“Superbe vacances”

N° 5 sur 44 Hôtels à Midoun
Halluin, France
“Superbe vacances”
Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour je suis allée au rym beach les 2 dernières semaines de juillet c'est un superbe hotel ,chambres modernes et très propres,nourriture varié et très bonnes contrairement à ce qu'on lit ,plage très belle et très propre , par contre la piscine très grande et très propre aussi dommage qu'on est pas pied dans toute la piscine, animations excellentes toute la journée ,personnel agréable sauf quelques personnes au bar.conclusion hotel très propre ,superbe plage et eaux turquoises a 28 degrés .On a passé d excellentes vacances avec 2 ados 15 et 18 ans j'y reviendrais c'est sur!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 300 et pas de bruit .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Le Directeur General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (308)
  • Slovaque en 1er
Vendée, France
Avis écrit le 12 août 2014

nous rentrons d'un séjour de 8 jours au rym beach où nous avons été très satisfait. très bon hôtel avec une très belle plage. les chambres comme les extérieurs sont propres et le personnel est très gentil. petit bémol sur le restaurant qui fait cantine et qui est assez bruyant, mais la nourriture est quand même assez variée et pas mauvaise. âr contre, impossible d'avoir un transat, les gens les réservant très tôt le matin (pas très respectueux). hôtel que nous recommanderons.

Astuce pour la chambre : chambre 645 .à l'étage vu mer avec petit balcon, tres calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits au sujet de votre séjour. Il est toujours notre objectif d'atteindre le maximum de satisfaction de la clientèle et nous sommes extrêmement heureux d'avoir été en mesure de le faire à cette occasion.

Valenciennes, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances. Beau Temps, Plage de rêve, Piscine super calme le matin, équipe d'animation au top... Bonnes petites soirées ! Belles chambres, bien propres.
Très bonne cuisine, très variée...
Un petit bémol pour un quatre étoiles : nettoyage insuffisant aux toilettes piscine & plage.
Au bar, parfois les verres sentent : un ex. : le pastis quand vous buvez du jus de fruit - donc vaisselle faite "vite fait bien fait" ; le bar où nous posons nos coudes (ou bras) ne sont pas assez souvent nettoyés ; ça colle... :( , les chaises de la terrasse également.
Le soir, odeurs nauséabondes vers 19h-20h au moment de l'arrosage (récupération d'eaux usées...? ) - à 23 heures ça sent encore en étant sur le balcon.
Sinon c'était top... :)
ENE - Nord de la France

Astuce pour la chambre : Ne pas partir en trois étoiles à Djerba. Négocier les prix par 3 ou 4 avec les commerçants ou autre...

Saint-Servais, Namur, Belgium
Avis écrit le 12 août 2014

Revenue hier a passé un séjour magnifique. Hôtel propre, personnel sympathique et souriant. Vue de la chambre sur la mer, petite attention (pétale de fleur ou décoration) des femmes de chambres soit avec les serviettes soit avec les pyjamas.
Le personnel d'animation est extraordinaire surtout Anis, Giuseppe, Michelle, Ilyes, Bangui, Aida sans oublier les super danseurs Doudou et Sam ainsi que tous les autres.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un magnifique séjour dans cet hôtel où de nombreux habitués se retrouvent d'années en année.
Superbe plage, propre avec des transats disponibles.
Une restauration all in de bonne qualité
Nous avions pris une chambre de niveau supérieur plus grande avec vue.
Un seul bémol : nous avons du partir très tôt le matin pour l'aéroport. Il faut compter une heure.
Attention : les excursions sont limitées sauf à partir très tôt le matin. Midoun est sympa en calèche.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

Nous rentrons aujourd'hui d'un séjour de 14 jours au Rym Beach et nous sommes enchantés!
Le point fort, ou plutôt les points forts? La plage et l'équipe d'animation. Exceptionnelle!!! J'ai séjourné dans plusieurs clubs de vacances et je n'ai jamais vu d'animateurs aussi motivés, gentils, souriants et aussi sûrement surmenée (debout à l'aube, travail toute la journée, répétitions pendant le repas de midi et encore parfois à 22h00 et disco obligatoire!!!).
Les spectacles étaient la plupart du temps très drôles et les spectacles de danse un ravissement pour les yeux!
Les activités proposées sont vraiment sympas et j'ai "zumbé" quasiment tous les soirs du séjour avec Sam, le big danseur de l'hôtel.
Hier soir, ils ont joué "Notre Dame de Paris", magique pour une équipe qui se donne à fond et qui fait avec les moyens du bord. Encore une spéciale dédicace pour la danse à Sam, mais aussi Doudou et Sara!!! (Doudou trop chou avec notre petite puce!)

La plage est SUPERBE. D'un bleu turquoise, magnifique, la mer est agréable, le sable fin, le rêve total! C'est l'une des plus belles plages de la place.

Au niveau des repas, rien à redire. Il y en a pour tous les goûts et pour la quantité de repas préparés (1000 personnes par repas, 50kilos de pâtes par jour, …) pour certains cela fera tambouille, pour nous c'était parfait!

Au niveau du ménage et de la propreté, j'ai tout d'abord pris peur en entrant dans la chambre et en constatant que celle-ci n'était pas tout à fait propre comme je l'aurais souhaité. Je précise car les standards tunisiens ne sont sûrement pas les suisses… Toutefois, la serviabilité et la disponibilité de la dame qui s'occupait de notre chambre a primé! Et dès le 2ème jour la chambre était nickel!
Elle faisait toujours attention à faire la chambre quand nous la quittions afin qu'elle soit prête lorsque nous revenions pour les siestes de notre petite puce de 18 mois.
Tout l'hôtel est très bien entretenu, il y a toujours quelqu'un en train de passer un coup de balai par çi, tondre par là…

Maintenant les choses qui fâchent… L'accueil à la réception… pfff… comment le décrire… pas antipathique, mais pas très concerné non plus. Par exemple, nous avions réservé un transfert privé avec l'hôtel. Il nous a fallu 3 jours pour savoir à quelle heure nous partirions de l'hôtel ce matin. Il ne comprenaient jamais nos demandes, et ce matin je ne vous dis pas la colère! On nous donne 4h30 pour le départ et le transfert se pointe à 5h30!!! Le gars de la réception ne savait même pas à qui il devait téléphoner pour vérifier que tout était en ordre. Et lorsque le transfert arrive, le chauffeur nous montre son papier sur lequel était noté 5h30.
Du coup, qui a mal compris, on ne saura sûrement jamais. M'enfin, nous sommes rentrés à bon port c'est ce qui compte.

Pour ce qui est de la réservation des transats, effectivement c'est la jungle et c'est dommage… Heureusement nous étions prévenus et avions la chance d'avoir un réveil très matinal avec notre puce ce qui permettait d'avoir des places à l'ombre…

Le personnel est en général vraiment très sympathique. Du restaurant aux bars, en passant par les dames du ménage et tous ceux qu'on oublie…

Bref, un séjour magnifique dans un endroit parfait pour les vacances dont on rêvait!

Astuce pour la chambre : Attention aux lits bébés… Ils sont assez petits et surtout la barrière ne monte pas très haut.

Épinal, France
Avis écrit le 9 août 2014

Sejour sympa mais..
Chapeau sur la proprete des chambres et des espaces collectifs
Chambre belle et spacieuses (surtout celle vu mer)
Belle plage.
Nouriture de type cantine ameliauré et restaurant bruyant.
Table exterieure reserve 2h avant le debut de l'ouverture.
Tres dur avec les transat reservé tres tres tôt le main et occupé 2h dans le journée (l'hotel ne respecte pas son reglement qui interdit la reservation).
Spa bof et tres cher , mieux a 2mn en taxi et 2x moins cher
Personnel aimable et à l'ecoute .
manque une salle de muscu ou remise en forme.
Hotel un peu isole pres du phare loin des centres animés

Astuce pour la chambre : chambre vu mer (avec suplement) tres sympa et bien equipé avec coffre (gratuit) et frigo (mais pas g...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Directeur General

Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba