“MA-GNI-FI-QUE”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 4 août 2014

c'est les meilleurs vacances de ma vie !

1. Hôtel magnifique (bien entretenu)
2. Spectacle je pense au goût de tous
3. Animateur plus que parfait (rire presque assurer) !

J'espère que se message vous aideras ! et je peux déjà vous dire bonne vacances !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016

Cher client,
Permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Bien cordialement

Écrire un avisAvis (2 708)

1 3751 381 avis sur 2 708

Avis publié : 4 août 2014

Je suis revenu il y a deux jour de cet hôtel !
Il est juste magnifique! Nous sommes partie a deux couple.
Des le premier jour nous nous sommes super bien senti!

Nous avons fait connaissance avec tout les animateurs, ils sont tous géniaux.
Forcément on a plus sympathisez avec certains,
-Anis est un stagiaire, qui pour moi mérite ça place dans l'hôtel, je trouve qu'il mets énormément de motivation, il a toujours le sourire. Il vient manger a table avec nous et a toujours de la conversation.
-Timo qui nous a appris a faire du tir-a-l'arc, toujours la pour danser avec nous et surtout nous apprendre a danser, il vient manger a table avec nous, motivais les hommes pour sortir en discothèque, c'est une personne qui est très motivé, il est juste génial!
-bader, toujours avec les sourire. Les derniers jours ont lui a plus parler.
-Sam toujours motiver aussi, super danseur, il aime vraiment s'amuser!
Doudou idem, les autres aussi je ne vais pas les faire pour tous :)
Autrement les chambres sont super belle, confortable, le seule bémol, odeur d'égout de temps en temps.

Piscine extra, jardin super beau

Ont se fait assez vite des amis.

Je retourne des que possible dans cette hôtel je n'irai plus jamais dans un autre hôtel a djerba, autre que celui la !!!

Merci aux animateur pour tout!

• Séjour en : juillet 2014

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons fait découvrir le RYM BEACH à toute notre famille cette année (16 personnes !!!). Nous y séjournons chaque été 15 jours depuis 4 ans.
Les chambres sont spacieuses et agréables. La restauration est variée et de qualité. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de Béchir et Kamel au restaurant de la plage toujours à notre écoute.
Un grand merci à Aymen le serveur du bar 24/24 qui est toujours aussi adorable et qui nous a énormément manqué l'an passé.Bravo au directeur pour conserver depuis autant d'années le même personnel de qualité !
Merci à TITO, Doudou, Ilies, TIMO et surtout TCHITCHO mon chouchou qui est énorme et qui ne s'économise jamais !!!
Gros bémol pour le chef des animateurs FRED qui a brillé par son absence. Présent uniquement pour la présentation des spectacles, peu avenant et souriant. Aucune comparaison avec Mamadou et Pouthcki. Heureusement que Ameza était présent en fin de séjour.
Excursion inoubliable en Buggy par l'hotel, balade à cheval...
Merci à l'équipe des sports nautiques et surtout ADEL toujours aussi professionnel et à l'écoute.
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 700 proche de la piscine et du bar

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille au Seabel Rym Beach du 29 Juillet au 3 Août c'est notre 2ème sejour et ce que l'on remarque c'est que l'état de l'hôtel se dégrade ;
-nourriture très moyenne pour ne pas dire nul ( fade , les menus se répètent tout les jours )
-au niveau du bar les plus part des boissons sont imbuvables ( jus en poudre , très mauvais vin ..) mais ce qui ma le plus déçu au bar cet la suppression des verres en verres et mise en place de verres en plastique :quel honte payer 150€ la nuit pour boire dans un verre en plastique !!
-la connexion wifi est horrible très bas débit
-On nous parle d'un club jeunes de 12 a 17 qui n'est pas la qu'on ne trouve pas
A part ça voici les bons points de l'hôtel :
-Personnels et animateurs très gentils et toujours souriants( un coucou a Ali , Giussepe , Franchesco ..)
-Des activités toutes la journée pour tout les goûts et tout les âges de quoi ne pas s'ennuyer
-De très belles chambres propres spacieuses et avec une vue splendide sur une mer bleu azur
L'hôtel garde un bon niveau en général mais je ne penses qu'on va revenir : le niveau baisse alors que le prix augmente
C'est l'état du tourisme en Tunisie

Séjour en : août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels.
Bien Cordialement,

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passés 10 jours au seabel rym beach et nous sommes tres contents de notre sejour.
Les chambres sont identiques aux photos, niveau nourriture tous le monde y trouve son compte, le personnel est au petit soin toujours un mot sympa,l'equipe d'animation est tres sympatique, la plage est magnifique et propre avec une eau de mer turquoise (la plus belle de l'île).l'hôtel est tres propre.vivement l'année prochaine. (Hombourg-haut, france)

Avis publié : 4 août 2014

Superbes vacances effectuée dans cet hotel fin avril 2014, avec en prime une semaine de beau temps. Hotel bien équipé, avec une très bonne équipe d'animation, de très belles chambres et une restauration exquise!!! Un grand merci a Imed un chef de brigade de restauration qui a le cœur sur la main et qui s'est démené toute la semaine pour que nous puissions passer d'excellentes vacances. Qu'il est agréable de pouvoir déjeuner toute la journée au bord de la piscine, une restauration exquise... Les employés sont tous très gentils , un bémol c'est que cet hotel a une petite piscine alors qu'il est complet une grande partie de l'année et de par sa notoriété. Ayant fait quelques hôtels sur Djerba, je pourrais dire qu'il fait partie d'un des cinq meilleurs de l'île . A recommander!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Plusieurs séjours en période creuse ,dans l ensemble correct ,rien ne peut être parfais ,sauf les pizzas ! Terrible avec les pâtes . Question Monsieur le Directeur. La situation dans l île se détériore par rapport aux ordures ici et la ,surtout partout ,depuis la fermeture de la décharge légale par enfuisemement et le nombres important d .enfuisements sauvages j'ai vu les photos de ces immondices ,également les manifestations à ce sujet.Repose.... Soyons franc vis à vis de la clientèle Libienne ,vu les problèmes de ce pays voisins , comptez vous canaliser le flux ,pour ne pas gêner votre clientèle traditionnelle ,? Réponse ....Recevez Monsieur mes respectueuses salutations . Maurice

Astuce pour la chambre : Côté Sud bâtiment b
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Le Directeur Général

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 1,2 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
À 6,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 5,8 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 44€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba