“Agréable séjour au Rym Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 7 sur 46 Hôtels à Midoun
Dijon, France
“Agréable séjour au Rym Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné au Rym Beach du 17/08 au 24/08/2014 avec deux enfants de 5 et 7 ans.

L'hôtel est propre, le personnel fait tout son possible pour rendre l'hôtel agréable. Dommage que certains vacanciers ne prennent pas la peine de ramener leur verre vide ou leur assiette vide au bar de la piscine, ou de jeter leur mégot par terre.....

La chambre est spacieuse, mais surtout si vous avez une chambre commençant par 7xx ou 4xx et que vous avez des enfants : demandez à changer, elle est extrêmement bruyante la nuit.

Les femmes de ménage passent quotidiennement faire la chambre et changer les serviettes à notre demande.

Concernant les repas, ils sont variés et bons. Ce n'est pas non plus un restaurant gastronomique!

Les points négatifs sont l'état de la literie (nous sommes rentrés avec un mal de dos), la propreté de la vaisselle et les nuisances sonores provenant des vacanciers la nuit.

Ils parlent fort, crient dans les couloirs en pleine nuit... Cela vaut autant pour les français que pour les italiens...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres commençant par 41x ou 7xx au rez de chaussée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Le Directeur General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel, en famille, nos enfants ont 3 et 6 ans; cet hotel est parfaitement adapté à nos souhaits familiaux, il n'est pas très cher et on y rencontre beaucoup de francophones; indispensable pour que les enfants aient de nouveaux amis! on y a très bien mangé, les chambres sont grandes et propres, la plage est splendide, on se croirait aux Caraibes! plusieurs piscines, miniclub tb... points négatifs? un seul toboggan, grande profondeur sur la majorité de la piscine principale. mais c'est certain, on a déjà fait beaucoup de destinations, des hôtels 5 étoiles mais au Rym Beach, on y retournera!

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le Rym beach est un hôtel tout à fait satisfaisant, de gros points positifs au niveau de l'animation, surtout pour les jeunes (soirées tous les soirs sur la plage, soirée mousse...), cours de zumba, step.. Nos ados se sont éclatés! La nourriture est très bonne également, bien que le service soit assez long (préparation de la table..) Les chambres sont totalement rénovées, mises au goût du jour! EXCELLENT rapport qualité/prix
Cependant, la piscine n'est pas top top, trop profonde et les transats commencent à faire leur temps..
Je trouve cela également très décevant de devoir payer 1 dinar pour changer sa serviette..
Mais bon malgré cela, nous reviendrons certainement l'année prochaine car le Rym beach reste une excellente destination sur Djerba!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel Rym Beach à seulement quelques kilomètres de Midoun est un excellent hôtel pour passer ses vacances à Djerba. C'est un hôtel très familial, il dispose d'une belle superficie et on se déplace facilement d'un endroit à l'autre. Vous pouvez ainsi aller facilement de la piscine à la plage toute proche. La piscine est très bien entretenue, elle propose une belle profondeur agréable pour les nageurs. Les enfants ne sont pas en reste, une pataugeoire leur est spécialement aménagée. La plage est magnifique et très agréable. C'est sans doute une particularité de Rym Beach de posséder une plage de sable fin y compris dans la mer et qui vous permet d'aller très très loin en ayant toujours pied.
Le service est correct dans tout l'hôtel et assez rapide au Pool Bar qui est accessible de 9h à 23 h, un must de l'all in... Egalement disponible, le bar de la réception qui est accessible 24/24. Quant au bar de la plage il vous accueille jusque 2h du matin. Il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime bien manger au buffet de l'hôtel. En effet, poissons, grillades sont quotidiennement proposés sans oublier les petits plus comme les pâtes minutes, la pizza... tout est très bon... Du petit-déjeuner au dîner (ou souper) on est assuré de ne pas mourrir de faim...
L'animation est correcte et très bien organisée. Si vous voulez participer à toutes les activités proposées vous n'aurez jamais assez de votre journée... Les animateurs sont super sympa et s'occupent bien de la clientèle de l'hôtel. Vous sympathiserez vite avec eux si vous êtes désireux de nouer des contacts. La particularité de l'animation est que vous trouverez sur place des animateurs locaux et internationaux engagés par l'hôtel mais aussi pendant la période estivale, une équipe italienne du club Settemari... J'en profite d'ailleurs pour faire une dédicace spéciale à Franceso le chef de l'animation Settemari, super animateur et super amuseur pour tout le monde même si vous n'êtes pas italien... Il nous a fait des show à mourrir de rire. (Un grand merci à toi Francesco et à ton équipe aussi, vous étiez tous sympa). Dans l'équipe d'animation tunisienne, je ferai un clin d'oeil spécial à Anis qui vous apporte sa bonne humeur de grand matin et tout au long de la journée, mais aussi à Tchitcho qui vous apporte votre lot de rire pendant le séjour par ses prestations lors des activités. Je dois également citer les bons contacts avec les animateurs Sam (très bon à la Zumba), Doudou et Bader qui nous ont fait passer de super vacances. Nous les remercions tout particulièrement et nous espérons les revoir avec plaisir si nous retournons au Rym Beach... La direction de l'hôtel peut à coup sûr les garder, ils sont un atout pour la réussite des vacances de la clientèle.
Pour ceux qui se posent la question, il y a des animatrices belges (flamandes et de Neckermann ou Thomas Cook, en fait on ne sait pas bien le dire parce qu'elle ne sont pas pro des contacts avec les clients belges). Ces animatrices s'occupent du mini club et participent à certains spectacles le soir... mais si vous espérez qu'elles vont venir vers vous parce que nous sommes de la même patrie ce ne sera pas forcément le cas... A moins qu'elles ne ciblent que la clientèle de leur tour opérator ? Enfin bref, ne comptez pas sur elles pour nouer des contacts dans l'hôtel... ce n'est pas grâce à ces animatrices que vous réussirez vos vacances... voyez plutôt Anis, Tchitcho, Sam, Doudou, Bader, Chipou... vous serez bien mieux servi... sans oublier Michelle l'animatrice qui vient de Suisse et qui est beaucoup plus disponible que nos deux belges sur place... Sur ce coup là on ne dira pas merci à Neckermann ou Thomas Cook....
Par contre, je tiens à remercier notre hôtesse Sunjets sur place pour sa gentillesse, sa convivialité, ses bons conseils et sa bonne humeur.
Je tiens également à féliciter le créateur des spectacles du Rym Beach qui nous a toujours offert des spectacles de qualité chaque soir.
Pour ce qui est des excursions, via Sunjets vous pouvez sans soucis prendre le grand tour de l'île de Djerba qui vous fera découvrir l'île sous toute sa superficie avec des visites d'une poterie artisanale, d'un marché local à Midoun, d'une visite dans les souks de Houmt Souk, d'une visite du musée de la vie Djerbienne, d'un repas dans un restaurant galerie très agréable avec une bonne nourriture. Egalement à faire, c'est la randonnée en Jet Ski que vous propose Sunjets... au choix entre 1h 1/2 ou 3 h à un prix défiant toute concurrence et bien encadrée.
Pour la ballade en Quad, je vous conseil "Quad prestige" que vous pouvez réserver à très bon prix auprès d'un contact sur la plage de l'hôtel. Vous trouverez une équipe très sérieuse et très acceuillante. Si vous n'avez pas ce contact sur la plage, pas de soucis, ils ne sont pas loin de l'hôtel, leur bâtiment se trouve juste en face de Djerba Explore. Allez y sans soucis et vous pouvez même y aller à pied pour les plus courageux... mais au prix ou l'on paye le taxi, il ne faut pas hésiter de l'emprunter. En effet, sans marchander et au compteur vous payerez 3 DT (soit environ 1,50 EUR) pour aller jusque Midoun et 1 à 2 DT selon votre générosité pour aller jusque Djerba Explore et tout cela à 4 dans la voiture...
Djerba Explore, pas loin du Rym Beach est également à voir... l'entrée est de 15 DT (soit environ 7,50 EUR) la personne et vous donne accès au musée typiquement Djerbien, au Djerba Heritage ou vous verrez en condensé ce que vous auriez manqué si vous n'avez pas fait l'excursion du grand tour de l'île et l'accès à l'île des crocodiles où vous pourrez admirer quelques 400 crocodiles adultes dans des bassins spécialement aménagés... à ne pas rater, le nourrissage des crocs vers 17 heures chaque jour... un must de la visite...
Pour en terminer, spécialement destiné à la direction de l'hôtel Rym Beach, voici quelques suggestion pour une meilleure prestation des services : revoir la réservation des Transats à la piscine qui oblige le client à se lever très tôt pour avoir une bonne place, revoir la qualité des sodas au bar de la plage qui sont moins bons et moins pétillants qu'au bar de la piscine, revoir éventuellement le placement des transats pour un gain de place à la piscine et éviter au personnel de devoir à chaque fois mettre et démettre la terrasse du côté de la place centrale...
En résumé, nous vous conseillons l'hôtel sans aucun soucis et nous comptons y retourner l'an prochain pour encore passer de merveilleuses vacances... Merci à toute l'équipe du Rym Beach...

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être plus proche de la réception et de la piscine centrale, préférez les chambres da...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné dans ce hôtel en août 2013. La plage n'est pas aussi belle que celle décrite dans les catalogues, beaucoup d'algues et une odeur nauséabonde en fin de plage!
La piscine n'était pas propre.
Les repas cependant étaient très bons et variés. Nous avons fort apprécié la soirée tunisienne et son buffet de poissons grillés.
Les demi bouteilles de vins étaient souvent bouchonnées. Le personnel était disponible et sympathiques.
La chambre était correcte avec une belle vue mais le coffre n'était pas fixé à notre arrivée et le frigo n'a jamais bien fonctionné.
Nous ne retournerons plus à Djerba car les paysages sont pollués par de nombreux détritus disséminés partout.
Muriel et Frédéric

Astuce pour la chambre : Choix avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le point le plus fort, l'animateur plus que génial, le seul qui va spontanément vers vous - ANIS - le sourire, le mot gentil, et l'intermédiaire idéal en cas de problème. Pour le reconnaître, ci-bas une photo. à l'année prochaine nous espérons... bisous à toi Anis...

Astuce pour la chambre : notre chambre très bien isolée était plus que correcte, chambre 745 et la chambre de nos amis 556 su...

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel qui était au "TOP" il y a quelques années et qui est devenu , malheureusement ,un établissement qui a baissé en qualité et augmenté considérablement ses tarifs,depuis sa rénovation.Dommage,nous sommes nombreux à ne plus y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
DGSH, Propriétaire de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été, cette fois-ci, entièrement satisfaits de votre séjour.

Sachez que nous avons lu votre avis avec beaucoup d'intérêt et que nous nous forcerons à améliorer encore plus nos prestations.

En espérant vous revoir au Seabel Rym Beach ou dans un autre de nos hôtels.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 219 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 356 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba