“non le rym beach n'a pas changé” 5 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 7 sur 46 Hôtels à Midoun
strasbourg
“non le rym beach n'a pas changé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

et bien nous voilà revenus du rym beach ou nous avons passé 15j comme nous le faisons depuis de longues années et ou nous retournerons avec plaisir, nous faisons ce commentaire car nous sommes outrés de voir comment certaines personnes massacre le rym beach, la nourriture ? il y a vraiment de quoi faire,mais avez vous avant de vous précipiter sur les buffets admireés au moins une fois les décorations? ce n'est pas le rym qui a changé, c'est une certaine clientèle qui ne vient que pour le ""all inclusive""qui s'accroche des heures au bar et qui a force de boire devient c... et bruyant et en plus aucun respect pour le personnel,quand on voit le travail de Heddi et de ses collègues au bar de la piscine alors oui respect et honte à ceux qui les traites comme des moin s que rien ,idem pour les employés du bar intérieur, et que dire du travail des femmes de ménage, notre chambre était toujours impeccable pleine de petites attentions, les animateurs font ce qu'ils peuvent, ils sont stoiques devant la froideur et la non participation de certains clients, moi je pense qu'un sourire amène un sourire et qu'il n'est quand même pas dur de dire : merci ou s'il vous plait, même si on paye tout n'est pas permis, nous sommes rentrés le 20 septembre et évidement nous avons eus les algues, les orages et un peu de pluie, mais c'est la nature, heureusement que l'humain ne peut pas encore faire la pluie et le beau temps et la, l'hôtel n'est responsable en rien, c'est la fatalité. malgré celà nous avons passé un excellent séjour et le rym beach restera notre destination favorite, et que certains ne pensent pas que nous n'avons jamais rien vu d'autres, nous avons beaucoup voyagé et avons eues aussi beaucoup de déception. Nous espérons que les personnes qui critiquent si sévèrement le rym beach iront passer de meilleures vacances autre part,mais nous pensons qu'un râleur reste un râleur et qu'il ne trouvera jamais chaussure à son pied.un coucou à Ryad de la réception qui se démène comme un diable toute la journée. Bravo à tout le personnel pour tout le travail qu'il accompli dans l'hôtel.Hugui de Strasbourg
q

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (258)
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

fideles client s du Rym Beach ( 7 eme sejour ), c'est avec tristesse que nous voyons cet hotel baisser de niveau sur la nourriture , les services , et la propreté
Malgré la gentillesse d une grande partie du personnel , le manque de qualité est evident ..

Où sont passés les barbecues , les grillades et l 'animation d'antan ?
Faut il etre Italien pour avoir juste un bonjour de la part du responsable d animation ?
Le passage à la formute ''tout compris'' a été devastateur...
ECONOMIES , ECONOMIES tel est le maitre mot de la Direction

Dommage...

nous ne serons pas partants pour un 8eme séjour.. Désolés

Nanou et Jean-Marie

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous sommes décus des prestations offertes par le Rym Beach,car nous avions déjà séjourné dans cet hotel en 1999 et 2001.
La plage envahie par les algues,un personnel fatigué par le ramadan,un All-Inclusive bidon,des chambres vétustes .........
Ce n'est plus le Rym Beach que nous avions connu !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Saint Galmier - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un Hôtel Club à recommander !!!
Nous sommes partis à la fin du ramadan, le 20 septembre. Notre séjour d'une semaine s'est très bien déroulé: une chambre impeccable, des jardins magnifiques, un site qui l'est tout autant, un service irréprochable de la réception au bar en passant par les restos de l'hôtel. Le personnel est sympatique, disponible et agréable. Nous avons été enchantés de notre séjour, c'est ici que nous reviendrions sans hésiter. Un Hôtel club qui vous ravira sans aucun doute !!!
Petit plus: un centre de Thalasso au coeur de l'Hôtel.
Petits moins: les 2 orages du début de semaine ont fait se déverser des tonnes d'algues sur la plage qui n'a pas été nettoyée de la semaine. Les serveurs du restaurant principal ont tendance à débarrasser un peu trop rapidement, dommage quand on veut en profiter un peu en vacances...

SEREMANGE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Très déçu des prestations. Beaucoup d'anciens du Rym n'y remettront plus les pieds. Alors qu'ils y venaient depuis plus de 3 ans, même plus....
- Les portes et fenêtres des chambres sont vétustes (ferment mal, jeu, etc) beaucoup de chambres inondées suite au pluies diluviennes de mi septembre (ex : Ch 642 = 3 fois) et bien d'autres...
- Chambres à la limite du correct... Ai trouvé un cafard et je ne suis pas le seul. Voir Photo
- Les abords de la piscine sont dangereux => Les carrelages glissants ont causé quelques accidents. De plus, présence d'énormes flaques suite aux pluies. 3 cm d'eau au niveau du bar de la piscine. bien sur, le personnel fait de son mieux pour nettoyer, mais 18 personnes, mal organisées et gérées, avec des petites raclettes, ne peuvent faire des miracles. (Mauvais niveaux et manque de siphons de sol)
- La plage : Pas entretenue. Les premiers jours, quelques algues, puis invasion (voir photos). Les plages des autres hôtels à proximité n'en avaient pas ou très peu...
- Nourriture : Trop répétitive et grasse. Des menus plus variés, sur 15 jours, seraient les bienvenus. Chose bizarre, pendant le Ramadan, on pouvait déjeuner à 4 h du matin (viennoiseries de la veille, pain confiture, fromage,etc, tout quoi... Mais, à partir de l'Aïd, impossible d'avoir quelque chose à manger avant 6h00, sauf, pour les grands départs. Je ne porte pas de jugement, mais le personnel de nuit faisait Ramadan...
- Animations: Les musiques de 20h30 à 21h00 sont à revoir. Tangos, valses, etc... D'accord que la majorité n'était plus très jeune, mais des musiques des années 70 et 80 auraient aussi fait l'affaire... Les spectacles sont gentils et répétitifs, j'ai vu beaucoup mieux...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
SeabelHotels, Directeur Commercial et Marketing de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avis, 5 octobre 2009

Nous avons bien lu votre commentaire et nous sommes regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas été aussi satisfaisant que vous l'aviez souhaité.

Cependant, nous nous permettons d'insister sur les trois points suivants :

1/ Durant votre séjour, des tempêtes et orages comme nous ne les avons jamais vus, se sont abattus sur toutes les zones côtières de la Tunisie et quelques villes du sud du pays, où il y avait eu même des morts. Ceci explique l'importante quantité d'eau qui est tombée sur notre territoire durant votre séjour. En plus, les photos que vous avez prises, peuvent bien démontrer l'une des tempêtes. L'hôtel n'y peut rien. D'ailleurs, la semaine dernière, les mêmes pluies se sont abattues sur la ville Italienne de Messine (dans la région de la Sicile) et il y avait eu une cinquantaine de morts. C'est un phénomène de la nature contre lequel nous ne pouvons rien faire.

2/ Dans la continuité de ce qui s'est passé, il est tout à fait habituel que quelques insectes sortent du sol après tout ce qui s'est passé. Pour votre information, nous avons des accords annuels avec des Sociétés qui veillent à lutter contre les cafards, fourmis, moustiques et autres dans les établissements hôteliers.

3/ Cette "colère" de la nature a fait naturellement toutes "ces montagnes" d'Algues. On est désolé mais on ne peut pas les empêcher, C'EST LA NATURE !!! tout ce que nous pouvons faire, c'est ramener des engins pour les transporter ailleurs, tout en espérant qu'il n'y aurait pas de vent ou de nouvelles tempêtes !

Nous nous permettons de ne pas commenter vos remarques concernant la nourriture et l'animation compte tenu que nous les considérons comme faisant partie de l'objectivité et l'appréciation individuelle du client.

En espérant vous revoir prochainement dans l'un des hôtels SEABEL.

Bien à vous.
Haut rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

J'avais hâte de rentrer de nos vacances et de pouvoir déposer un avis. En lisant les avis négatifs je me demande si ces gens sont partis au même hôtel que nous. Alors je me dis soit tout est parfait et nickel chez eux à la maison, et là qu'ils y restent, soit ils n'ont jamais vraiment connu des vacances gâchées et ils sont alors très difficiles.

Nous avons été très très décus voire ecoeurés l'année dernière par un 5* en république dominicaine, du coup on appréhendait un peu notre séjour dans un 3*. Et bien nous avons été enchanté! Je ne vais pas redécrire en détail ce que les autres commentaires décrivent déjà merveilleusement bien.
Pour faire court, tout était très propre, le personnel très gentil et serviable (malgré la période du ramadan, j'aurai voulu nous voir nous les francais servir à manger et à boire aux touristes alors qu'on n'a rien mangé....).
Les repas tout bonnement merveilleux. Excellent et très varié, franchement en une semaine nous n'avons pas mangé deux fois la même chose. Certe les cruditès sont souvent les même, mais bon ils ne peuvent pas inventer ce qui n'existe pas.
Le petit déjeuner un régal, les croissants excellents et les crêpes je n'en parle même pas!
Rosé, rouge, et eau le tout en bouteille à chaque repas. Ce que j'ai vu pour la première fois (pourtant nous étions jusqu'à présent toujours dans des hôtels plus luxueux) ils nous ont offert cachuèttes et pois chiches grillés, olives vertes à chaque apéro!

Alors personnellement j'ai eu un peu mal au ventre le deuxième jour, mais avec le recul, c'était dû à la fatigue du voyage, à la chaleur (35°C), et à l'alimentation et aux boissons un peu exagérées! J'ai mangé des crevettes, du poisson, et des crudités et je n'ai pas été malade.

La piscine est d'une propreté immaculée, je trouvai la musique aux abords correcte, nous avons déjà vécu largement pire ailleurs.
La plage très propre , certe beaucoup d'algues mais ca c'est la nature. J'ai aussi des mauvaises herbes dans mon jardin!

Que les transats ne soient plus disponible ce n'est pas la faute de l'hôtel mais des vacanciers sans gênes! Que des gens vous passent sous le nez de peur qu'ils n'aient plus assez à manger, c'est un problème d'éducation!

Voilà maintenant s'il faut que je donne quand même des points négatifs, si on cherche bien on trouve toujours, je dirai que nous étions décu du spa. Par contre c'est un service proposé à l'hôtel, c'est privé en fait., donc l'hôtel ne s'en charge pas. Les prix sont moins élevés qu'en France certes, mais personnellement je trouvais les massages mous et j'ai mieux ici en France pour 10 euros de plus. Mais ca c'est pareil, nous étions déjà à Hammamet où nous étions ravi du spa.

Et puis un peu décu du restaurant à la carte. Service trop rapide, nous nous attendions à un couscous et nous avons eu autre chose.

Voilà je voulais mettre aussi quelques points négatifs car avant de partir en lisant tous ces commentaires hyper positifs ca me paraissait limite bizarre....

Et pour ceux qui ne font que râler s'ils ne reviennent plus, ca fera plus de places l'année prochaine pour les satisfaits!!! :)

Alsace 68
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour du 6 au 13 septembre à l'hôtel le Rym Beach.
D'en l'ensemble c'était vraiment bien.

Nous somme arrivé en milieu d'après midi.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel de la réception, et nous avons reçu un petit cocktail de bienvenue.

Notre chambre standard était juste bien pour un couple.
Elle était propre, avec une tv, et la clim fonctionnait bien.
La chambre était très bien faite tout les jours.

Le buffet du Matin est super bon, avec des petits pain, beignets, jus de fruits, chocolat chaud et café etc etc ... (c'etait celui que je préfère)
A midi diverses sorte de salade, de plat chaud et déssert
Idem pour le soir.
On recoit de l'eau gazeuse ou plate, du vin rosé ou rouge.
Point négatif : le buffet n'est pas très diversifié (bon c'est vrai je suis assez difficile)
Par contre le personnel est très bien. Il font en sorte que nos assiettes vides ne trainent pas sur la table.

La piscine est très grande, belle et propre.
C'est vrai qu'il faut se lever tôt pour réserver les transats.
Moi j'allais mettre les serviettes vers 7h30.

Par contre à la mer, pas de problèmes pour les transats même en plein après midi.
La plage est superbe.

L'animation est assez sympathique. Les spectacles le soir sont bien fait.
Par contre les animateurs qui vendent des activités payante sont assez lourds.

Dans l'hôtel, il y a constamment du personnel qui nétoie.

Mon point négatif :
Les gens qui manque de civisme, c'est à dire qui connaissent pas la politesse.
Ils y avait des gens qui parlaient vraiment mal au personnel de l'hotel, faut pas s'etonné ensuite que le personnel est aigris !!
Nous, on a toujours été souriant, et on a un la meme chose en retour, que des sourirs.
Des gens qui salissent les abord de la picsine ou les couloirs de l'hotel.
(Ils ya des cendriers, mais des gens mettent leurs clope par terre)
Et enfin des gens qui réserve plusieurs transat à la piscine, alors qu'il ne viennent pas de la journée.

Pour nous c'était vraiment bien, et on y retournera dès que possible.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 218 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 356 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba