“toujours une trés bonne adresse.Le spa A FUIR!!!”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
VOSGES
“toujours une trés bonne adresse.Le spa A FUIR!!!”
Avis écrit le 14 août 2014

Cinquième année de vacances dans cet hôtel et de retour toujours avec un très grand plaisir.Des progrès ont été réalisés en ce qui concerne le nombre de transat et parasols mis à disposition à la plage.Il en est de même autour de la piscine ou nous avons vu apparaitre de jolis parasols qui n'existaient pas l'année passée.La cuisine est également en gros progrès.Le personnel est toujours aussi aimable à l'exception,peut être,des serveurs du bar situé à l'intérieur de l’hôtel.Par contre,nous avons été déçus de la qualité des spectacles en net recul par rapport à ce que nous avons connus.mais nous avons eu une explication à savoir un nombre important de stagiaires et l'absence d'un chorégraphe;Hamza venant seulement de revenir à l’hôtel.Il s'emploie à remédier à cette situation dont il a bien conscience mais il lui fut un peu de temps.Par contre,malgré les nombreuses remarques,le SPA,qui n'est pas géré par l’hôtel mais une autre société EST A FUIR.C'est un catastrophes en ce qui concerne l’hygiène.Nous le connaissons bien car tous les ans,nous le fréquentons au moins une fois.Malgré les remarques faites sur l'état du hammam,celui ci est toujours dans un état LAMENTABLE proche de la dégradation.Mais le pire était à venir quand il me fut proposé un gommage et enveloppement d'algues.Je fus allongé sur une paillasse en pierre et,sans exagérer,j'avais l'impression d'avoir la tête au dessus d'une bouche d'égout!!!!!!!!!!!!Une puanteur traduisant une absence totale d’hygiène.En effet,les peaux mortes,les algues,la chaleur,l'eau,je vous laisse le soin d'imaginer ce que cela peut donner au niveau des odeurs.Mais cela est grave car en fréquentant cet endroit,vous risquez d’être contaminés par des maladies que je vous laisse le soin d'imaginer.J'ai interpellé la responsable et lui ai demandé de venir sentir!!!!Sa réaction a été de me dire que la personne chargée habituellement du nettoyage était absente.Mais cela était une excuse mensongère pour échapper aux reproches.Donc,surtout,n'allez pas au spa et plus particulièrement dans les parties humides.Dommage pour l’hôtel,car avec son excellente fréquentation(complet pour la période allant jusqu'à fin octobre,il y aurait matière à engager une réflexion et rompre le contrat avec l'exploitant actuel qui ne maitrise pas son affaire

Astuce pour la chambre : pRENEZ UNE CHAMBRE EN ÉTAGE SI POSSIBLE AVEC VUE SUR MER.Elles sont plus chéres mais plus vastes,mie...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher Client,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits au sujet de votre séjour. Il est toujours notre objectif d'atteindre le maximum de satisfaction de la clientèle et nous sommes extrêmement heureux d'avoir été en mesure de le faire à cette occasion.

Le Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Rym Beach du 22/07 au 5/08/2014, c'est le 3ème séjour dans cet hôtel club. Nous sommes toujours très satisfaits du lieu, de la superbe plage très bien entretenue et de la propreté. Nous avons cependant été déçu par la qualité des services qui diminuent d'année en année. Quand l'hôtel était encore 3 étoiles nous acceptions que certaines choses ne soient pas parfaites mais vu les prix pratiqués depuis la rénovation des chambres et le passage en 4 étoiles on s'attend à un service irréprochable. On sent que les soirées à thèmes et la taille des buffets ont diminués, les repas sont moins variés... Nous avons eu l'impression de payer les investissements des travaux des chambres et que l'hôtel "tirait" un peu sur la qualité des services. En résumé l'hôtel bénéficie d'une bonne notoriété mais devrait faire attention à ne pas de reposer sur ses lauriers.

• Séjour du juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Houplines, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous rentrons de 2 semaines de vacance de cette hôtel où tout c'est très bien passé ! Les animateurs sont au top, toujours très souriant et agréable (Avec une petite préférence pour Anis) ! Le personnel qui nous propose les activités en extérieurs (cheval, jet ski...) est très sympa aussi. Je trouve l'hôtel très propre, les chambres toujours bien nettoyées !
Les points négatifs : Lorsque que je prenais un verre de coca ou de jus d'orange au bar, ils avaient 1 fois sur 2 le goût et l'odeur du pastis ce qui est très désagréable !!!
De plus, les serveurs qui se trouvent au restaurant principal sont parfois, même souvent désagréable lorsqu'on leur demande quelque chose, ils sont très vite débordés...

Halluin, France
Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour je suis allée au rym beach les 2 dernières semaines de juillet c'est un superbe hotel ,chambres modernes et très propres,nourriture varié et très bonnes contrairement à ce qu'on lit ,plage très belle et très propre , par contre la piscine très grande et très propre aussi dommage qu'on est pas pied dans toute la piscine, animations excellentes toute la journée ,personnel agréable sauf quelques personnes au bar.conclusion hotel très propre ,superbe plage et eaux turquoises a 28 degrés .On a passé d excellentes vacances avec 2 ados 15 et 18 ans j'y reviendrais c'est sur!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 300 et pas de bruit .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vendée, France
Avis écrit le 12 août 2014

nous rentrons d'un séjour de 8 jours au rym beach où nous avons été très satisfait. très bon hôtel avec une très belle plage. les chambres comme les extérieurs sont propres et le personnel est très gentil. petit bémol sur le restaurant qui fait cantine et qui est assez bruyant, mais la nourriture est quand même assez variée et pas mauvaise. âr contre, impossible d'avoir un transat, les gens les réservant très tôt le matin (pas très respectueux). hôtel que nous recommanderons.

Astuce pour la chambre : chambre 645 .à l'étage vu mer avec petit balcon, tres calme.

Valenciennes, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances. Beau Temps, Plage de rêve, Piscine super calme le matin, équipe d'animation au top... Bonnes petites soirées ! Belles chambres, bien propres.
Très bonne cuisine, très variée...
Un petit bémol pour un quatre étoiles : nettoyage insuffisant aux toilettes piscine & plage.
Au bar, parfois les verres sentent : un ex. : le pastis quand vous buvez du jus de fruit - donc vaisselle faite "vite fait bien fait" ; le bar où nous posons nos coudes (ou bras) ne sont pas assez souvent nettoyés ; ça colle... :( , les chaises de la terrasse également.
Le soir, odeurs nauséabondes vers 19h-20h au moment de l'arrosage (récupération d'eaux usées...? ) - à 23 heures ça sent encore en étant sur le balcon.
Sinon c'était top... :)
ENE - Nord de la France

Astuce pour la chambre : Ne pas partir en trois étoiles à Djerba. Négocier les prix par 3 ou 4 avec les commerçants ou autre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Servais, Namur, Belgium
Avis écrit le 12 août 2014

Revenue hier a passé un séjour magnifique. Hôtel propre, personnel sympathique et souriant. Vue de la chambre sur la mer, petite attention (pétale de fleur ou décoration) des femmes de chambres soit avec les serviettes soit avec les pyjamas.
Le personnel d'animation est extraordinaire surtout Anis, Giuseppe, Michelle, Ilyes, Bangui, Aida sans oublier les super danseurs Doudou et Sam ainsi que tous les autres.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Le Directeur Général
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba