“biscoutile”

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
chamonix mont blanc
“biscoutile”
Avis écrit le 23 avril 2010

coucou je rentre d'une semaine féerique passé au rym beach.
L'hotel est vraiment très agréable toujours propre avec de jolis décoration sur les lits chaque matin.
Au niveau de la nourriture rien a dire non plus grand choix de plats je pense qu'il faut etre très difficile pour ne pas se nourrir la bas.
Maintenant parlons de l'animation qui est toujours presente .
C'est bien comme ça que j'ai appris le cha cha cha le tango le charleston et le tir a l'arc enfin tout est fait pour qu'on se sente bien.
Alors HESITER pas a reserver dans cette hotel vraiment fantastique.
Moi je pense y retourner en octobre tellement c'etait bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Slovaque en 1er
chamonix mont blanc
Avis écrit le 23 avril 2010

De retour du Rym beach, j'ai passé 8 jours au départ, puis 10 (merci au volcan d'Islande !!) de pur bonheur entre copines ! L'hôtel est toujours ultra propre, l'accueil a été très chaleureux, le personnel toujours présent et une ambiance hors du commun ! La prise en charge suite à l'arrêt du trafic aérien a été parfaite ! On ne pouvait pas rêver mieux ! MERCI encore à tous pour ce séjour vraiment fabuleux ! J'y retournerai, alors je n'ai qu'un conseil :
ALLEZ-Y

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lens
Avis écrit le 22 avril 2010

A peine rentrés de ce séjour inoubliable au Seabel Rym Beach Djerba. Un séjour assez particulier, à cause (ou "grace") au volcan islandais (bloqués pendant 5 jours ).
Une équipe toujours au top, ce fut la 4eme fois au rym depuis aout 2008, vivement cet été pour la 5eme !
Comment ne pas utiliser "magique" ou "inoubliable" pour parler de ces vacances ?
Le personnel toujours aussi agréable et efficace ( réception, restaurant, bar, ménage...). Une très bonne équipe d'animation; merci à tout le monde, à ces animateurs de chic de choc et de charme.. : Pucci (t'es le meilleur ^^) , les 2 Hamza, Sanfour, Bechir, Wissem, Marwa, Serena, Mamadou, Dali, Ali, Morzag, Monji, Zagalo, & les autres...
Des spectacles de pro tous les soirs, une bonne ambiance; des rires, des larmes au moment de partir...
On attend avec impatience cet été.
A très vite inchallah! Juste merci pour tout ..
"Quel beau village"
Stéphanie, André & Martine.

Séjour du avril 2010
Flémalle
Avis écrit le 21 avril 2010

Après les nombreuses accusations fausses à notre sujet, je précise 63 élèves de rhéto accompagnés de 4 professeurs, l'all-in qui n'a commencé qu'après deux jours sur place, les personnes de la réception et son personnel qui n'ont pas leurs yeux dans leur poche, les bracelets mineurs à tous y compris ceux déja agés de 18 ans ce qui nous bloquait l'accès à la discothèque ... Sans compter les heures d'ennuis causée à nos profs !!! Bref, on ne s'attendait pas à ça !

• Séjour du avril 2010
Provence
Avis écrit le 21 avril 2010

Très bon rapport qualité prix, situation excellente, personnel charmant, bonne animation, restauration variée et abondante notre famille de 9 personnes comprenait 2 Papi/mamie, un couple (tous deux ingénieurs) un jeune de 23 ans et 3 filles de 14 à 16 ans.
Nous sommes outrés par les commentaires du groupe de belges et rétablissons ici la vérité sur ce Club qui ne mérite pas d'être calomnié de la sorte par des jeunes sevrés d'alcool. Dont acte.

la trinite sur mer
Avis écrit le 21 avril 2010

J'ai été dans votre hôtel la semaine du 11 au 18 Avril 2010 avec ma famille et je souhaitais vous dire que nous avons été très content de notre séjour à djerba dans cet hôtel où tout le personnel est très acceuillant.
Nous sommes restés un jour de plus suite aux problèmes de vol d'avion à cause des nuages de fumée provoqués par le volcan d'Islande et j'ai été très contente de pouvoir profiter d'une journée de plus dans ce magnifique hôtel.
Il peut y avoir quelques algues selon les vents mais la plage est nettoyée de temps en temps et il n'y a pas de rocher.
Pucci est un très bon animateur de soirée.

Grenoble
Avis écrit le 21 avril 2010

Heureusement que tous les jeunes belges n'ont pas eu droit au all inclusive "avec alcool", c'était déjà assez difficile de les supporter comme çà...
Le Rym Beach est un endroit vraiment sympa, d'une extrême propreté, personnel souriant et toujours disponible, cuisine variée, nombreuses animations sympas (Alleeeezzz !!). Groupe de 9 personnes avec ados qui a parfaitement trouvé son bonheur.
Par ailleurs, merci à la direction pour son effort pour les passagers prisonniers du volcan islandais pour nous avoir proposé un tarif symbolique pour les nuitées hors formule en attendant notre vol retour.
Prêts à y retourner : oui, dès que possible

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir

Vous connaissez Seabel Rym Beach ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba