“vacances réussies à tous points de vue!!!”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Toulon
“vacances réussies à tous points de vue!!!”
Avis écrit le 6 mars 2009

Hotel très bien situé, d'aspect plutôt moderne qui fait assez pense à une résidence de vacances. Petis patios intérieurs très agréables pour accéder aux chambres. Personnel très gentil, équipe d'animation formidable et qui s'implique énormément au quotidien, qualité du service que ce soit dans les chambres, qu'au restaurant. Variété et qualité des buffets, bonne présentation qui fait qu'on se lâche assez facilement!!! Equipe de thalasso très compétente surtout pour les massages. L'esthéticienne n'est pas mal non plus!!! Diversité des activités proposées. Même si nous ne sommes plus concernés, il faut noter qu'il existe un mini club enfant très bien encadré par une équipe de 3 animateurs. Petite piscine privative pour les tout petits.
Une semaine de rêve..... à renouveler!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
semblançay
Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé un excellent séjour du 22 Février au 1ier mars 2009
L'hôtel club mériterait un 4 étoiles . Les animateurs sont très sympas et la cuisine de bonne qualité ( surtout les pâtisseries )
Nous en faisons un des meilleurs club de jerba. La propreté est exemplaire.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Hyères
Avis écrit le 2 mars 2009

Aucune remarque tout est impeccable de la chambre en passant pa le buffet et surtout l excellente equipe a nimation et lagentilesse des serveurs et cuisiniers

Avis écrit le 23 février 2009

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel en mai dernier, avec un enfant de 6 ans.

Avions hésité au départ à cause de la classification 3* du Rym : sachant que les prestations ne sont pas forcément équivalentes aux normes françaises nous avions craint de nous retrouver dans un mauvais 2*. Mais les 4* que nous souhaitions à Djerba étant complets aux dates souhaitées, nous avons suivi les conseils de notre agence de voyage, qui recommandait fortement le Rym, et ne l'avons pas regretté....

Certes ce n'est pas un hôtel "de luxe"... mais un complexe très agréable pour une semaine de détente en famille.
Bâtiments assez étalés sur le terrain ce qui fait qu'on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres, très belle plage toute proche (il suffit de traverser les jardins), une petite piscine couverte, une grande et belle piscine extérieure, chaises-longues disponibles à volonté autour de la piscine ou sur la plage (ce qui devient presque rare dans certains hôtels même 4* où il faut désormais se lever tôt pour "réserver" son emplacement au soleil ou à l'ombre !......), bar et snacking à volonté (simples mais corrects).

Propreté impeccable aussi bien dans les chambres que dans les parties communes.
(A noter la surprise, un jour, de trouver la chambre entièrement décorée de pétales de fleurs fraîches, les serviettes joliment pliées en forme de figurines d'animaux sur les lits.)

Personnel souriant et aimable, présent sans l'être trop.

Joli mini-club pour les enfants (que nous n'avons toutefois pas testé).

Spa qui n'est pas de grand luxe, mais tout à fait agréable pour quelques massages.

Restaurant idem, pas grand luxe mais agréable, excellent rapport qualité prix, comme le reste.

A noter le merveilleux gâteau offert le jour de l'anniversaire de notre fils, apporté par l'équipe de restaurant et d'animation attentive, un très joli souvenir.
Horaires de restauration assez étendus, personnel de salle toujours aux petits soins.

Seuls bémols, la taille de la chambre, un peu limite à notre goût pour trois (ou même pour deux, bien que de catégorie "supérieure") et le manque de connexion Internet dans l'hôtel pendant toute la semaine (deux bornes dans le hall mais soit-disant en panne) ce qui nous a obligés à perdre un précieux après-midi de vacances ... dans un taxi à la recherche d'un café Internet (un seul lieu trouvé, bondé, beaucoup d'attente.....) pour un problème de mail professionnel urgent.... pouvoir l'envoyer de l'hôtel aurait été fort apprécié !
Et seul gros bémol un départ de l'hôtel imposé hélas à ... 2 heures du matin, mais là c'est le voyagiste qui est en cause et nous a gâché la fin des vacances en nous "volant" quasiment une nuit au passage !

Bref globalement une très bonne expérience, qui nous laisse un excellent souvenir de vacances familiales simples, calmes, dépaysantes et reposantes.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
saint mande

Nous connaissons assez bien les hotels de Djerba . Cet hotel a
très bon rapport qualité prix et mériterait une quatrième étoile selon les standards tunisiens. Cuisine très correcte, chambres propres, personnel consciencieux ,sympatique et disponible, bonne équipe d'animation. Un bémol pour l'animation pour les ados sur le créneau
20H 23H;il manque également un salle de sport

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
vergeze
Avis écrit le 23 février 2009

nous sommes partis du 15 au 22 fev.2009 cest un hotel magnifiquue d'une propreté rare avec une equipe d'animation restaurant chambre toujours a nos petits soins. il ya toujours a faire les enfants sont toujours actif et si vous voulez vous detentendre cest ideal.. pour mon anniversaire un gateau m'a été offert avec la paricipation de tous les animateurs.
astuces.. echangé par petite somme a lhotel il ya un change sur place et prenez toujours les ballades ou autres par l'equipe de l'hotel pour éviter les arnaques.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 février 2009

Nous recherchions un hôtel convivial, pas trop cher et de bonne qualité pour la semaine du 25 janvier au 1er février... nous n'avons pas été déçu du Rym Beach!
Cet hôtel est actuellement classé n°1 sur 20 hôtel dans le secteur de Midoun à Djerba et nous sommes convaincu qu'il mérite cette première place.
Nous nous sommes fiés aux avis sur Trip Advisor, déposés par les précédents vacanciers et la quasi totalité de ces avis sont fiables.
Le Rym Beach est classé hôtel 3* supérieur. Nous pouvons vous certifier qu'il est sous-coté. Nous avons déjà beaucoup voyagé et avons eu de mauvaises surprises avec des hôtels de catégorie supérieure. Le rapport prix/prestations est imbattable! Biensûr, il ne faut pas s'attendre à voir des bâtiments et des chambres ultra sophistiqués, mais tout est en parfait état et d'une propreté impeccable. Nous étions hors période scolaire et le mini-club était ouvert tous les jours pour les enfants de 3 à 12 ans (un bébé de 1 an et demi a même été accepté). Le personnel est adorable et toujours disponible, l'animation est présente tout au long de la journée, les spectacles du soir (en salle intérieure) ne sont pas ridicules, les buffets manquent de variété mais sont de bonnes qualités, la piscine intérieure permet d'éviter la frustration de ne pas pouvoir se baigner en hiver et la plage est superbe (ne vous laissez pas embobiner par les marchands ambulants qui y rodent...).
18°... du soleil... et un hôtel agréable: un cocktail idéal pour passer une bonne semaine de vacances, pas trop cher!

• a aimé — Le rapport prix/prestations pour un hôtel 3* et le personnel
  • n'a pas aimé — Le spa (manque de professionalisme du personnel)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 15 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba