Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 août 2014

C'est un bel endroit où le personnel est au top. Restauration de cantine, heure des repas 08h 10h pour le petit déj (on est en vacances), 12h/14h00 pour le déj (alors que le patron se met à table à 15h30) et 19h00 22h00 pour le diner. Animation triste et sans éclat. Le personnel est adorable et l'animation fait ce qu'elle peut avec les petits moyens qu'elle a. Discothèque fermée à 2 h00 et rupture de stock d'alcool à 00h30. Un chef des sports lamentable manquant de respect (CHOUKRI). En revanche Adel est au top ainsi que la plupart des animateurs.Jet ski bridés à mort (ayant mon permis bateau) et autorisation de donner les dits jet ski à des mineurs. Justement aujourd'hui, accident de parachute ascensionnel. Je n'y mettrai plus les pieds de ma vie. Patron luxueusement installé se foutant de la gueule du monde au lieu de donner l'exemple (piscine interdite à partir de 21h sauf pour ses enfants plongeant à 1h30 du matin) Bref, je vous déconseille.

Astuce pour la chambre : Choukri viré, 1 ou 2 jet ski en plus et changement des horaires de repas. Personnel chambre génial...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Cordialement
Le Directeur General

Écrire un avisAvis (2 708)

1 3731 379 avis sur 2 710

Avis publié : 5 août 2014

Toujours aussi enchantée sauf pour le Centre SPA un peu vétuste et bruyant. Belle plage, propreté partout dans l'hôtel, équipe d'animation sympa et repas varié et très bons. Deuxième sejour cette fois avec un ado qui s'est "éclaté" le soir à la discothèque...hôtel familial et très sympa, j'y retournerai sans problème. Il y a juste le Spa qui laisse à désirer, il serait temps de le rénover, pas très confome aux photos.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau au sein de l’un de nos Seabel Hôtels.
Bien Cordialement,

Avis publié : 5 août 2014

Belle Hotel bien situé, belle plage,personnel sympa. Vraiment dommage pour la nourriture tambouille type cantine, qualité très moyenne toujours la même chose sur 4 ou 5 jours ça peu aller mais sur 10 ça devient compliqué. Animateurs très sympa ils font de leur mieux mais manquent cruellement de métier les spectacles ennuyeux sont d'un amateurisme alarmant, les représentations sont déserté du publique au fil du spectacle . Scandaleux les transats plage et piscine ne sont pas géré,les clients s'octroient les places en installent des serviettes entre 5h et 6h30 du matin et je n'exagère pas,pour la piscine impossible et pour la plage on ce retrouve a perpette a tout les coups très compliqué avec des enfants!!

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 4 août 2014

Au-delà du fait que l hôtel est très bien, situation, confort, propreté, SPA, ce qui a fait toute la différence, c est l excellente équipe d amimation.
Energique, enthousiaste, super sympa, je dirais même déjantée. On ne peut que se laisser entraîner d une activité à une autre avec à la clé pleins de fou rire. Quant aux spectacles, chapeau pour les danses!
Ariane

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

c'est les meilleurs vacances de ma vie !

1. Hôtel magnifique (bien entretenu)
2. Spectacle je pense au goût de tous
3. Animateur plus que parfait (rire presque assurer) !

J'espère que se message vous aideras ! et je peux déjà vous dire bonne vacances !

Cher client,
Permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos Seabel Hôtels.
Bien cordialement

Avis publié : 4 août 2014

Je suis revenu il y a deux jour de cet hôtel !
Il est juste magnifique! Nous sommes partie a deux couple.
Des le premier jour nous nous sommes super bien senti!

Nous avons fait connaissance avec tout les animateurs, ils sont tous géniaux.
Forcément on a plus sympathisez avec certains,
-Anis est un stagiaire, qui pour moi mérite ça place dans l'hôtel, je trouve qu'il mets énormément de motivation, il a toujours le sourire. Il vient manger a table avec nous et a toujours de la conversation.
-Timo qui nous a appris a faire du tir-a-l'arc, toujours la pour danser avec nous et surtout nous apprendre a danser, il vient manger a table avec nous, motivais les hommes pour sortir en discothèque, c'est une personne qui est très motivé, il est juste génial!
-bader, toujours avec les sourire. Les derniers jours ont lui a plus parler.
-Sam toujours motiver aussi, super danseur, il aime vraiment s'amuser!
Doudou idem, les autres aussi je ne vais pas les faire pour tous :)
Autrement les chambres sont super belle, confortable, le seule bémol, odeur d'égout de temps en temps.

Piscine extra, jardin super beau

Ont se fait assez vite des amis.

Je retourne des que possible dans cette hôtel je n'irai plus jamais dans un autre hôtel a djerba, autre que celui la !!!

Merci aux animateur pour tout!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons fait découvrir le RYM BEACH à toute notre famille cette année (16 personnes !!!). Nous y séjournons chaque été 15 jours depuis 4 ans.
Les chambres sont spacieuses et agréables. La restauration est variée et de qualité. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de Béchir et Kamel au restaurant de la plage toujours à notre écoute.
Un grand merci à Aymen le serveur du bar 24/24 qui est toujours aussi adorable et qui nous a énormément manqué l'an passé.Bravo au directeur pour conserver depuis autant d'années le même personnel de qualité !
Merci à TITO, Doudou, Ilies, TIMO et surtout TCHITCHO mon chouchou qui est énorme et qui ne s'économise jamais !!!
Gros bémol pour le chef des animateurs FRED qui a brillé par son absence. Présent uniquement pour la présentation des spectacles, peu avenant et souriant. Aucune comparaison avec Mamadou et Pouthcki. Heureusement que Ameza était présent en fin de séjour.
Excursion inoubliable en Buggy par l'hotel, balade à cheval...
Merci à l'équipe des sports nautiques et surtout ADEL toujours aussi professionnel et à l'écoute.
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 700 proche de la piscine et du bar

Le Directeur Général

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 1,2 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
À 6,4 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 5,8 km
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 44€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba