“vacance en famille”

N° 6 sur 45 Hôtels à Midoun
Ath, Belgique
“vacance en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes allé au Rym beach du 9 aout au 22 aout, en famille mon mari, mes enfants 5et 9 ans et mon beau frère et ma belle sœur et ma nièce 11ans.
Nous avons passé de superbe vacances, la nourriture est bonne et variée il y a de tous pour tous le monde, les desserts aussi sont excellents pas trop sucré.
Les chambres sont propres et les femmes de ménage très polie, toujours un bonjour, un sourire et elles vous font de superbe montage avec vos serviettes de bains.
Les chambres sont belle avec une tv avec des chaines française(tf1, a2, fr3, m6).
Elles ne sont pas équipée de coffre fort, ni frigo mais il suffit de demande le frigo a la réception +/- 5€ par jour.
Moi étant diabétique, je portais mon insuline a la réception qui me la gardait gentillement et gratuitement dans leur frigo.
Il y a une super équipe d'animation a tous heure de la journée et ne sont pas insistant une petite pensée a tchitcho, Anis, Jamel, Michelle, fransesco et tous les autres.
La plage est magnifique sable fin, mer turquoise, par jour plus venteux il y a des algues mais les plages sont vite nettoyée, il y a moyen de faire du dromadaire, du cheval, de la banane, du canapé, du parachute, du jet sky, et le jeudi vers 11h 30 il y a un magnifique spectacle de cheval toujours sur la plage.
La piscine est grande et propre petit bémol au niveau des piscines soit vous allez a la pataugeoire avec ses 60cm ou la principal qui va de 1m25 a 2m65 et garder un œil sur vos chérubins.
Pour être au top, il lui faudrait une profondeur plus petite pour les enfants qui commence a nager seul et un tobogan sera parfait.
La ballade en quad, buggy a cheval et dromadaire sont très chouette a faire seul ou en famille, la ferme aux crocodiles est a voir aussi et la les quelques magasins sont ouvert plus tard (2 dinar allé retour). Car en ville le soir une fois 19h30- 20h, les 3/4 des magasins sont fermé.
Midoune n 'est pas loin (6dinar allé retour en taxi) leurs marché est grand et les vendeurs assez insistants sauf en ville. Houm shouck est une ville plus grande (18 dinar allé retour) a voir ses petites rue typique.
Enfin voilà, pour notre part nous avons passé de superbe vacances au Rym Beach et espérons y retourné très vite.
Encore merci a toutes l'équipe du Rym beach.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SEABEL H, General Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 3 février 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels.
Le Directeur General

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
  • Slovaque en 1er
Hainaut Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné au Seabel Rym Beach du 19 au 26 août 2014, nous sommes une famille de quatre personnes dont deux enfants de 4 et 6 ans, nos enfants ont adoré le mini-club, ils étaient très bien encadrés, un grand merci à toute l'équipe du miniclub et à la coordinatrice SOUHAILA, en lisant les commentaires avant de partir j'étais un peu septique, mais pour moi tout c'est très bien passé, je suis arrivée vers 22h et nous avons été agréablement surpris de l'accueil qu'il nous a été réservé, cocktail de bienvenue, malgré la fermeture du restaurant principale, une table nous attendait et nous avons pu souper à notre aise. La chambre était spacieuse et très calme (toujours bien entretenue par la femme de chambre), avec une petite vue sur la mer,toute l'équipe d'animation était sympathique, ainsi que le coordinateur Fred (je n'ai pas très bien compris les critiques négatives à son sujet, personnellement je l'ai trouvé aussi sympathique que les autres). Pour ce qui est des repas, il y en a vraiment pour tout les goûts, avec un large choix d'entrées, plats, desserts,... En ce qui concerne, les transats, nous en avons toujours trouvés à n'importe quelle heure de la journée. Tout le personnel de l'hôtel est à l'écoute de la clientèle. Enfin, je remercie aussi le chef de la réception et le directeur de l'établissement. Nous y retournons l'année prochaine sans hésiter. Aïcha, Mounir, Anissa et Nassim.

Astuce pour la chambre : Les chambres commençant par 5XX sont très calmes.

Reims, France

vacances top du 20 au 27 aout chambre propre spacieuse très bonne literie
animation et personnel très gentil et serviable
je le conseil
mini club top mes enfants on adorés (3 ans et 7 ans) ils réclamait pour y aller
je suis ravi et vais certainement retourner là bas
pleins d activités sportives

Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel toujours autant agréable sous tous rapports malgré une diminution remarquée des employés ( serveurs, femmes de chambres, barman,...) , par rapport aux années précédentes.
néanmoins une amélioration côté animation plus dynamique et plus présente grâce a la présence des nouveaux animateurs ( Chipou, Anis, Aida ) et une bonne représentation des spectacles par Fred au micro.

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Djerba ainsi que d’avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Le Directeur Général
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Lorsque nous sommes arrivées le 16/08 en fin d'après-midi, nous étions un peu déçues de l'hôtel. Nous avions la première chambre située près de la piscine, du mini club et des toilettes! Première nuit beaucoup trop bruyante...
Le lendemain nous avons demandé de changer de chambre et sommes passées à l'étage (beaucoup moins de bruit).
Les chambres ne sont pas ultra modernes mais restent correctes (manque un mini frigo).
Le + de cet hôtel est certainement l'animation! Nous nous sommes beaucoup amusées! Il y avait une équipe d'animation tunisienne et une italienne. Tous les jours, il y a des activités organisées. Tout le personnel parle français.
La plage est magnifique et toujours bien entretenue au niveau de la propreté. La ballade d'1h30 en jet-ski vaut vraiment la peine d'être testée!
Petit conseil pour les jeunes : évitez la période après le 25 août. En 2 jours, nous sommes passées d'une clientèle jeune et dynamique à une clientèle du troisième âge!

Hôtel à conseiller!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

nous avons séjourné l'année dernière du 28 septembre au 12 octobre 2013 et nous avons tellement été enchanté par l'ambiance, le service, les repas, que nous y retournons du 02 au 16 octobre prochain. NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DE CET HOTEL

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,
Le Directeur Général
Chalon-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné du 15 AU 20 AOUT. Nous sommes arrivés le Vendredi matin après 16 heures de cauchemar, grève à L'Aéroport de DJERBA. A notre arrivée les premiers mots ont été ''remplissez ses formulaires''. Après une telle galère nous aurions apprécié un : Bonjour, bienvenu, vous souhaitez boire quelque chose, vous reposez, accéder a votre chambre de suite, déjeuner, et nous ferons les formalités administrative un peu plus tard. Mais non, FORMULAIRE CONTRE CHAMBRE. Rien ne nous a été expliqué, nous avons du allé a la recherche d'informations seuls. Une question sur la blanchisserie, on nous renvoyais vers la femme de chambre, besoin de déjeuner plus tôt suite a une heure de départ pour une excursion avancée, on nous demande de voir avec les gens des cuisines directement, besoin d'un oreiller supplémentaire, voir avec la femme de chambre... C'est a ne plus savoir ce que veut réellement dire RÉCEPTION. Pour le reste peut bien mieux faire.

Astuce pour la chambre : Préférer l'étage.
DGSH, Propriétaire de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le seabel Rym Beach et à nous excuser pour les désagréments que vous y avez subis.

Sachez que nous avons lu avec beaucoup d'attention vos remarques et que les mesures adéquates auprès du personnel de réception ont déjà été prises.

En vous réitérant nos excuses et en espérant vous revoir dans un de nos hôtels.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 439 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 45 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 509 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba