“plus que terrible”
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 3 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 19 avril 2010

Je ne vous recommande pas cette hotel, la chambe de 125 euro ne merite meme pas 10, je crois que le staff a tiree profit de la fermeture de l'espace aierienne de l'europpe, pour nous fair subir le plus terrible des traittement,

un hotel avec 800 clents, je vous laisse imaginer la bousculade au buffet.
on pouvais pas partir car ya plus de place dans tous les hotels de djerba.

je crois que tripadvisor n'est plus fiable, car il nous a induit en erreur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

2 0732 079 avis sur 2 701

Avis publié : 16 avril 2010

Beaucoup d activités, mais personnel pas trop insistant.Soirées animées différentes chaque jour.Personnel dispo et sympathique

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2010

Je vais commencer par le premier soir, nous sommes arrivés tard on a pu manger un peu ça ça allait.. Mais après impossible d'avoir quelque chose a boire.. J'ai demandé a la réception et il mon répondu que le all in commençait le 4 hors nous sommes arrivés le 2 et que si je voulais je pouvais acheter quelque chose au bar corrida! C'est quoi ça?nous avions payé un hôtel all in pour 1semaine pas 5jours!!!! J'ai trouvé le personnel très désagréable et pervers.. Je ne trouve pas normale le fait que lorsque nous allions nous servir au Buffet on nous sifflait ou on nous appelait "gazelle"! J'ai rarement mangé sur une table propre, et même mes amis rigolaient lorque je me permettais daller chercher des couverts dans les tirelires sinon il fallait attendre super longtemps.. Parcontre pour débarrasser c'était directement sans même nous demander si l'on avait bien terminé, c'est stressant quand on mange.. Je trouve aussi que la nourriture n'était pas très variée et bcp trop de fritures et de féculants c'est pas très dietetique! J'ai trouvé très désagréable que le matin la femme de chambre entre comme ça alors que nous dormions tjr, et on ne peut pas dire qu'on dormait jusque tard, une fois nous avons regardé l'heure et il était 8h30 9h faut pas exagérer!!! Si nous sommes en vacances c'est pour un peu de reposer aussi!!
Il y a une personne qui a commenté le fait que les animations étaient bien et que la discothèque était ouverte jusque minuit pour les moins de 18ans et elle se sentait satisfaite pour ses nièces de 14 et 16ans mais ne les comparé pas a nous on était un groupe de 60 de l'âge de 17 a 19 ans c'est quoi minuit a notre âge rien du tout!!! En plus nous étions en vacances! J'ai eu la chance daller dans plusieurs club dans ma vie et jms on ne ma dit que c'était interdit au moins de 18ans =s en plus il ne voulait pas autoriser l'accès au moins de 18ans mais après minuit il n'y avait plus personnes quasi sauf quelque un d'être nous mais bon en a vite jouer les solidaires on allait pas laisser nous amis dehors et nous dedans! Nous je trouve ça stupide!!!!!
Il y a une chose qui me met hors de moi c'est le fait que vous jugez le comportement de nos professeurs! C'est normale qu'il ait des tentions dans un groupe tout le monde ne peut pas s'aimer et nous avons fait le compte des personnes qui ont été saoul pendant le séjour et sur un groupe de 60 jeunes il y en a eu que 6-7 je pense donc pas beaucoup!! Donc faut arrêter de juger leur comportement alors que vous ne savez pas ce qui se passait dans le groupe.. On avait une bonne surveillance, et la nuit vu que l'hôtel se plaignait trop de bruit que l'on fesait soit disant les profs restait dans les couloirs a surveiller tout ne moindre fait et geste alors je pense que pour ça vous avez rien a redire! On ne joue pas les calimero mais on a tout mit sur notre dos même lorsque nous netions pas consernés alors je trouve ça normale de se plaindre ainsi...

Avis publié : 16 avril 2010

Pour commencer bonjours a tous ceux qui lirons ceci.
Je ne vais pas le cacher je reviens ,comme beaucoup ,de notre voyage rheto et ce, dans cette hôtel.
J'ai eu la chance , dirons nous , de voir les deux faces de cet hôtel (Groupe et couple).
Groupe car je faisais partie du groupe rheto et couple car je restais beaucoup avec ma copine.
Cette hôtel n'est pas fais pour un grand nombre de personne ( et j'entends bien sur un groupe de personne ).
Comme le dit si bien un précèdent commentaire:

" La seule critique à effectuer sur le séjour est en effet le bruit dans les couloirs, les engueulades à 2 heures du matin de ces bandes de jeunes qui rentraient complètement saouls et qui n’avaient aucun respect pour leurs voisins. "

Je répond a ceux la que je n'ai pas entendu de bruit et pour tant a cette heure la, je quittait la chambre d'un amis pour retourner dans la mienne.
En ce qui concerne la boisson. Ce sont les animateurs qui incitait a boire et quand on refusait et ben, ouh la, la pluie d'insulte qui suivait...
Certes il suffisait de partir mais est-ce cela des vacances?

J'en reviens a la critique de l'hôtel maintenant ^^

- Double piscines ( une extérieure ( froide en cette époque de l'année) et une intérieur ( couverte et chauffe)).
- Très bonne activités ( Tir a l'arc , mini golf , pétanque , ... ).
- Nous avons été très mal accueillis. On nous a mis, a tous, un bracelet enfant alors que beaucoup étaient majeurs.
- Nourriture certes varie mais répétitive sauf un jour de la semaine.
- Vole de divers objets ( pas vraiment important pour la plupart), mais quand même!
- Manière d'agir déplacée pour un serveur lorsqu'on laisse une jeune femme seul a table pour aller se chercher un dessert...

Bon je crois que c'est bon, mais simplement pour signaler, je ne suis pas au courant de tout...

Pour finir, je ne recommande pas cet hôtel pour un groupe de jeune.
Mais pour un couple ou une famille cette hôtel est bien.
Donc pour moi au vu de ce que j'ai vu et entendu. Non je ne recommande pas cet hôtel.

Avis publié : 15 avril 2010

Je viens de lire l'avis de nos jeunes "amis" belges... Je rassure les futurs clients : apparemment ceux-ci ne retourneront pas au Rym Beach et c'est tant mieux tellement ils se sont mal comportés ! Et s'ils ont été malades, c'est d'avoir trop bu d'alcool justement ! Bref, on se fout de leur avis, l'hôtel est d'une extrême propreté, les chambres spacieuses, les bars sympas, les salons aussi, la salle de restaurant immense... Les buffets proposent un grand choix (viandes, poissons, crudités, menu diététique, et même grillades de thon au bord de la piscine...)... Le personnel est très serviable, l'équipe d'animation très sympa et talentueuse... La piscine et la plage magnifiques... Souvent répertorié en 3*, je crois plutôt qu'il s'agit d'un 4*. Envie d'y retourner... Nos enfants aussi (ado).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2010

Super séjour au Rym Beach

De retour d’une semaine merveilleuse de vacances au Rym Beach et afin de tempérer les critiques négatives postés ci-dessous par la bande de jeunes élèves déjantés, j’aimerais ajouter mon point de vue. La seule critique à effectuer sur le séjour est en effet le bruit dans les couloirs, les engueulades à 2 heures du matin de ces bandes de jeunes qui rentraient complètement saouls et qui n’avaient aucun respect pour leurs voisins.

Idem dans la piscine chauffée, c’était vraiment pénible de voir des jeunes de 18 ans plonger dans cette petite piscine (malgré les avis du maître nageur) et qui rigolaient bêtement et très bruyamment (je pense à une jeune fille en particulier- qui je suis sûre se reconnaitra) et qui empêchaient enfants et parents de jouer tranquillement.

Les point positifs de cet hôtel sont les suivants : personnel très gentils, toujours disponibles. La nourriture était excellente : fruits de mer.. plusieurs fois sur le séjour, de choix de viande et de grillades servis avec le sourire par des cuisiniers tout à fait charmants.. Un beau buffet de salades et de dessert. Du vin tout à fait correct servi en demi-bouteille à table. Avec eau plate et gazeuse + sodas à volonté également.

Les activités proposées par les animateurs étaient très diversifiées et de bonne qualité. Le mini club très bien géré par Mongi et son équipe.

Rien à dire point de vue propreté : le personnel de chambre fait un travail exemplaire et tous les jours l’hôtel est nettoyé de fond en comble par une équipe gentille et souriante. Notre chambre a été superbement décorée par notre femme d’ouvrage que je remercie pour son travail et sa gentillesse.

La piscine extérieure est très jolie mais glacée à cette période de l’année. Nombre de transats suffisants. La plage est très belle et pratiquement déserte à cette période. Il y a un très bon service de sécurité à la plage de l’hôtel qui permet de se reposer sans être embêtés par les vendeurs de plage.

Donc à part le bruit dans les couloirs en soirée, notre séjour a été vraiment super et nous avons déjà réservé pour le mois d’octobre prochain (Petit conseil à la direction : SVP n’acceptez pas de classe scolaire pendant cette période … :-)

Avis publié : 14 avril 2010

L'hotel était beau , les animateur souriant , toujours motivée , beaucoup d'animation (certe parfois un peu trop pour enfants).

Je me répète comme les autre personnes qui se plaignent. Ma réception était désastreuse. (pas de politesse ...) . Une école est partie en voyage rhéto l'année passé et a eu des bracelet adulte pour la discothèque alors pourquoi PAS NOUS ?
Pour le bruit : oui nous somme 63 élève et nous faisons un minimum de bruit si vous ne voulez AUCUNE bruit il ne faut pas accepter les groupe d'ecole ! Ensuite je pourrais tres bien me plaindre aussi du bruit car chaque matin vers 7h 2 personne venait parler TRES FORT devant ma porte HORS je ne me suis JAMAIS plainte a la réception!

A propos de vole maintenant ! Combien sommes nous a s'etre fait volée ? Moi meme alors oui peu etre que ce n'etai qu'un objet a 5euro mais 5 euro par ci et 5 euro par la sa fait beaucoup ! et il y a des personne qui se sont fait voler pour 60 euro ! INCROYABLE ! On part en vacance et on se fait voler ! et apres on nous accuse de voler un seche cheveu le 29 mars alors qu'on etait pas la? il faut arreter serieux ! De plus mes 2 copine et moi meme qui dormions dans la chambre ,nous nous sommes faite jeter par la femme de menage ! Tres impolie qu'elle était !

Ensuite au restaurant ! il n'y avais plus de table hors mis les table ou les gens qui venai de manger (donc la table etai toujours sale) il fallait attendre 15 min pour enfin qu'on noçus change la table alors que les serveur etai a 10 metre de nous entrain de rigoler. de plus il suffisait qu'une fille se leve pour qu'il lui fasse un grand sourir et lui dise tout bas '' bella gazeelle '' ! Je me suis fait tripoter les cheveux par un serveur le mercredi 7 avril.

Pour la discotheque! je part beaucoup et dans beaucoup de pays different et a chaque fois les discotheque admette tout le monde. alors pourquoi ici non? de plus si un hotel n'admet pas tout le monde il n'y aura JAMAIS personne dans la disco ... Si nous n'étions pas la la disco etait VIDE ! et je ne supporte pas qu'on nous dise : oui oui vous aurez les bracelet adulte pour la disco Etc alors que finalement nous ne les avions PAS !

Le soir (vers minuit: AUCUNE ANIMATION (du genre de la musique ou quoi) ...il est minuit et lorsque nous somme au bar il fait silence , pas de musique ni rien , il n'y avais strictement RIEN A FAIRE le soir ... je ne sais pas mais moi quand je part en vacance ce n'est pas pour aller dormir a 20h mais pour aller tard au lit pour pouvoir m'amuser le soir en dansant , ou meme en parlant ac un fond de musique !

Alors vous pourrez me dire oui l'hotel etai beau Etc mais la reception , le personnelle Etc est NULLE !

alors pour ceux qui parte a 5 bah oui vous aimez bien vous allée dormir a 5h vous rester sur votre transat et la moindre petite activité amuse tout le monde. mais nous en groupe cela ne suffit pas on ne demandais pas grand chose je trouve.

voila personnellement je ne recommenderai JAMAIS cet hotel a quelqu'un car a cause de ce personelle, le voyage a été TRES penible !

• Séjour en : avril 2010
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 19 sur 104 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°2 des hôtels Spa à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba