Seabel Rym Beach
AffinerToutes les langues
1 4761 481 avis sur 2 825
Avis publié : 9 août 2014

Sejour sympa mais..
Chapeau sur la proprete des chambres et des espaces collectifs
Chambre belle et spacieuses (surtout celle vu mer)
Belle plage.
Nouriture de type cantine ameliauré et restaurant bruyant.
Table exterieure reserve 2h avant le debut de l'ouverture.
Tres dur avec les transat reservé tres tres tôt le main et occupé 2h dans le journée (l'hotel ne respecte pas son reglement qui interdit la reservation).
Spa bof et tres cher , mieux a 2mn en taxi et 2x moins cher
Personnel aimable et à l'ecoute .
manque une salle de muscu ou remise en forme.
Hotel un peu isole pres du phare loin des centres animés

Astuce pour la chambre : chambre vu mer (avec suplement) tres sympa et bien equipé avec coffre (gratuit) et frigo (mais pas garni ,a vous de prendre de l'eau ou autre au bar)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.

Avis publié : 8 août 2014

Bon accueil, chambre spacieuse et moderne (familiale), hôtel très propre aussi bien l'intérieur que l'extérieur, plage nettoyée tous les jours (pas d' algues ou très peu) contrairement aux autres hôtels ( balade le long de la plage). Le personnel est attentionné et fait de son possible pour vous (dé)servir au plus vite malgré l'influence( mi juillet)... En ce qui concerne la nourriture, nous avons été un peu déçus mais sans grande catastrophe! Possibilité d'excursion en partenariat avec l'hôtel (balade en dromadaire, chevaux, calèche) nous gardons un merveilleux souvenir et le "patron" du ranch et super!! Spectacle 1 fois par semaine à la plage avec les chevaux... Sous réservation, vous avez la possibilité de manger à la plage (vue magnifique). Le point négatif, aucun transat de disponible à la piscine (même à 7h du mat) les gens réservent en mettant la serviette et souvent ils sont à la plage sur un autre transat (je trouve cette pratique un peu irrespectueuse!!) Heureusement, nous trouvions régulièrement un transat sur la plage mais dans le fond . En bref, c'était que du bonheur!! Nous y retournerons c'est certain!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, optez pour une chambre avec vue sur mer et donc retiré des bruits...

Cher Client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits au sujet de votre séjour. Il est toujours notre objectif d'atteindre le maximum de satisfaction de la clientèle et nous sommes extrêmement heureux d'avoir été en mesure de le faire à cette occasion.

Cordialement,.

Le Directeur Général

Avis publié : 7 août 2014

Je commencerai par féliciter le personnel de cet hôtel : les chambres très propres, les abords de la piscine balayés tous les jours, les jardins entretenus, la plage nettoyée, les resto propres.... Même les abords de l hôtel et l'arrière des bâtiments étaient propres.
La cuisine variée et tout le monde trouve son bonheur, cela reste un club. Pour les mécontents, Juste une précision : si certains trouvent les resto sales, regardez plutôt les vacanciers irrespectueux de la nourriture, les jeunes enfants qui se servent seuls et qui en mettent partout, même des adultes, à méditer ! Viennoiseries du matin au top ainsi que les pâtisseries.
Resto de la mer (super vue) sur commande le midi, ne pas hésiter à réserver pour chaque jour de la semaine. Je vous conseille le soir resto Tunisien super, resto poisson sans plus.
La piscine pas très grande mais il y a de la place, profonde jusqu'à 2m60. Les transats juste bien, dispo jusque 8h ensuite ne pas hésiter à demander aux maîtres nageurs il vous en trouveront. Toujours la même chose vous avez des vacanciers qui réservent à la piscine pour aller à la mer et qui ne reviennent que le soir juste pour se rincer .... Si chacun pouvez juste faire un effort cela éviterai effectivement ces problèmes de transats.... A la mer aucun problème de place quelque soit l'heure.
La plage magnifique, Propre car ratissée chaque matin et une personne de l hôtel toujours là pour nettoyer , bravo. Sable fin et eau turquoise chaude. Deux beaux terrains de beach.
Activités nautiques gratuites avec peu de matériel.
Je vous conseille la ballade en jet car pour une fois le pilote du bateau cherche les Dauphins et les trouve ce qui n est pas le cas partout. La ballade en petit train est également à faire car dépaysant et sympa.
Les chambres propres mais petites en "supérieure" lorsque vous êtes quatre attention à cela. Renseignez vous bien, préférez des chambres de luxe ou communicantes. Supérieure = standard....
Hôtel avec beaucoup d'Italien, Belges, très familiale.
Déçu par l'animation en général ... Mais bravo à ces jeunes qui font de leur mieux, il manquait un pilote dans l'avion ;)
Wifi dispo dans le hall d'entrée et au bar. Il marche également jusqu'à la piscine et au resto principal côtes réception.
De très beaux jardins bien entretenus.
En résumé, notre chambre trop petite par rapport aux autres hôtels que nous avons fait (Vincci helios juste à côtés par exemple) mais très bel hôtel que je recommande, même si les habitués vous disent qu'il a beaucoup perdu en qualité. Je pense pour ma part que c'est l'ensemble des hôtels de Djerba qui perdent en qualités du fait de la crise, les tours opérateurs doivent tirer les prix et donc les hôtels doivent adapter leurs prestations...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Cordialement,.

Le Directeur Général

Avis publié : 6 août 2014

Difficile de trouver les mots pour exprimer ces vacances. Je suis partie auvec mes 2 garçons de 15 et 18 ans.

Petit feedback de nos vacances: restaurants aux repas bons et variés, chambres spacieuses et propres, belle piscine, zones dédiées aux loisirs et activitées sportives, magnifique plage.

J'accorderais une mention spéciale aux animateurs de l'hôtel. Certes, ils sont jeunes, mais ils font un travail de malade du matin au soir pour satisfaire les vacanciers !

À ce que j'ai vu, les enfants du mini-club sont très bien pris en charge.
Ilyes, qui s'occupe du club ado, a enchanté mes jeunes par sa sympathie et son grain de folie.

La journée, nous avions beaucoup de choix d'activités à faire.
Le soir, les spectacles de danse menés par Sam et Doudou sont juste au TOP !
Sans oublier les grandes parties de fou-rire grâce à tous les animateurs.

Tchitcho, on était trop triste de ne pas avoir pu te dire au revoir et te remercier pour tous les bons moments passés en ta compagnie.

Bref:
Tchitcho, Ilyes, Anis, Tito, Bader, Doudou, Sam, Bangui, Jamel, Aida, Michelle, Giuseppe, ... (désolée pour tous les autres avec qui on a pas eu assez de temps pour faire connaissance ...) Encore un grand MERCI à vous tous de nous avoir fait passer d'inoubliables vacances !!

Voilà, le seul point négatif de ces vacances a été le départ ... quitter toutes ces personnes merveilleuses ...
On retournera l'année prochaine en espèrant retrouver la même équipe folle de l'animation !

Nadia, Loris et Fabio

Avis publié : 6 août 2014

C'est un bel endroit où le personnel est au top. Restauration de cantine, heure des repas 08h 10h pour le petit déj (on est en vacances), 12h/14h00 pour le déj (alors que le patron se met à table à 15h30) et 19h00 22h00 pour le diner. Animation triste et sans éclat. Le personnel est adorable et l'animation fait ce qu'elle peut avec les petits moyens qu'elle a. Discothèque fermée à 2 h00 et rupture de stock d'alcool à 00h30. Un chef des sports lamentable manquant de respect (CHOUKRI). En revanche Adel est au top ainsi que la plupart des animateurs.Jet ski bridés à mort (ayant mon permis bateau) et autorisation de donner les dits jet ski à des mineurs. Justement aujourd'hui, accident de parachute ascensionnel. Je n'y mettrai plus les pieds de ma vie. Patron luxueusement installé se foutant de la gueule du monde au lieu de donner l'exemple (piscine interdite à partir de 21h sauf pour ses enfants plongeant à 1h30 du matin) Bref, je vous déconseille.

Astuce pour la chambre : Choukri viré, 1 ou 2 jet ski en plus et changement des horaires de repas. Personnel chambre génial, personnel resto geniaux mais hôtel très mal géré. Bloc A pour les chambres sympas en constatant les odeurs d'égouts.