 a 17 qui n'est pas la qu'on ne trouve pas
A part ça voici les bons points de l'hôtel :
-Personnels et animateurs très gentils et toujours souriants( un coucou a Ali , Giussepe , Franchesco ..)
-Des activités toutes la journée pour tout les goûts et tout les âges de quoi ne pas s'ennuyer
-De très belles chambres propres spacieuses et avec une vue splendide sur une mer bleu azur
L'hôtel garde un bon niveau en général mais je ne penses qu'on va revenir : le niveau baisse alors que le prix augmente
C'est l'état du tourisme en Tunisie

Séjour du août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels.
Bien Cordialement,
Hombourg-Haut, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passés 10 jours au seabel rym beach et nous sommes tres contents de notre sejour.
Les chambres sont identiques aux photos, niveau nourriture tous le monde y trouve son compte, le personnel est au petit soin toujours un mot sympa,l'equipe d'animation est tres sympatique, la plage est magnifique et propre avec une eau de mer turquoise (la plus belle de l'île).l'hôtel est tres propre.vivement l'année prochaine. (Hombourg-haut, france)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

LAMBRES LEZ AIRE
Avis écrit le 4 août 2014

Superbes vacances effectuée dans cet hotel fin avril 2014, avec en prime une semaine de beau temps. Hotel bien équipé, avec une très bonne équipe d'animation, de très belles chambres et une restauration exquise!!! Un grand merci a Imed un chef de brigade de restauration qui a le cœur sur la main et qui s'est démené toute la semaine pour que nous puissions passer d'excellentes vacances. Qu'il est agréable de pouvoir déjeuner toute la journée au bord de la piscine, une restauration exquise... Les employés sont tous très gentils , un bémol c'est que cet hotel a une petite piscine alors qu'il est complet une grande partie de l'année et de par sa notoriété. Ayant fait quelques hôtels sur Djerba, je pourrais dire qu'il fait partie d'un des cinq meilleurs de l'île . A recommander!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 août 2014

Plusieurs séjours en période creuse ,dans l ensemble correct ,rien ne peut être parfais ,sauf les pizzas ! Terrible avec les pâtes . Question Monsieur le Directeur. La situation dans l île se détériore par rapport aux ordures ici et la ,surtout partout ,depuis la fermeture de la décharge légale par enfuisemement et le nombres important d .enfuisements sauvages j'ai vu les photos de ces immondices ,également les manifestations à ce sujet.Repose.... Soyons franc vis à vis de la clientèle Libienne ,vu les problèmes de ce pays voisins , comptez vous canaliser le flux ,pour ne pas gêner votre clientèle traditionnelle ,? Réponse ....Recevez Monsieur mes respectueuses salutations . Maurice

Astuce pour la chambre : Côté Sud bâtiment b
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Hannut
Avis écrit le 3 août 2014

Voilà nous sommes partis a 4 cette année au Rym Beach, et hôtel vraiment génial.

Hôtel:
Splendide, avec un super entretien.

Les chambres:
Spacieuses, propre et agréable. Pendant notre séjour une petite odeur dans la douche mais une fois la climatisation mise plus rien.

La nourriture:
Tout le monde y trouve son compte, nourriture varié.

Piscine/plage:
Piscine propre, pas trop grande ni trop petite un vrai plaisir
Plage propre, pas ou peu d'algues. Sable magnifique. Un vrai paradis

Je termine pour moi par la meilleure chose de l'hôtel, l'animation. Nous avons sympathisé avec plusieurs animateurs ce sont des personnes vraiment super, présent et attachant. Nous pensons vraiment revenir l'année prochaine et on espère les revoir tous en particulier. Anis qui est un animateur vraiment extra, présent, bonne activité, motivé, souriant... Mais également Timo appelé également Jamel, un animateur qui aime ce qu'il fait, il aime le contact avec les gens et nous aide pendant les activités pour que même si on y arrive pas l'activité ce passe au mieux. Il y a également, doudou, Sam, Baderd, et le reste de l'animation.

Point négatif, le chef animateur qui pour moi, met une mauvaise ambiance dans le groupe animation, il est trop sur leur dos, exemple: deux animateurs mangent avec des clients, il vient les trouver pour leur dire que c'est un par table, je ne trouve pas ça normal.

Un hôtel extra j'y reviens très vite avec grand plaisir en espèrent retrouver les animateurs de cette année et la même ambiance :)

• Séjour du juillet 2014
Cher Client ,
Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous
Bien cordialement.
Le Directeur General
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 522 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba