“CLUB QUI MERITE D'ETRE CONNU” 5 5 étoiles
Avis sur Seabel Rym Beach

Seabel Rym Beach
N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
mundolsheim
“CLUB QUI MERITE D'ETRE CONNU”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ayant passé 15 jours dans cet hôtel, nous ne pouvons que dire notre grande satisfaction à tout point de vue.
Le personnel (du plus petit au plus grand) est d'une grande disponibilité, d'une gentillesse extraordinaire et très poli.
L'équipe d'animation, est digne de grands professionnels; Mamadou est un danseur exceptionnel et les spectacles proposés tous les soirs avec Pucci, Dali, Bachir, Ali, Saïda, Serena et tous les autres sont de grande qualité. Un grand bravo à tous.
Dans la journée, pas le temps de s'ennuyer avec toutes les activités proposées et c'est super.
Les journées tunisiennes (le jeudi) sont très appréciées par les résidents et par ceux portant les tenues traditionnelles le soir.
Les repas sont très variés et corrects.
Bref nous pensons revenir l'année prochaine en septembre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

comme depuis une dizaine d'années, toujours satisfaits du rym beach et en plus cette année l'équipe d'animation nous a cloué avec leurs spectables, un Mamadou époustouflant dans son rôle de mikael jakson , tous de super s danseurs et dans la journée présents partout, bravo, chapeaux à tous, buffets toujours très bons, propreté de la chambre impeccable, seul petit bémol, la discothèque trop bruyante la nuit, une chose est sûre, nous y retournerons, bravo également à tous les serveurs du restaurant,même face à des rustres et personnes désagréables ils gardent leurs sourire, contente d'avoir fait la connaissande de Anis qui gère tout le commercial, très sympa, HUGUI.

Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passés 15 jours en septembre dans cet hôtel. Cet hôtel est vraiment super. Les animations y sont omniprésentes et il y en a pour tous les gouts (gym aquatiques, tirc à l'arc, pètanque, step, danse orientale etc etc).

Les animateurs sont exceptionnels je trouve. Leurs spectacles du soir sont tout simplement fabuleux, de vrais profesionnels.

Je n'ai pas d'enfants mais le mini club avait l'air de proposer toutes sortes d'activiés pour eux, je trouvais ça génial pour eux.

La plage est superbe. Domage que certains jours, on avait un tas d'algues.

On y mange très bien.

Ce que j'ai moins aimé, c'est l'excursion du bateau pirate, j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est...

Le jeudi c'est la journée tunisienne. Il y a un chouette petit spectacle de chevaux sur la plage.

Bref, j'ai adoré cet hôtel, l'ambiance y est, comment dire... un peu famiale;

Je vous le recommande les yeux fermés;

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

C'est la 1ère fois que nous venions dans cet hôtel et nous avons pas été déçus tant pour l'accueil, la piscine, la restauration avec un super buffet pour le 14 juillet avec du thon grillé, des animations et des spectacles digne de professionnels. Franchement je conseille cet hôtel il est super.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

nous sommes surpris par les éloges que nous avons lus, même si nous sommes d'accord avec les points positifs qui sont notés : çà ne vaut pas un vrai 5 étoiles.
voici les points négatifs que nous avons relevés:
la chambre: nous avions pris une chambre supérieure (avec supplément) ,mais celle-ci ayant une vue sur un terrain vague et des ordures nous avons demandé à changer pour une chambre normale avec vue mer, ce qui nous a été proposée après 5 jours et quelques palabres mais quand nous avons vu son état nous avons conservé notre chambre ( bien qu'il y ai des ch sup avec vue mer.)
Repas: bons mais répétitifs (pourtant nous mangeons de tout) ; les barbecus quotidiens ont les problèmes de leurs succès : compte tenue des files d'attente les viandes ou poissons ne sont pas toujours très bien cuits, l'astuce est d'être patient et de se servir quand il n'y a plus personne , le cuisinier vous fera la cuisson désirée;
les " jus de fruit du matin ne sont pas bons, heureusement nous avions notre presse
oranges ( qui sont excellentes) ; les cocktails sont limites car faits avec les " jus de fruit'" précités;
la plage : très propre sauf que nous avons été le seul hôtel à avoir eu 6 jours avec 1 mètre d'algues (en épaisseur) , bonjour les odeurs mais, le bains d'algues pour se rendre à la mer était gratuit , les employés se contentant de repousser les algues dans la mer.
problèmes aussi avec les chevaux qui passent toutes la journée devant la plage et où ils y font leur crottes rebonjours les odeurs, de plus une fois un cheval s'est emballé à une heure de pointe (10h) et a failli renverser des enfants et des adultes!!!
Toutefois nous avons passé 3 bonnes semaines ; il faut faire avec les aléas

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

premier voyage en Tunisie, pour ma part , très satisfait de la découverte de l'hotel RYM BEACH ; l'ambiance est très amicale et conviviale. les animations y sont abondantes et variées . un grand bravo pour la propreté des lieux .la qualité des spectacles de l'équipe d'animation mérite qu'on lui accordent toute notre attention. le buffet nous laissent pantois !!!! l'équipe des cuisines fait preuve d'originalité . encore bravo A TOUS !!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

- merveilleux site rénové, et installations de qualité tant au niveau de la restauration variée, pour tous les gouts, de bonnes animations , pour adultes comme enfants... et en plus dans un cadre naturel et jardins trés bien entretenus, acivités spa, accés immédiat à la superbe plage et des piscines si agréable...avec un personnel d'accueil et de services trés aimable- petits détails secondaires : manque simplement un sèche cheuveux dans la salle de bain et un service de bar alcool.aux horaires mieux adaptés. mériterait certainement un 4 étoiles.. je vous recommande la quiétude du café MAURE - super thé à volonté... et les soins de tallasso, dépaïsant et bénéfique pour la santé....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 370 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 051 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 13 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Établissement : Seabel Rym Beach
Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba