“Excellant”

N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Schifflange, Luxembourg
“Excellant”
Avis écrit le 18 octobre 2009

C'est la deuxième fois que nous avons passé nos vacances au Rym Beach et nous sommes très contents aussi bien de la nourriture variée ,il y a vraiment pour tous les goûts , de la propreté de l'hôtel et des femmes de chambre qui font des merveilles avec les serviettes de bain .
N'oublions pas les animateurs qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire les clients.
Il y a eu un problème d'algues après les tempêtes de septembre ,mais ils travaillaient tous les jours pour les enlever .De toute façon sur les autres plages c'était pareil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (318)
  • Slovaque en 1er
Blonay
Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous revenons ce jour de Djerba ... et croyez le volontiers, hier et aujourd'hui, la plage était propre et pas d'algues, ou très peu ...
Franchement, sinon, nous avons adoré l'endroit, tout était impec, la propreté, la gentillesse des employés et des animateurs, la disposition des bâtiments, et tout le reste. Les enfants ont adoré y séjourner et nous aussi.
Bref, ça nous donne une sérieuse envie d'y retourner prochainement !!

Et pour les algues, franchement, quel travail de titans de les enlever tous les matins, et même jusqu'à tard le soir ... afin de rendre l'endroit le mieux possible ...
Et je ne pense pas que c'est le gouvernement qui va dédommager les hôteliers pour les coûts engendrés par ce phénomène de la nature...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Suisse en Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2009

Me voici de retour d'une semaine avec un enfant de 9 ans.
2ème séjour au R ym Beach et en suis rentrée ravie. Effectivement, le problème d'algues est réél, mais quel travail ! La plage si belle en été était méconnaissable; c'est la faute à dame nature. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les vacanciers sont aussi intolérants; plus les pelleteuses travaillent plus les tas d'algues étaient immenses.....les gens râlent à cause des algues et râlent aussi à cause du travail bruyant de nettoyage...... j'ai même entendu des touristes râler à la réception pour la météo du 11 octobre !!! No comment !!!
Côté chambre : nickel, très propre. Personnel soigneux et très poli. Ils méritent notre respect et n'attendent pas le pourboire pour faire un travail impeccable...
Côté nourriture : rien à dire. Légumes frais coupés sous nos yeux tous le res jours, soirée tunisienne très agréable.
Accueil super sympa malgré l'arrivée de plus de 100 vacanciers en même temps.
Chapeau au bar de la piscine. Personnel toujours agréable et service nickel
Piscine super propre
L'animation présente mais pas trop instante, équipe super sympa.
Je retournerai à Djerba et au Rym Beach, ma fille aussi qui a adoré !
Et que les éternels insatisfaits restent chez eux, ça fera de la place aux gens heureux

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous connaissons le RYM BEACH depuis son ouverture en 1992 et avons pu en suivre l'évolution en y séjournant 2x par an.Toujours un accueil chaleureux et un personnel . disponible et à votre écoute.
les chambres sont spacieuses,toutes avec terrasses ou balcon dans un environnement des plus agréables: de sable ils en ont fait un jardin extraordinaire,parfaitement entretenu,directement sur la plage,une des plus belle de Djerba.Malheureusement les conditions climatiques des dernières semaines l'avait recouverte d'algues,cela personne n'y peut rien.Nous avons pu constater l'effort du personnel et d'entreprises extérieures afin de lui redonner un aspect:,un travail de titan !
De mémoire de Djerbien une tempete et des trombes d'eau ne c'étaient jamais vu !Nous avions testé un autre hotel de l'ile de meme catégorie lors de la fermeture du Rym beach pour rénovation,et c'est avec plaisir que nous sommes retournés au Rym beach après sa réouverture !
Nous déplorons l'attitude de certains résidents envers le personnel de l'hotel pour des évènements dont il n'est pas responsable.
Nous estimons que cet hotel est un des meilleurs rapport qualité prix de Djerba.

arras
Avis écrit le 12 octobre 2009

les prestations de l'hôtel sont très bonnes.
le problème des algues est très important, la plage est loin d'être magnifique malgré le nettoyage effectué à la pelleteuse TOUS LES MATINS, car ces algues sont poussées et tassées sur la gauche afin de dégager l'accés à la mer aux touristes d'ou l'amoncellement.... l'odeur également. Un dimanche matin pendant plusieures heures, un dégagement plus important a été effectué, avec remorques, mais avec dépose à 50 m non visible de la plage.
Des algues en grosse quantité s'echouent sur les plages, mais certains hôtels sont moins touchés.
Il serait souhaitable que ce problème soit pris plus au sérieux, il est récurant depuis plusieurs mois avec semble t-il des prériodes plus calmes!!!!!
A caude de cet environnement l'hôtel n'est pas à recommander.

Orléans
Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons pasé une semaine au Rym Beach du 27 sept au 4 oct 2009 et je ne comprends pas certaines critiques totalement dénuées de fondement .Nous avons été enchanté de notre séjour ,l'hotel est d'une propreté parfaite ,le service des chambres impeccable,le nettoyage ,des abords et des jardins, permanent.Les buffets excellents et variés . Le personnel charmant pour peu qu'on leur porte un peu de considération . Pour avoir fait plusieurs hotel 3* à Djerba, le Rym Beach est sans aucun doute l'un des meilleurs de Djerba. Merci à l'ensemble du personnel et à la direction de cet hotel .
nous reviendrons au Rym Beach.Yves et michéle

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
calais
Avis écrit le 7 octobre 2009

Hôtel très bien aménagé. Transats à la plage et à la piscine en nombre. Très propre. Animation au top. L'équipe d'animateurs est omniprésente jusqu'à la nuit tombante. Discothèque sur la plage sympa. Spectacles tous les soirs de qualité. Nourriture variée et de bonne qualilté
Je vous recommande si vous pouvez y aller le 14 juillet car l'équipe d'animation et les cuistots vous réservent une journée inoubliable
J'y suis allée 3 fois (2000-2003 et 2009) et toujours aussi satisfaite
A conseiller pour des vacances familiales

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba